Ma lg g pad 8.3 redémarre en boucle
Alors voilà ma tablette lg g pad 8.3 redémarre en boucle, elle démarre normalement et l'écran d'acceuil apparaît quelques fois (une seconde maximum), ...
Alors voilà ma tablette lg g pad 8.3 redémarre en boucle, elle démarre normalement et l'écran d'acceuil apparaît quelques fois (une seconde maximum), ...
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à lire tous les vidéos sur ma tablette mpman mid1001. Merci de vos réponses.
Bonjour , j'ai des fichiers stockés sur la mémoire interne du Galaxy S3 (pas sur la SIM j'ai vérifié) et je voudrais les récupérer , seulement l'écr...
Bonjour, Je souhaiterai faire des captures d'écrans avec mon Connect 501 mais je ne sais en faire. Quelqu'un saurait et pourrait m'aider svp ? Confi...
bonjour qui peut me dire pourquoi je ne sais pas ecouter la radio sur ma tabs4 samsung? merci
Bonjour, j'ai un nokia 5800 et je cherche une application gratuite pour lire un pdf car la licence adobe est payante. en connaissez vous? merci
Bonsoir, J'ai un problème avec mon téléphone un doogee dg550 android 4.4. Il ne se met jamais en deep sleep, j'ai vérifié avec wakelock detector et...
Bonjour, Quelqu'un saurait quand est-ce que la mise à jour 4.2.2 sera disponible pour le Samsung Galaxy Note 2 ? Merci d'avance.
Bonjour a tous , voila il a y quelques semaines jai rooter mon s4 avec le programme odin3 , le root s' est passee a merveille , mais malheureusement a...
bonjour, j'ai une tablette Asus ME176CX et voudrai transférer dessus des photos. le port miniUSB sert pour la charge batterie et pour la connexion PC ...
le 29.12.2014 j'ai acheté chez cdiscont un smartphone.Celui-ci m'a été livré sans notice en français mais uniquement avec une notice en langue des pay...
Bonjour, je voudrais de l'aide pour réinitialiser mn telephone, que j'ai eu à manipuler et les widget pernaent sur l'écran que je voudrais bien supri...
comment enlever "mode sécurisé" en bas de l'écran a gauche?
Bonjour, svp comment envyer un sms privé Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
bonjour à tous quelqu'un pourrait m'aider à débloquer mon téléphone LG- MS770 pour toutes les sim IMEI 99000077910247 PAYS d'origine Etats Unis ...
bonjour j'ai effacé comme un naze mes contact de mon Nokia lumens 625, quelqu'un pourrait il me sauver la mise ,en vous remerciant d'avance ,bonne jou...
bonjour jai un sgh-t989 la connection wifi s'active mai j'arrive pas a naviguer sur les sites que dois je faire pour resoudre le problème
Bonjour à tous les membres. Je viens de me voir offrir pour mes 80 ans une tablette tactile Samsung Galaxy.Tab4 dont j'ignore absolument la façon de ...
slt a tous hier j ai acheter un nokia Lumia 735 et la il dort car javais une carte sim free et celle la n allait pas dedans car c une sim nano quil me...
Bonjour, je voudrais connaitre le code de restiction pour mon portable NOKIA 6280 qui est bloqué SFR et que je veux configurer a...
Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...
Bonjour, Ma tente a acheté une tablette Samsung T230, mais comme elle n'est pas très futée en informatique, je ne sais pas ce qu'elle a coché, ce qu'...
depuis que activer la mis a jour logiciel ma tablette ne s'allume plus
Bonjour, ma tablette s'allume mais elle ne demare pas normallement aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
bonsoir je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes en pps de ma boite srf sur ma tablette asus chaque fois j'ai un message documentdisponible sous ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a internet Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment avoir des jeux ou application de mon lg gt505
Bonjour, j'ai une tablette smartpad mediacom 1010i j'ai installe une rom pas compatible avec ce lui et elle est eteint je veux l'allumer mais je ne pe...
Bonjour, J'ai un Sony Xperia M2 qui est bloqué a cause d'un code pin !! Et je ne peux plus y accéder
Bonjours, Voici mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon wikko iggy via le google play. a Chaque fo...
Bonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone(sony xperia Z1) dans l'eau je l'ai tout de suite ressorti et j'ai enlevée la carte sim et la carte mémoire ...
Bonjour, suite à ma portabilité vers un autre opérateur, (avant j'étais SFR), je n'ai pas pensé à débloquer mon téléphone Samsung player star2, au...
Bonjour, J ai un problèmes avec ma tablette .quand je jou un jeux le jeus va s arrêt ou pause PK svp aide moi Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que j'hésitais à rooter mon Xperia Z mais j'ai finalement décidé aujourd'hui de sauter le pas en suivan...
Bonsoir, Madame, Monsieur? je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile à l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai ...
Bonjour, Voilà je ne peux pas recevoir n'y envoyer de MMS j'ai un Wiko SLIDE j'ai regardé sur plusieurs forum mais je n'ai pas réussi à résoudre mo...
Bonjour, je vouderai activer la fonction t9 sur mon alcatel one touch star (comment faire?) merci à vous de m'aider Configuration: Windows Vist...
Bonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...
Bonjour ! Quelqu'un serai me dire où se trouve les emoticones dans le clavier du Samsung Galaxy Core 2 Duos S'il vous plait ? Merci de répondre ! ...
Mon samsung] galaxy s4 c'est bloquer je sait pas comment le debloqué qui peut m'aider svp
Bonsoir, je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile vers l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai respecté toutes vos ex...
Bonjour, J'ai par mégarde laisser s'installer l'appli Tapatalk sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. En fait, cette appli ne m'est d'aucune utilité,...
Tout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...
Bonjour, je veux transférer des photos, musiques ....ect sur mon pc j ai un samsung ace 4 G313hu ,je le branche avec un cable usb sur pc mais mon p...
Bonjour, Sur internet j'ai vu que la mise à jour vers lollipop était disponible pour S5 mais je n'arrive pas à la faire ça me met ''dernière mise ...
Bonjour, Quand j'essaye d'aller écouter mes messages vocaux sur la messagerie vocale d'orange on me demande un code mais je ne m'en souvient plus ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab. S et j'ai des problèmes de connexion en wi-fi avec ma live box Orange. A chaque saisi...
Bonjour j'ai oublié de placer en quarantaine un virus depuis ma tablette galaxyé 10.1 ne démarre plus . Elle démarre juste le temps d'un code et puis...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.