Problème spam ecobank
Bonjour , depuis maintenant plus d'un an je reçois à peu près tout les mois un sms d'ecobank qui est une banque à laquelle je ne suis pas client , je ...
Bonjour , depuis maintenant plus d'un an je reçois à peu près tout les mois un sms d'ecobank qui est une banque à laquelle je ne suis pas client , je ...
Bonjour, MON CLAVIER N'APPARAIT PLUS POUR ENVOI SMS MMS ET JE NE VEUX PAS UTILISER LE DICTAPHONE COMMENT ACTIVER LE CLAVIER A L'ECRAN?C'est un WIK...
Bonjour, Je rencontre un problème pour déverrouiller mon smartphone wiko freddy au moment d'entrer mon code . Du jour au lendemain l’écran tactil...
Bonjour, Depuis 2 ans je cherche vainement à pouvoir brancher mon WIKO sur l'ordinateur maison. C'est la première fois qu'in téléphone ne s'ouvre...
Bonjour Je voudrais savoir comment ouvrir ma coque du Wiko y80. Il y a une encoche en bas a droite. Impossible de l ouvrir
Bonjour, J'ai des ampoules connectées et j'aimerais les controler avec une application style stream deck mobile sur mon wiko et cette application de...
Bonjour, Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met...
Bonjour, J'ai récupéré un Wiko fever. Il y a des applis imposées par Google. J'en ai désactivé plusieurs mais voici les 3 qui me posent un problème:...
Bonjour, Quand je veux connecter mon Wiko Fever avec mon PC, je connecte le câble USB, puis je choisis dans Partage de connexion: USB A ce mome...
Bonjour. J'ai effacé par erreur il y a 3 semaines un message vocal, est-il possible de le récupérer? j'ai un wiko jerry 3, d'avance merci.
bonjour, mon tel wiko , fait des optimisation des applications sans arret . depuis quelques jours , je ne sais pas comment faite pour qu'il arrê...
Bonjour ! Comment débloquer mon Galaxy Wonder qui apparaissent un code email, mai quand je met ça ne fonctionne pas. Aider moi a flashe ça
Bonjour, Mon PC ne reconnaît plus mon portable lorsque je le branche sur un port USB, j'ai un message "périphérique non reconnu". Je suis allé po...
Bonjour à toutes et tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Huawei m5. Alors que tout fonctionnait bien et après mise à jour du systè...
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai supprimé malencontreusement des photos de la mémoire interne de mon téléphone (et non de la carte SD, sinon ce s...
Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...
Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...
Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...
Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung J5 et l'écran est tout noir... Je souhaiterai récupérer mes données (notamment photos personnelles: c'est un t...
Bonjour, suite à des mises à jours sur mon gsm qui ce sont bloquees mon adresse e mail est maintenant plus valable que faire pou la recuperer merç...
Bonjour, comment je puisse installer pdf parce que il ne veut pas installer et j'ai besoin du pdf
Bonjour, je suis simplement à la recherche d'une notice d'emploi du Teeno 6.1, car je ne trouve pas la possibilité de paramétrer les sons, que ce soit...
Bonsoir, mon téléphone ne peut pas téléchargé des applications
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette (Galaxy Tab A6) : elle fonctionne nickel toute la journée avant de perdre le WiFi vers 19h-20h ...
Bonjour à tous, Pour faire simple, nouveau téléphone Asus Zenphone Max Pro M2, nouvelle carte SD sandisk ultra 200gb La carte est reconnu par l'...
Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...
Bonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué ...
Bonjour, J'ai un Samsung A6 plus je constate quil n'y a pas de témoins lumineux
Bonjour, j’ai un blackphone mais de que je l’allume me demande le code pin et je ne sais pas où le trouve
Bonjour.. Sur mon Huawei P smart 2019 sous Android depuis 2 joirs je reçois des tas de notifications Google Chrome de sites de spam. Toujours ven...
En effet quand je connecte mon téléphone au PC via USB ça signale téléphone en charge et après rien j'ai changé de câble USB et de PC ça signale touj...
bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...
Bonjour, voilà 2 jours que j'ai fais réparé l'écran de mon xiaomi redmi note 7, après l'avoir récupéré j'ai constaté que ma carte sim était détect...
Bonjour, Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en e...
Bonjour, je souhaite récupérer toutes mes photos de google photos et les transférer dans galerie ou sur mon pc...merci de m'indiquer comment faire...
Bonjour, Ma tablette tab e se connectais très bien à ma wifi et depuis quelques temps impossible. J ai contacté free, pas de soucis sur mon réseau....
Bonjour, comment réinitialiser un mon téléphone Techno spark
Bonjour Comment faire pour telecharger KitKat 4.4 sur ma Tablette Samsung GT P5110 La mise a jour ne fonctionne plus Merci
Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...
Bonjour j'ai oublier le schéma de mon Android itel
Bonjour ou bonsoir, je possède une application " les Simpson Springfield le jeu" sur une Galaxy tab 3 qui ne veut plus se lancer je tape dessus ell...
Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé un blackberry classic. J'ai voulu effacer le contenu et j'ai eu l'erreur bb10-0015. J'ai suvi des conseils des ...
Bonjour à toutes et à tous, Peut-on associer une sonnerie différente à certains numéros par rapport à d'autres, dans le répertoire téléphonique ? Si...
Bonjour, Comment dévérouiller un compte google
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...
Bonjour Ma tablette Mid n'est pas comme les autres lol. J'ai déjà démonté des tablettes mais celle là depuis peu a l'écran qui reste noir alors qu'e...
Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...
Bonjour opera ne bloque pas les pubs de google c'est l'invasion par game center qui n'apparait meme pas dans les applis. Telegram soit disant securise...
Bonjour, Mon icône WhatsApp a disparue de l'écran de mon téléphone Wiko alors que l'application même n'est pas désinstallé. Comment récupérer l'icô...
Bonjour, comment changer la version de mon android
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.