Les discussions

jessy1943 Téléphones & tablettes Android

Transférer des photos

Bonsoir, Je n'arrive plus à transférer photos et vidéos à partir de mon smartphone Moto c Plus vers mon PC. Mon portable est bien reconnu, mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jessy1943
imloukane Samsung

Comment savoir si mon samsung est authentique

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ousmane
Lisanavet Samsung

Samsung on 5 6

Bonjour, Mon play store ne passe pas je peux rien faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke
domy85 Téléphones & tablettes Android

Tablette archos101 3g

Bonjour, j'ai une tablette archos 101 3 G elle fonctionnait bien hier et je ne l'ai pas etient hier soir ce matin j'ai voulu la remettre marche ...

BunoCS
Sylvcaro98_9648 Samsung

Numéros bloqués

Bonjour, Je suis rappelée par des numéros de l'etranger Angleterre-Allemagne inconnus et numéros de gsm que j'ai bloqués Est-il possible que ces ...

ChariduP
HASSINA Wiko

Ni l'option distribué ni vu j'ai compris

Bonjour, J'envoie des messages je reçois ni l'option distribué ni vu. La question est-ce que on peut masquer les deux options au même temps. Merci...

nadellen
jesuismoietalors Téléphones & tablettes Android

Publicités au quotidien

Résolu

Bonjour, j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7. Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher. Tout fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jesuismoietalors
harkos2603 Nokia

Aucuns réseaux nokia 3.1 plus

Bonjour, je viens de recevoir un Nokia 3.1 Plus dual sim malheureusement lorsque j'installe mes 2 Sims je n'ai aucuns réseaux, je souligne que je ne s...

nounou
Bradlene Téléphones & tablettes Android

Contacts perdus

Bonjour, bonjour mon teléphone avait effectué une mise à jour de système il y a 20 jrs, huawei p10 lite. Après, j’ai perdu 1400 contacts, j’ai p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bradlene
Utilisateur Samsung

Demande d'aide ou conseil

Bonjour, Comment activer mon iPhone 5s dont un ami l'a flashé et le téléphone demande le compte ou j'active

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930
Rhymess Samsung

Données de ma carte sd supprimées toutes seules

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que toutes les données contenues dans la carte micro SD de mon téléphone ont été supprimées alors que je n'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930
Mazabalo LG

Lg stylo 2 plus

Bonjour, j'ai un problème avec nom appareil LG Stylo 2 plus le reseau mobile est bloquer je veux que m'aider à débloquer svp merci.

MPMP10
emipap_1 Nokia

Nokia 3100 rh19

Bonjour, J'ai un frère qui m'a donné un Nokia 3100 RH19 mais c'est bloqué par le code restriction. Merci à vous de m'aider svp, voici l'IMEI : 3...

MPMP10
Jelligi Huawei

Qualité médiocre des captures d'écran

Bonjour, J'ai depuis peu un Honor View 20 et j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup: lorsque que je fais une capture d'écran, rien d'ano...

Jelligi
filou921 Huawei

Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite

Résolu

Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
filou921
June LG

Problème de réseau

Bonjour, J'ai un téléphone LG,le service réseau mobile n'est pas actif,à chaque fois je me rends au paramètre pour l'activer ça ne marche,comment ...

nadellen
Dada Samsung

Comment télécharger vidéo bloquée?

Bonsoir, je regardais un live sur youtube et j'ai copié le lien pour le reregarder ensuite car la personne ne rediffuse jamais ses lives. Du coup, qua...

Jean20B
DeCarvalhoTony Téléphones & tablettes Android

Récupérer photos one plus 5t

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai récemment cassé l'écran de mon One plus 5t et la réparation coûtant trop chère je voudrais récupérer les p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
DeCarvalhoTony
StalinHugo Sony

Impossible de receboir / envoyer des mms

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. Mon téléphone est un Sony Xperia. J'ai récemment souscrit un contrat pour un forfait Free à...

ondine
Salim1985 Huawei

Tag al00

Bonjour, B

Salim1985
psorinum Téléphones & tablettes Android

Vidéos non enregistrées

Résolu

Bonjour,j'ai vu qu'il y avait un sujet déja ici,mais je dois surement loupé quelque chose car maintenant,avec mon smarphone samsung galaxy grand prime...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
psorinum
jcl40 HTC

Changement éran tactile htc 825?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà changé son éran tactile HTC 825 et si c'est facile? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jcl40
Gilles Samsung

Problème sms

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte SMS smartphone Samsung Galaxy A3. Quand je tente de l'ouvrir un message flash ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Pierr10
Mistinguette Téléphones & tablettes Android

Emojis

Bonjour, Je possède un iPhone et plusieurs de mes contacts ont un Samsung. Je me vois mal leur demander à tous de changer leur mode de saisies po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP
Lizyx Huawei

Problème de réseau qui se déconnecte

Bonjour, Je possède un Huawei mate 10 lite depuis presque un an. Il y a deux semaines un problème est apparu (depuis peut-être une mise à jour). M...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Melanto
akl Samsung

Playstore gt-s5830

Bonjour, je veux télécharger un playstore sur mon samsung GT-S5830

ChariduP
Joce0079 Téléphones & tablettes Android

Problème de sécurité

Bonjour, J'ai une tablette Logicom depuis 3 ans qui jusqu'ici allait bien et voilà que depuis qq semaines je ne peux plus m'en servir: j'ai le messag...

Joce0079
daoudabravo_7670 Téléphones & tablettes Android

Itel a32f

Fermé

J'ai un téléphone portable qui chauffe quand je manipule je sais pas la cause

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
BunoCS
Faouzisaoud Samsung

Carte sim pas de service

Bonjour, Carte sim lebara pas de service

ChariduP
Khalid Samsung

Prblm d cnx sur sam s8+

Bonjour, j ai un sam s8+ il fonctionne seulement sur 2G ,mai quand j met le tel sur 3\4G ne fonctionne pas ,et pendant l essai d une appelle il afiche...

ChariduP
aimas02 Samsung

Affichage pendant la charge

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veill...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
madmyke
99656591 LG

Sim network unlock pin

Bonjour, SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
madmyke
flaggerch Huawei

Dissocier smartphone et compte google

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Huawei p9 et j'ai un problème de configuration. Impossible à finir la config car il veut un compte google lié ...

MPMP10
stephane Téléphones & tablettes Android

Rootage

salut j'ai un gros probleme j'ai rooter mon telephone android et apres j'ai perdu le root apres avoir installer free box . Maintenant j'ai perdu l'add...

Hr2944
sistertexas Samsung

Pub qui s'ouvrent seules

Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab E et depuis quelques temps des pubs s'ouvrent toutes seules. Elles s'ouvrent même quand les applications so...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
sistertexas
Drukh Samsung

Problème maj one ui s8

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'au un Galaxy S8 et je veux mettre à jour sous la dernière version de Samsung c'est-à-dire ONE UI. Cependant, au...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944
Wadley_4225 Samsung

Problème d’autonomie tablette

Bonjour, Bonjour, j'ai un tablette après avoir déconnecté la batterie dedans pendant quelques minutes pour la remplacer par un autre et des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Wadley_4225
lucien Samsung

Trouver le presse papier

Résolu

Bonjour, Ou rouve t on le presse papier sur un téléphone galaxy sIII. J'ai téléchargé des docs ou des images depuis ma messagerie sms, mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JMT64
Didier Samsung

Téléphone ne fonctionne pas

Bonjour, comment je poai faire pour que mon téléphone remarche étant donner que j'ai comme téléphone un Smsung Galaxy S5

MPMP10
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000