Les discussions

dranreb Sony

Message vocaux sony xpéria z

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un Smartphone Sony xpéria Z je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des textos en les dictant par la fonction voca...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dranreb
samsung gt-S5600 Samsung

Samsung gt-s5600: problème réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon gsm. Je ne m'y connais pas trop et pour "Profil du navigateur" je ne sais pas par ex. quoi mettre...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
azert10
rudboy Téléphones & tablettes Android

Google chrome android

Salut à tous j'ai quelque problème avec mon application chrome je l'installe sur mon galaxy note 2 il marche nickel le problème en quand je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Le_Maniouk
Louis Samsung

Ajouter des adresses e-mail

Bonjour, Emilie, le code 115379 que vous m'avez fourni est inexacte ??? Pourriez-vous me dépanner en m'appelant tout simplement.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
marcgomez HTC

Renseignement

jai un probléme avec mon appareil photo.Des que je l'allume un écran noir s'affiche. Je lai reinitialisé plusieur fois mais ca ne marche toujours pas....

Utilisateur anonyme
diany.mix.dj Samsung

Rebootage

bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me venir en aide? Je possède un samsung galaxy star pro depuis une semaine il se redémarre tout seul que faire ?

ITOKYOPEYA
FAKAM Téléphones & tablettes Android

Huawei model:u 8650

Bonjour, comment reinitialiser mon telephone mobile andoid tactile marque huawei U 8650? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

ITOKYOPEYA
Fred.lol Samsung

Samsung grand prime sm-g530fz

Bonjours, sa serais pour savoir Comment faire pour modifier le volume pour avoir plus de son que celui d'origine

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
zazaat Samsung

Galaxy tab p1000 écran tactile qui répond plus!

Bonjour, Ma GT P1000 n'est plus sensible au tactile, en d'autres termes, il est impossible de saisir le code pin, ni de "cliquer" sur une des 4 to...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zazaat
marie.oleron17 Samsung

Samsung galaxy s3 mini le son ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai le s3 mini depuis maintenant plus de 2ans, tout allé bien jusqu'à aujourd'hui. Je viens de me rendre compte qu'il ne fait plus aucun son...

ITOKYOPEYA
bayoupouchi LG

Comment extraire mes photos de mon cell

J'ai un cellulaire LGC 440 et j'aimerais savoir comment transférer les photos de mon cell vers mon lap top Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
itychien Samsung

Tel samsung trend line

Bonjour. Une autre question concernant la batterie .Ecoutant en MP3, quelqu'un connait il une possibilité d'augmenter le volume son,N° code et commen...

ITOKYOPEYA
boudva Samsung

Tablette samsung

La tablette Samsung est bloquée do not turn off target que faire ...

ITOKYOPEYA
Hasbouz Téléphones & tablettes Android

Reboot android.

Bonjour, Suite à un e mauvaise manip, le téléphone ne démarre plus. Après avoir demandé le code de sécurité (Pour déchiffrer la mémoire, Pas SIM),...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
karinette Samsung

Viber sur gt-s5750e

Bonjour, puisse installer VIBER sur mon portable GT-S5750E merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
salah
bat2408 Samsung

Galaxy s4 photos sombres

Résolu

Bonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bbbb
doudouh Sony

Xperia m c1905 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone il y a 3 mois tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je m'explique. Mon portable ne s'allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000
triste :( Samsung

Galaxy 3 a pris l'eau

Bonjour, Salut ! mon S3 a pris un coup d'eau :/ maintenat il est dans une boite de riz , mais quand je l'ai rallumer l'ecran était tout vert ......

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
azaya36
pascale Wiko

Imprimer

Bonjour, Comment fait-on pour imprimer des photos avec le wiko getaway ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja
claoss Wiko

Code de déverouillage

Bonjour, je voudrai un code de dévérouillage pour mon téléphone Wiko Kawa s'il vous plait, j'ai oublié le code. merci!

Utilisateur anonyme
shadyze Wiko

Conexion des donnée sur le wiko rainbow 4g

Bonjour, je me suis achete le gsm wiko rainbow 4g.. et je n'arrive pas a active la 4g... je sais pas comment faire j'ai tout essaye et j'en est vr...

Utilisateur anonyme
isam1166 Samsung

Samsung galaxy s5 sauvegarder des contacts sur un pc

Bonjour, je dois envoyer mon appareil en SAV et j'aimerai pouvoir sauvegarder mes numéros de tél qui se trouvent sur le tél et dans ma carte sim afi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja
wabaray Samsung

Lecture fichier m4v.

Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer comment lire un fichier m4v sur android? Dans l'attente, je vous en remercie d'avance.

jaja
Izy Mendax Samsung

Problème de connexion de mon galaxy a l'ordinateur

Bonjour, Jai un galaxy S3 GT-I9300, 4.3. Numéro de version JSS15J.I9300XXUGNJ2, que j'arrive pas à connecter a mon Windows 8 ASUS de modèle X550EA. ...

ITOKYOPEYA
Koche Blackberry

Verrouiller clavier

Bonjour, Comment verrouillé clavier 9900 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

crapoulou
Isllam Téléphones & tablettes Android

Cart sd problem

Bonjour, J'ai un problem sur galaxy s2 s que l mp3] et apareil photo s marche pas et mes decument rién trouvé et me di que ensr la cart Conf...

ITOKYOPEYA
RRPU Samsung

Porbleme de lecture vidéo de la camera

je fais bien des vidéos avec mon samsung galaxy s4 mais au moment de la lecture, la vidéo est grattée comme un cd gratté. j'ai utilisé même vlc du pho...

Utilisateur anonyme
celina19952 Samsung

Le wifi sur samsung corby (gt-s3650)

Bonjour tout le monde, Je me suis dis que comme j'ai le Wifi chez moi, est-ce que je pourrais en profiter sur mon téléphone Samsung Corby. Merci pou...

44 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Nail
sergeg29 Samsung

Blocage

Résolu

Bonjour, comment bloquer ou filtrer des appels entrants sur mon samsung Galaxy Y?? Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja
mirabellesucree Téléphones & tablettes Android

Fonctionnement tablette

Bonjour, Je vous écris pour une amie qui a gagné une tablette tactile a un loto. Son problème : elle n'a pas de telephone fixe juste un portable. Je...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mirabellesucree
amaury05 Samsung

Nombre de tentatives de modèle dépassé

Bonjour, j'ai laissé mon fils avec mon téléphone, et quand je l'ai récupéré, le nombre de tentatives était dépassé, je voulais savoir comment le déblo...

ITOKYOPEYA
paul71 Wiko

Chargement fichier via clef usb

Bonjour, J'ai un Wiko slim. Je voudrai transférer des photos d'une clef USB via un connecteur sur mon wiko. Le connecteur fonctionne mais le wiko ne...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
paul71
djkalvin Sony

Mon sony xperia ne charge plus ! (port usb mort)

Bonjour, Mon Sony Xperia Z ne charge plus ! Quand je rentre n'importe quel câble il ne tiens pas dedans ! et quand je regarde mieux je ne vois pas ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
djkalvin
Francine Samsung

Mon courriel sur ma tablette samsung est privé

Bonjour, Mon courriel sur ma tablette samsung est pas prive quand j ouvre mon courriel Gmail je suis immédiatement dans mes messages alors si une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
cap2000 Nokia

Utiliser la wifi

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOVICE DANS L'UTILISATION INTERNET SI L'ON POUVAIS M'EXPLIQUE COMMENT SE SERVIR DE MON SMARTPHONE EN WIFI AVEC UN NOKIA LUMIA ...

Fermiparadox
dalila-_ali-lad Samsung

Besoin d'info sur le galaxy s5

bjr. j'ai un galaxy s5 et je sais pas seque j'ai changer dans les paramétre mais il n'enregistre plus sur le téléphone mais sur la carte mémoire comme...

ITOKYOPEYA
Abios82 Samsung

Probleme de mise a jour

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour la mise a jour de mon samsung galaxy S GT-I9000T. J'ai essaye depuis des mois a le mettre a jour mai...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
sabrina@@@ Samsung

Portable perdu

bonjour svp pouvez vous maider jai perdu mon portable le gps etait etait comment le retrouver svp peut ton retrouver avec son imei merci de me contact...

so6
bobo27 Samsung

Visualiser contenu de smartphone sur pc

Résolu

Bonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...

bobo27
pnc06 Blackberry

Pas d'option blackberry internet service

Bonsoir, Je viens d'acheter un blackberry et je galère depuis mercredi pour ajouter mon adresse email afin de pouvoir recevoir mes emails et pour p...

69 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Salut_les_gens
Lamoule. Sony

Mon amie ne recoit pas mes sms

Bonjour, J'ai un problème : J'ai mon amie qui ne recoit pas mes sms .. Et je ne recois pas les siens. Je suis sur Sony Xperia, les autres p...

Lamoule.
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000