Les discussions

jauneabeille Téléphones & tablettes Android

Tablette gelée au démarrage

Bonjour, J'ai une tablette Samsung qui depuis quelques jours reste gelée au démarrage. Je ne peux plus glisser pour activer le clavier afin d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
juuuliette
Cagn Huawei

Alerte sms

Bonjour, J'ai depuis peu un Huawei P9 et j'adore. J'aimerais différencier l'alerte de réception des SMS de celle de réception des mails. J'ai beau ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Cagn
jojomimi62 Sony

Xpéria

Bonjour , j'ai acheté une perche pour mon xpéria mais cela ne fonctionne pas . Que dois-je faire pour que cela fonctionne Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
geek2lux
emile050 Samsung

Samsung galaxy core 4g

Bonjour, peut on m'aider pour la configuration de mon:Samsung Galaxy Core 4G? Je voudrais pouvoir utiliser Kies ou autre, pour sauvegarder ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
emile050
nadiahitiura Samsung

Désactiver le mode sécurisé

Bonjour, rien n'a faire je n'y arrive pas à désactiver le mode sécurisé de mon vini Samsung Grand plus aider moi merci. Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
luislepécheur
gsabine HTC

Mobile htc - clé usb

Bonjour, J'ai un téléphone portable htc one et je voudrais le brancher sur une cle usb, mon téléphone ne reconnait la clé. J'ai essayé en activant ...

martinfrancois
biancodz Samsung

S4 mini ne s'allume plus

Bonsoir , J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini (modèle I9192) acheté depuis presque un an . Il marchait bien sauf qu'il bloquait parfois et quand j’essaie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
biancodz
SuzetteCoquette Sony

Oreillettes non reconnu

Bonjour, Je possède un Xperia Z5. Depuis peu il ne réagi pas quand je branche mes écouteurs. J'en ai essayé plusieurs, aucun ne marche. Le plus éton...

Utilisateur anonyme
cocostef! Sony

Déblocage

mon sony xperia est complétement éteint et chargé donc impossible de le débloquer ,que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
madmyke
Romrom71 Wiko

Mon wiko cink slim de capte plus de reseau

Depuis 2 jour mon Wiko ne charge plus de réseau il me mes que j'ai plus de réseau et quand je mes ma carte sim sur un autre téléphone sa mes du réseau...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Redcraft72
afraah Sony

Mon sony xperia z3 compact ne démarre plus

salut j'ai besoin d'aide j'ai un sony xperia z3 compact , ça fait moins d'un ans que je l'ai acheté depuis plusieurs mois le wifi et le bluetooth ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NeosMaster
onas Sony

Mon xperia z2 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un sony z2 . et j'ai le même problème que la plus part d'entre vous. Il ne veux plus se rallumer. il clignote rouge lorsque je le me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NeosMaster
Demba88 LG

Comment débloquer mon téléphone lg 4g lte,

Bonjour, mon téléphone est bloqué et je ne parviens pas à le débloquer. j'avais mis un schéma mais un ami après plusieurs tentatives l'a bloqué. je ...

kodjoazankpo
ulul76 Sony

Problème de haut parleur en panne

bonsoir mon sony M4 est en panne de haut parleur, j'entend bien mais la personne au bout du fil elle ne m'entend pas... aidez moi svp ^^

NeosMaster
booba68 Téléphones & tablettes Android

Hp slate 7 problème de root

Bonjour , J'ai acheter une nouvelle tablette HP slate 7 et je l'ai rooté ,j'ai ensuite télécharger l'App oozhushou (mod pour les jeux ) qui marche qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
MelloNegeu Samsung

Samsung bloqué après installation d'une rom

Bonjour à tous, voilà je dispose d'un Samsung galaxy s3 I9300 et j'ai cherché à y installer pokémon go, le jeu n'étant pas compatible avec Android ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux
Juliette2635 Wiko

Combien de temps dure la réparation d'un wiko ?

Bonjour, je viens de déposer mon téléphone Wiko Goa au SAV de ma ville suite à des problèmes de virus ou je ne sais quoi (le portable s'éteint tout se...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Elisa Samsung

Répétition pour à 3

Bonjour, Bonjours je viens d'acheter un portable Samsung galaxy à 3 et je ne peux pas mettre les SMS ou mms en répétition comment faire slvp C...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Elisa
Kaskas Samsung

Bloquage samsung s5 new

Bonjour, J'ai mis un mot de passe à chiffre et à lettre mais je ne m'en souviens plus . si quelqu'un peut m' aider j'ai un samsung galaxy s5 new . ...

diamantnoir
pluie88 Samsung

Parametrage réglomobile sur samsung jet s8000

Résolu

bonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...

pluie 88
Anonyme Samsung

Problème sur mon ecran de verouillage

Bonjour,j'ai acheté un samsung galaxy core prime blanc,je lui ai mis un mot de passe mais le clavier n'apparait pas,j'ai tenté de le redémarrer mais c...

diamantnoir
doxx77380 Samsung

Mon téléphone est tombé dans la cuvette...

Résolu

Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
paulmarie34110
Fred Téléphones & tablettes Android

Question ipad 2 a l etranger??

Bonjour je part a l'etranger et je me demandais si il etait possible de mettre un cle 3g a mon ipad 2 qui lui ai sans puce!?? J'ai vu qu'il y avait d...

Utilisateur anonyme
stéla pyara Samsung

Tab3

Bonjour, comment faire la mise a jour de viber merci

geek2lux
jadetylane Samsung

Photos

Bonjour, comment faire pour charger les photos de mon smartphone Samsung S5 sur une clé USB TDK ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Jadetylane

Jadetylane
jeanpaulmande Samsung

Suppression de auto backup sur ma tablette

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy note, j'ai remarqué dans la galerie autobackup et je ne parviens pas à effacer les photos. Merci de m'aide...

mikaelac
roro Samsung

Oubli du numéro de secours

Bonjour, j'ai oublié mon numéro de secours et mon empreinte ne fonctionne plus donc mon téléphone est bloqué. Si vous pouvez m'aider? Configur...

astuces72
jeanorbert Téléphones & tablettes Android

Galasy s3 redémarre plus

Bonjour, un robot vert est apparu sur l'écran entouré de licites rouge, impossible de l'arrêter ,j'ai enlevé la batterie ,depuis il ne redémarre pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MiikAyle
ayafort Motorola

La sonnerie ne retenti plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon Motorola car depuis 2 jour je ne parviens plus a jouer les son ni écouter la sonnerie lorsque on m'appelle pour te...

GUYHECTOR
mailys.64 Samsung

Message en chinois sur mon s6

Bonjour j'ai un Samsung galaxy s6 et depuis ce week-end j'ai un message en chinois ou japonais er je ne sais pas ce que c'est (je n'ai installé aucune...

mailys.64
bongoe Téléphones & tablettes Android

Mise à jour android 5.0

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, avec Android 4.1.2. Je me demandais si il était possible de passer au nouvel Android 5.0 (Lollipop) ? Con...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
liorich
xKlausx Samsung

Problème avec ma samsung galaxy tab 3

Bonjour, comme le dit le titre. Dès que je veux télécharger une application dans le play store. L'installation se déroule mais à la fin du télécharge...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
minamina
richard Huawei

Code pin huawei 19lite

Bonjour, comment entrer le code pin ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
STARGATE43
pimlotte3 Huawei

Problème application app lock et calendrier

Bonjour, J'ai un problème avec certaines applications téléchargées sur mon p8lite. Notamment avec l'appli app lock et / ou smartlock. Ces appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pimlotte3
ayoub1703 Samsung

Installer la langue arabe sur mon samsung

Bonjour tt le mde Je veux ajouter la langue arabe à mon samsung GT-C6625 est ce possible? et comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
said kaminey
Otto37 Samsung

Messagerie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Otto37
fidji241 Wiko

Wiko darkmoon: pas moyen de supprimer les jeux.

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un wiko Darkmoon qui semblait parfait mais j'ai un gros soucis.. il y 3 jeux dans la version d'usine impossible...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Wikock
ju33530 Samsung

Comment réinitialisé note 4

Bonjour, ce matin je me suis mis en mode ultra economie d'énergie, je veux l'enlever et impossible !!! Je veux le réinitialisé mais je n'ai pas sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
wallon
biglomania Huawei

Connection wifi /huawei

Bonjour, que faut il faire pour étre connecté Wifi ,je viens d'avoir un huawei U8350 le 30 Avril 2013 , on me dit" qu'il n'y a pas de conn...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
anonymouslol
alex95280 Samsung

Galaxy note ii - tactile qui bouge tout seul

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver de l'aide car je suis dépasser par les événements lol... Mon problème est que depuis un certains tem...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
griowapo
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000