Urgent : tablette ne démarre pas
j'ai achter une tablette thomson et elle veux pas s'allumer qlq peux m'aider?!
j'ai achter une tablette thomson et elle veux pas s'allumer qlq peux m'aider?!
Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre qwant comme moteur de recherche par défaut sous chrome, mais je n'y arrive...
Bonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...
Bonjour, Quand je veux copier un texte, ma tablette m'indique, "copier dans presse papier" mais voila après je ne retrouve pas ce que j'ai copier???...
Bonjour, je pars a l'etranger sans PC comment vider mes photos sur un disque dur externe?
Bonjour, Ma tablette HUAWEI tape 10 - 32 Go est déjà à saturation de stockage en raison de plusieurs applications (aucune vidéo). J'ai inséré une c...
Bonjour Étant complètement nulle dans le sujet, ça fait 2 jours que je m arrache les cheveux J ai un Samsung s9 usb C (mode développeur actif) ...
Bonjour, Que veux dire le 7 ici s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/HJDd1l8AAik Merci
J'ai un Samsung à clapet avec appareil photo, ces photos je voudrais les envoyer vers mon PC, avec le N° du fix. et celui du mobile ça ne marche pas....
Bonjour, J'ai, depuis hier vers 21h, un problème avec mon téléphone portable. Le modèle est un Samsung Galaxy J3 2016 et la connexion au Wi-fi ne se ...
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas servi de ma tablette alors je ne me souvient plu de mon mot de passe et comme sa le prend po...
Bonjour, j'ai une tablette samsung TAB E, je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro sd tout en surfant ou faisant des jeux. Est ce po...
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S7 edge . En effet tout mes appels entrants(absolument tout) sont masquer. Impossible de voir les numéros. Que do...
Bonjour, je veus fair instaler rafio fm march sans conexion sur mon telephon galaxi s5 duos g900fd.merci Configuration: Android / SamsungBrowse...
Bonjour, impossible de voir l' application whatssap sur le store de mon telephone. Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Bonjour j'ai un problème d’écran noir tout le temps, mais il vibre si je le mets en charge ou si je tente de forcer le redémarrage. Je n'ai trouvé auc...
Bonjour, J'ai des pop-pup sur mon s8 est je ces ps comment faire pour les retirer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonsoir, Mon téléphone bug de plus en plus depuis 2 semaines. J'ai l'impression qu'une application pompe toutes les rams de mon téléphone et que c'e...
Bonjour, Avec un Nokia 3310 j'ai enregistré les contacts sur la carte SIM. Mais comme je vais changer d'opérateur, je voudrais bien les transférer d...
Bonjour, je veux réinitialiser mon telephone Nokia 103 j'ai oublié mon code secret Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Bonjour, mon téléphone LG n'affiche pas le réseau il me donne un message disant que le réseau et verrouiller que dois-je faire ?
bonjour, voici le problème l'écran de mon samsung est devenu tout noir mais marche encore je peu allumer la lampe en me rappelant du chemin, ...
hello, impossible de me connecter, internet et wifi, google, sur mon NOKIA 3
Bonjour, Quand on a été bloqué sur whatshap.Les messages antérieurs apparaissent ils toujours ou sont Ils effacés au moment du bloquage merci C...
Bonjour. Sur mon mobile sony quel est le mode opératoire pour utiliser WhatsApp?
Bonjour, Je viens d'avoir mon portable et depuis deux jours j'ai ça avant d'avoiron écran de verrouillage, on dirait une application ouverte par d...
Bonjour, J'ai un petit problème je veux mettre mon compte Paypal sur Google play sauf que quand je vais sur mode de paiement il y a pas ajouter Pa...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe play store et je sais pas comment le retrouver voilà si vous voulez bien m'aider merci. Cordialement. Maria Vice...
Bonjour a tous et à toutes! Voilà, je suis sur wileyfox spark (la marque la plus paumée du monde) c'est un Android (version 6.0.1) et mon portable me...
Bonjour. Qui peut me dire comment enlever un mot de passe d'une tablette Samsung tab 4 ? Par ailleurs, j'utilise un mobile Samsung A6. Il a des quali...
Bonjour, Suite, je pense, à une fausse manip, j'ai perdu tous mes contacts. A la place, j'ai un écran blanc qui m'indique "aucun contact dans xx@gma...
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone sur lequel j'ai enregistré des numéros de téléphones sur mon compte google. M'est-il possible de me connecter s...
Bonjour à vous, Mon téléphone mobile a rendu l'âme et je dois donc en racheter un rapidement pas trop cher. J'ai vu plusieurs modèles mais je n...
Bonjour, j'ai un Wiko Wim Lite sans carte sims mais depuis que je l'ai réinitialiser, impossible de me connecter à la wifi. Le réseau est reconnu mais...
Bonjour, j'arrive pas a transféré les photo de mon téléphone portable NOKIA luma 610 vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis depuis 3jours avec mon Galaxy J7 2017. Je n'arrive plus à faire de partage de connexion 4G depuis que j'ai fait ...
Bonjour, s'il vous paît aidez moi j'ai payé un portable ITEL A3 et j'ai d'antivol dessus quelque jours après j'ai changé de SIM et ça a commencé p...
Bah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...
Bonjour,comment éviter de dépenser mes datas quand je reçois ou envoies des MMS avec mon Wiko Raimbows 4g et un forfait free 2€?Merci
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des livres, pourtant il y a encore de la mémoire libre, merci de votre aide Aa Co...
Bonjour, Le playstore me dit que je n'ai pas assez de stockage, or j'en ai acheté sur google drive, mais mes téléchargements sur Youtube restent noi...
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy J3 depuis 5 jours, malgré des réglages en économies de ressources, ma batterie ne tient que 24 Heures, et encore je c...
Bonjour, Je voudrai recuperer mes photos sur mon S5 volé y 2 semaines deja aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je souhaiterais utiliser LinkedIn en anglais sur mon téléphone, cependant je ne trouve pas de fonctionnalité me permettant de changer la lan...
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter les sms sans qu'ils ne soient convertis en mms sur mon Galaxy J4. Merci d'avance pour vos réponses. B...
Bonsoir à tous, Mon fils m'a prêté une tablette Asus Nexus7 en septembre. J'ai voulu restaurer la configuration d'usine le lendemain, ça fait déj...
Bonjour, mon konnect 601 ne se rallume plus:il s'est éteint il y a deux jours environ car il n'avait plus de batterie depuis je les faits charger ,enl...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mms que dois je faire sur mon samsung galaxy a3
Bonjour! je veux installer whatsapp, launcher 8, snap et des je click pou installer ,un message est affiché. "Erreur d'analyse: un probleme est surv...
hello mon telephone huawei me demande un code pin depuis que jai fait une mise a jour
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.