Transférer des photos
Bonsoir, Je n'arrive plus à transférer photos et vidéos à partir de mon smartphone Moto c Plus vers mon PC. Mon portable est bien reconnu, mais c'es...
Bonsoir, Je n'arrive plus à transférer photos et vidéos à partir de mon smartphone Moto c Plus vers mon PC. Mon portable est bien reconnu, mais c'es...
bonjour, j'aimerai coupler le whatsapp de mon fils sur mon téléphone pour surveiller ses conversations. mais sur mon Samsung S6 qduand je vais sur...
Bonjour, Bonjour ,j'ai un problème avec mon téléphone (xiaomi redmi note 6 pro) car je n'ai plus de son sur les vidéo que je regarde sur goo...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...
Bonjour, Mon play store ne passe pas je peux rien faire
Bonjour, j'ai une tablette archos 101 3 G elle fonctionnait bien hier et je ne l'ai pas etient hier soir ce matin j'ai voulu la remettre marche ...
Bonjour, Je suis rappelée par des numéros de l'etranger Angleterre-Allemagne inconnus et numéros de gsm que j'ai bloqués Est-il possible que ces ...
Bonjour, J'envoie des messages je reçois ni l'option distribué ni vu. La question est-ce que on peut masquer les deux options au même temps. Merci...
Bonjour, j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7. Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher. Tout fonctionne ...
Bonjour, je viens de recevoir un Nokia 3.1 Plus dual sim malheureusement lorsque j'installe mes 2 Sims je n'ai aucuns réseaux, je souligne que je ne s...
Bonjour, mon épouse vient de recevoir un "smartphone" Danew Konnect 402. Nouvelle carte SIM. en mettant en route, en croyant changer le code (000...
Bonjour, bonjour mon teléphone avait effectué une mise à jour de système il y a 20 jrs, huawei p10 lite. Après, j’ai perdu 1400 contacts, j’ai p...
Bonjour, Comment activer mon iPhone 5s dont un ami l'a flashé et le téléphone demande le compte ou j'active
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que toutes les données contenues dans la carte micro SD de mon téléphone ont été supprimées alors que je n'ai ri...
Bonjour, j'ai un problème avec nom appareil LG Stylo 2 plus le reseau mobile est bloquer je veux que m'aider à débloquer svp merci.
Bonjour, mon telephone itel it1655 a était réinitialiser mais j'ai oublier mon code email
Bonjour, J'ai un frère qui m'a donné un Nokia 3100 RH19 mais c'est bloqué par le code restriction. Merci à vous de m'aider svp, voici l'IMEI : 3...
Bonjour, J'ai depuis peu un Honor View 20 et j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup: lorsque que je fais une capture d'écran, rien d'ano...
Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...
Bonjour, J'ai un téléphone LG,le service réseau mobile n'est pas actif,à chaque fois je me rends au paramètre pour l'activer ça ne marche,comment ...
Bonsoir, je regardais un live sur youtube et j'ai copié le lien pour le reregarder ensuite car la personne ne rediffuse jamais ses lives. Du coup, qua...
Bonjour, Alors voici mon problème j'ai récemment cassé l'écran de mon One plus 5t et la réparation coûtant trop chère je voudrais récupérer les p...
Bonjour, helas je ne trouve pas ou telecharger l'os android pour ma tablette 101d neon
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. Mon téléphone est un Sony Xperia. J'ai récemment souscrit un contrat pour un forfait Free à...
Bonjour, B
Bonjour,j'ai vu qu'il y avait un sujet déja ici,mais je dois surement loupé quelque chose car maintenant,avec mon smarphone samsung galaxy grand prime...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà changé son éran tactile HTC 825 et si c'est facile? Merci.
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte SMS smartphone Samsung Galaxy A3. Quand je tente de l'ouvrir un message flash ...
Bonjour, Je possède un iPhone et plusieurs de mes contacts ont un Samsung. Je me vois mal leur demander à tous de changer leur mode de saisies po...
Bonjour Je cherche sur mes tablettes, une Samsung Galaxy A que je viens d'acheter, sur une plus ancienne Acer, et sur mon phone Honoraires, je ne tro...
Bonjour, Je possède un Huawei mate 10 lite depuis presque un an. Il y a deux semaines un problème est apparu (depuis peut-être une mise à jour). M...
bonjour à vous mon problème consiste à une attente de lancement de téléchargement d'une application via le google play store. en effet dès que je l...
Bonjour, je veux télécharger un playstore sur mon samsung GT-S5830
Bonjour, J'ai une tablette Logicom depuis 3 ans qui jusqu'ici allait bien et voilà que depuis qq semaines je ne peux plus m'en servir: j'ai le messag...
J'ai un téléphone portable qui chauffe quand je manipule je sais pas la cause
Bonjour, Carte sim lebara pas de service
Bonjour, j ai un sam s8+ il fonctionne seulement sur 2G ,mai quand j met le tel sur 3\4G ne fonctionne pas ,et pendant l essai d une appelle il afiche...
Salut je un problème d activation du Bluetooth et du wifi de téléphone tecno w5. Alors sil vous plait aide moi a ressoudre mon problème merci davance.
Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veill...
Bonjour, SVP aidez moi
Bonjour, Sur ma tablette, connectée au wifi de la box à la maison, je peux lancer des recherches sur Google, mais lorsque je clique sur une URL prop...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Huawei p9 et j'ai un problème de configuration. Impossible à finir la config car il veut un compte google lié ...
Bonjour, Cela fait 5-6 mois que j'ai un téléphone Android (Xiaomi) de 6 pouces tournant sous Android One. Depuis que je l'ai j'ai du mal à par ...
salut j'ai un gros probleme j'ai rooter mon telephone android et apres j'ai perdu le root apres avoir installer free box . Maintenant j'ai perdu l'add...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab E et depuis quelques temps des pubs s'ouvrent toutes seules. Elles s'ouvrent même quand les applications so...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'au un Galaxy S8 et je veux mettre à jour sous la dernière version de Samsung c'est-à-dire ONE UI. Cependant, au...
Bonjour, Je cherche un moyen pour avoir un seul endroit où gérer tous mes contacts, sachant que les contacts de mon smartphone android sont sauvega...
Bonjour, Bonjour, j'ai un tablette après avoir déconnecté la batterie dedans pendant quelques minutes pour la remplacer par un autre et des...
Bonjour, Ou rouve t on le presse papier sur un téléphone galaxy sIII. J'ai téléchargé des docs ou des images depuis ma messagerie sms, mais je n'ar...
Bonjour, comment je poai faire pour que mon téléphone remarche étant donner que j'ai comme téléphone un Smsung Galaxy S5
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.