Les discussions

Susan Samsung

Message "safe app...

Bonjour Un message apparait plusieurs fois sur l'ecran de mon gsm: Safe app service va commencer a capturer tous les contenus affichés à l 'ecran. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6
Scotto Samsung

Icone des contacts disparue

Bonjour, l 'icone de mes conracts (samsung J5 (2016) a disparue de mon ecran et pour voir la liste de mes contacts je dois appuyer sur l'icone teleph...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6
GRYFEUR Samsung

Espace stockage defaut

Bonjour, J'ai un Galaxy J5. J'ai une carte SD de 64 Gigats mes quand je veut télécharger une appli, il me dit espace insuffisant alors que j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6
Marine76430 Samsung

Rechercher emoji samsung s9

Bonjour , je viens de découvrir qu'on pouvait effectuer une recherche emoji sur le clavier Samsung s9, par exemple vous voulez rechercher l'émoticône...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6
Isak Téléphones & tablettes Android

Probleme doro model 0010

Fermé

Bonjour, sur mon téléphone (Doro-0010) on me demande un code PIN que je n'ai pas que faire pour m'en sortir ? PS : je n'ai pas réussi à le réinitial...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10
lemerlelevrai Wiko

Wiko view mise à jour pour le das

Salut les gens :-) sur un Wiko View, je voudrai m'assurer que la mise à jour pour corriger le DAS excessif est bien installée mais la version ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
lemerlelevrai
Affolabi Téléphones & tablettes Android

Gmail oublier

Bonjour mes amis j ai un android k7 apres avoir reinnitialiser le telephone demande compte gmail voila que je ne me suis plus rapele de sa avec mon mo...

fermiparadoxx
MarieLulu Samsung

Carte sd non détectée galaxy a40

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy A40 qui a 3 mois et depuis hier il ne reconnais plus la carte micro SD. Pourtant je n'ai pas changé de carte. Qua...

nadellen
Pat75 Samsung

Rajouter langue française pour clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung S7 Edge et mon clavier est un Qwerty Anglais. J'ai fais toutes les démarches dans les paramètres po...

jeannets
ism12 Samsung

Imei s7 edge

Bonjour, mon telephone ne s'allume plus jai pas conservé la boite ni la facture je peut pas l'avoir le code imei?

bazfile
Mim Samsung

Clavier francais

Bonjour, Le Clavier pour ecrire est en anglais et Nederland. Moyen d avoir le francais merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Mim
clara Samsung

Caméra arrière flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime. Depuis hier soir il m'est impossible de prendre une photo avec la caméra arrière, la p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
louis_sea
david Nokia

Mot de passe

Bonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon Nokia 7. J'ai tout essayé, il ne veut s'ouvrir avec le nouveau mot de passe!! faut il attendre un cer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern
muricidae Téléphones & tablettes Android

Virus sur portable uhans

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai remarqué que mon portable avait des soucis, en effet mon antivirus (avira) remarque que j'ai des virus dans ...

muricidae
Mellusine Huawei

Trop de pages d'accueil !...

Bonjour le forum, Concernant mon smartphone, je ne sais pas quelle erreur j'ai commise, mais maintenant j'ai presque une dizaine de pages d'accue...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
nadellen
Liko LG

Depannage

Sault les amis ! Mon téléphone LG G4 se reset automatiquement pendant qu'il était dans ma poche. J'aimerais bien vous m'expliquiez ce qui est à la bas...

contrariness
lenrichemontois Téléphones & tablettes Android

Transfert photo

bonjour j ai des photos sur le téléphone de ma femme que je voudrais récupérer sur mon pc avec w10 c est un androïde Samsung.merci

BunoCS
MIL91 Samsung

Que faire des fichiers tts

Bonjour, J'essaie de nettoyer la mémoire de mon smartphone Samsung S10. C'est bon pour les photos mais je n'ai aucune idée des fichiers avec extensio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
MIL91
WildPaki Samsung

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheté mon Samsung galaxy s9 sur internet c'est une version asiatique, tout fonctionne parfaitement bien sauf pour la mise à jour du l...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
android
Milk Samsung

Problème internet sur samsung galaxy j7 pro

Bonjour, j'ai un samsung J7 pro avec lequel je n'arrive pas à me connecter sur Internet via un modem wifi. A chaque tentative le message suivant s'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
contrariness
Kate Samsung

Samsung a5 2017

Bonjour à tous, J'ai un Samsung A5 2017 et je dois enlever le "mode malvoyant" que j'ai mis sans le vouloir, Mon ex me harcèle en même temps, SO...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Kate
jean Samsung

Besoin d'aide sur appel

Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe , qui est manifesté lors de l'appel .quand j'appelle quelqu'un je l'écoute parfaitement et quand je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Cambodge2002
Tiffany62 Samsung

Enlever page d'acceuil avec samsung wave y

Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
klown
sheima Samsung

Mon ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eu mai je l'ai mi a sécher dans le riz mais aprés peut étre environ 1 mois écran tactile ne voulais plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
noisette290
Erno Téléphones & tablettes Android

"block this"

Fermé

Bonjour T3chN0g3n, Super ! Donc c'est bien ce que je pensais, cette app ne me convient pas car elle ne bloque pas la pub des applications (j'uti...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xileh
Pisteur_alpin Huawei

Ecran plié reparation ? garantie huawei y7 2018

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pisteur_alpin
Cambodge2002 Samsung

Mobilego est il vraiment secure ? help !

Bonjour, je voulais savoir si mobilego est vraiment safe car je l ai utilisé pour transférer les données de mon ancien téléphone sur celui si. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Cambodge2002
Anonyme Nokia

Nokia 7plus download mode

Bonjour/Bonsoir, Par erreur j'ai mis mon téléphone en Download Mode, le soucis après avoir fais des recherches de plusieurs heures je n'arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Dumitru
antonyquenet Téléphones & tablettes Android

Affichage apllis altice s32

Bonjour, Les applis tels que calculatrice, agenda, etc... Déjà sur le téléphone, ne s'affichent pas sur l'écran d'accueil. La manip qui consiste à a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
BunoCS
SONO2 Nokia

Desimlocker nokia 2630

Bonjour, Résident en Algérie, je viens de recevoir d'un parent, un vieux portable Nokia 2630 (N° Série *************** ), opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000