Les discussions

cfl0fl0 Samsung

Volet latéral et contacts favoris

Je viens d'acheter le dernier Samsung note 10 plus. Lorsque je mets mes contacts favoris dans le volet latéral ces derniers disparaissent au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
cfl0fl0
junior Nokia

Pes 18 sur windows phone

peut t'on avoir pes 2018 mobile sur windows phone

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS
Zankli Huawei

Débloquer huawei trouvé

Fermé

Bonjour, svp j'ai trouver un tablette huawei qui est codé par un mot de passe comment faire pour débloquer. Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3
Lilyrun Téléphones & tablettes Android

A7pro

Bonjour, j’ai un forfait sfr qui me permet de téléphoner en Europe.je suis en Irlande mais mon téléphone A7pro n’a pas fait la « bascule sur I...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lilyrun
GENEVIEVE Samsung

Desactiver mcafee sur a8

Bonjour, je viens de faire pas à pas désactiver Mcafee sur mon A8 en rentrant dans protection vider le cache et supprimer les données mais cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10
Emc Samsung

Samsung s eteind a 5%

Bonjour, Mon portable s eteind sistematiquement a 5% de batterie. Je ne sais pas si cela viens d une mis a jour ou d un bug. Pouvez vous m aidez ...

bazfile
Phalonne Samsung

Mot de passe oublier gmail

Bonjour, jai oublier mon mot de passe gmail Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile
Danielle Téléphones & tablettes Android

Surface avec windows 8.1 rt

Bonjour, Depuis hier, l’application Internet explorer ne s’ouvre plus sur ma tablette. Il semblerait qu.un certificat ait été révoqué par le créat...

Redbart
Mimi177 Téléphones & tablettes Android

Démarrage en cours

Bonjour, depuis plusieurs jours mon téléphone un Asus zen fone met 10 mn à demarrer avec la phrase démarrage en cours...optimisation de l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mimi177
Patricia Samsung

Probleme son a7

Bonjour, J ai le probleme avec mon A7 et j ai essaye le coton tige mais ca finctionne ths pas quelqu un a t il une solution

fermiparadoxx
Girl Samsung

Comment trouver mon telephone vole

Bonjour, J'ai été vole mais j'ai pas l'imei de mon telephone.jai essayer en vain grâce aux indications trouver son google mais il apparait jus...

Judge_DT
abdesle59 Samsung

Panne du mobile samsung sos

Bonjour, J'allume le telephone j arrive au robot apres il ne se passe plus rien

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10
OGOUTOLOU Huawei

Déblocage de mon huawei y5 lite

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Huawei y5 lite et j'ai fais le formatage manuel mais ça demande toujours le code oublié.. Aidez moi c'...

MPMP10
Sylgi Wiko

Code tactile oublier

Bonjour, Ma fille a bloquer sont gsn wiko views2 avec un code tactile j ai tout essayer mais pas moyens merci a vous

fermiparadoxx
Cyrn Huawei

Ecran huawei sensible

Bonjour, L’Écran de mon Smartphone est trop sensible, je coupe parfois les communications en parlant et en touchant l'écran avec la joue. Est ce...

nadellen
Hermanno Téléphones & tablettes Android

Schema

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma mais je suis connecté à Wi-Fi et le fone est synchronisé par un compte Google

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BunoCS
Ray Huawei

Maj emui10

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le HUAWEI Y5 2018 il y aurait EMUI 10

zipe31
Nath Samsung

Stockage bientôt saturé

Bonjour, Autant dire que je n y connais rien en téléphone, J ai un Samsung SM J500 H. Qui m indique Stockage bientôt saturé. Carte SD 832 ko u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Archeus01
chance67 Samsung

Problème avec kies

Bonjour, J'ai un samsung S2 - I9100. J'ai téléchargé KIES3 sur mon PC, il faut absolument que je récupère mes SMS, Photos... KIES se connecte au...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke
MlleAnnaelle Téléphones & tablettes Android

Police d'écriture

Bonsoir :) Je souhaiterais (si possible) avoir la police d'écriture de IPhone, ce que j'ai lu sur plusieurs articles apparemment c'est la police "...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
BunoCS
infm Samsung

Arrêt des services google play

Résolu

Bonjour, Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Did-J
coco66 Sony

Mot de passe android

Bonjour, après l'avoir rechage,mon xperia x1 se bloque et me demande un mot de passe android que je n'ai jamais connu.Jai droit qu'aux appels urgent.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets
pheromix Huawei

Qu'est-ce que c'est cette icône ?

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13
7alex Huawei

Besoin d'aide avec google photo et mon tel

Bonjour à tous. j'ai une question. j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la synchronisation de Google photo avec mon téléphone huawei p20. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
louisou17
Papouch Samsung

Bonjour, J'ai un Samsung Grand primes , je n'ai pas pu télécharger des applications sur Google plat store, à chaque fois que je le fais j'ai trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Papouch
Lilou Téléphones & tablettes Android

Cookies et historique

Bonjour je souhaiterais savoir si en supprimant les sites visités sur Google depuis mon historique cela efface t'il automatiquement les cookies via m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Lilou
Mama544 Samsung

Samsung galaxy tab 3 charge a 0%

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis depuis hier soir. Je souhaite utilisé ma tablette samsung galaxy tab 3 qui n'a pas était allumer depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Feeling974
92720811 Huawei

Huawei p20 perdu

Téléphone portable huawei p20 volé veuillez m'aidez à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10
Ares57 Huawei

Echo sur applications vocales

Bonjour, Je rencontre un problème sur un P20 lite. Peu importe l'application vocale utilisée (Discord, Snapchat, WhatsApp...) les gens avec qui j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Ares57
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000