Les discussions

cbom Mozilla Firefox

Comment avoir les résultats de google allemand

Bonjour, Pour faire une veille, je recherche des sites allemands dans un premier temps, cependant les résultats de google.de ou https://www.google....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
gg22550 Mozilla Firefox

Compatibilite google chrome et firefox

bonjour a tous est ce que je peux supprimer mon compte google tout en conservant mon adresse gmail, en vous remerciant,de vos reponses a biento...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
alaixih
Blue-orchid Mozilla Firefox

Freeze sous firefox ?

Bonjour, j'ai changé de pc recement et donc réinstaller Modzila Firefox comme moteur de recherhe principal. Mais depuis quelques temps mon Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
GilGaWech
fabinou13300 Mozilla Firefox

Probleme de lag

Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que dès que j'ouvre plusieurs pages avec mozilla mon pc rame voir mozilla plante... Et il m'arrive aussi ...

bazfile
stf_jpd87 Mozilla Firefox

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87
csscotty Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de certificat

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'aller sur Internet (Google). Un message s'affiche disant qu'il y a "erreur de certificat". Que faire? Merci de m...

bourbons
lise Mozilla Firefox

Paramétrage des identifiants

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 Ne voulant plus rentrer en permanence mes identifiants, j'aimerais paramétrer mon navi...

Utilisateur anonyme
Cécile Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier mozilla firefox ne répond plus et ceci sur mes 2ordinateurs à la maison. Je pense que c'est suite à une mise à jour. Le plus te...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254
westt Mozilla Firefox

Enregistrement d option internet

Bonjour, J ai encore un souci avec mozilla firefox tout ce que je modifie dans les option ou encore dans les "about:config" ne s enregistre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
nemo1310 Mozilla Firefox

Mozilla ferme pour une raison inconnu

Bonjour, Svp, j'ai un problème avec Mozilla: la fenêtre se ferme toute seul .Pourriez-vous m'aidez svp? (je l'ai initialisé mais le problème persi...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nemo1310
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Problème d'ouverture de lien sur firefox

Bonsoir, Je prend l'exemple de google, dés que je clique sur le lien pour ouvrir exemple ccm.net alors sa me l'ouvre dans un nouvel onglet. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper
mamidelouis Google Chrome

Supprimer bing

Résolu

bonsoir j 'aimerai supprimer ma page de recherche bing qui s'est mise je ne sais comment alors que j 'avais google que je voudrais remettre merci d...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-
JMX6019 Google Chrome

Bing vs chrome

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous XP et j'utilise Google Chrome comme moteur de recherche. En cherchant un programme pour ripper les cd, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aso
jawshark Mozilla Firefox

Flash player

probleme flash player sous firefox et facebook. je crois que j'ai choper quelleque chose de malveillant merçi d'avance de m'aider ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bebetichou Google Chrome

Controle parental

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si il existe un controle parental propre a google chrome car que je me sert que de lui pour naviguer et que mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bebetichou
matis072000 Google Chrome

Google chrome est-il un danger pour ma tablette ?

Bonjour, Je vient de telecharger google chrome sur ma tablette samsung galaxy tab 3 , et je vouler savoir si c'était dangeureux pour ma tablette. A...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
matis072000
Bastien77400 Opera

Menu opera

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre le menu "bandeau" à gauche de l'écran sur Opera. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone
ChloéGabriel Google Chrome

Installer google chrome sur ordi windows 7

Bonjour, Je souhaite installer Google Chrome sur mon Hp DV7 (Windows7). Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour qu'il devienne mon navi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ChloéGabriel
jtd102 Google Chrome

Cookies

Il m'est impossible d'ouvrir ma page Facebook.On me demande d'activer mes cookies. Comment ça marche?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Gabriel66335
Guioster Google Chrome

Barre des favoris qui disparait

j'ai un léger problème sur mon navigateur Chrome. Lorsque je suis sur la page d'accueil avec tous mes raccourci de sites, ma barre de favoris s'affich...

chipie06
vendalsa Microsoft Edge / Internet Explorer

Page de démarrage d'ie 11

Salut, sur un pc mini HP j'ai une page sous forme de moteur de recherche qui s'impose a l'ouverture d'internet explorer 11 alors que le moteur de rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
vendalsa
cage2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'acceuil

Bonjour, Aprés ouverture d'une page reçue (normalement acces à des jeux en ligne): Page http://www.awesomehp.com, cette page est devenue ma page d'a...

Utilisateur anonyme
niemisapi Mozilla Firefox

Invasion de publicités et de sites

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps je suis envahie par des cookies et des tas de sites qui s ouvrent en permanence sur mon ordi; les onglets s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
nanieca Google Chrome

Je n'arrive plus à ouvril google chrome

Bonjour, depuis hier et d'un seul coup Google chrome ne s'ouvre plus je les désinstaller et réinstaller toujours pareil avez vous une solution ? D'...

exla
Landhomali Google Chrome

Appel à l'aide

Je désire s'il vous plait une aide pour installer Google chrome

Landhomali
tieum89 Mozilla Firefox

Atteindre un mot de passe non enregistré

Bonjour et bravo pour ce site incontournable dans un premier temps ^^ Voila ma situation... j'utilise mozilla firefox comme navigateur , et j...

tieum89
Chanoupatou Google Chrome

Ask à chaque "nouvel onglet"

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai installé un programme sur mon pc, depuis je me trimballe ask à chaque ouverture d'onglet. J'ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kaneagle
Clint2957 Opera

Awesomehp

Bonjour à tous, j'ai été comme beaucoup d'entre vous à ce que je vois infecté par le parasite AWESOMEHP et je n'arrive pas à m'en défaire. Je souhait...

ArnaudLy6
falcao44 Google Chrome

Page about blank

Résolu

Bonjour, quand je clique à certains endroits lorsque je surfe sur le web, une page about blank s ouvre avec toutes sortes de pub, des fois la bourse, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ste21
reallove_9 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ix sur windows 7 n'est pas ok

Résolu

bonsoir, je souhaiterai avoir de l'aide, en ce qui cioncerne mon IX je crois que c'est la version 8, bon ce dernier se mets en lenteur enormement e...

reallove_9
maohi Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne fonctionne plus

Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je veux ouvrir internet explorer, j'ai un message qui me dit que :"internet explorer ne répond pas". savez-...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
maohi
lamouche2208 Mozilla Firefox

Mettre "url" au demarage d'un onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ça http://www.theuds.com/start/start.php?lang=FR au démarrage d'un "marque page" avec firefox et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
playmobil Google Chrome

Connaitre la date de l'image

Bonjour, j'ai trouvé mon copain en image sr google image.. ca me renvoit sur un profil de site de rencontre.. génial!!! j aimerai savoir si c est u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Cesel45
allicia Mozilla Firefox

New tab

Bonsoir, J'ai certainement encore fait une bêtise et maintenant quand je veux ouvrir une nouvelle fenêtre , j'ai toujours New Tab qui s'ouvre, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
allicia
TIONIC Microsoft Edge / Internet Explorer

Scan

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante HP DESKJET 2510. La connection n'est pas faite étant donné que cette imprimant...

titi-henry
foutriquet Mozilla Firefox

Raccourcis

bonjour a tous, voila mon cas: tous mes raccourcis du bureau (meteo, youtube,...), ne fonctionnent plus correctement. quand je clique dessus c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Naruto38100 Google Chrome

Comment telecharger sur fileice

Salut tout le monde, alors voila j'ai un énorme problème et sur le web personne ne peut m'aider... Donc je vous explique mon problème c'est tout si...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gregwar
ninitte 49 Mozilla Firefox

Firefox

bonjour , je viens d'installé firefox et j'ai du mal a mettre des sites en favoris si je clic sur l'étoile ça me mais barre de menu barre de navig...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Xileh
kika223333 Google Chrome

Virus aartemis find 22, ne se désintalle pas

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine environ mon pc est infectépar ce virus, cependant j'ai déjà essayé de faire plusieurs manipulations après diverses soluti...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-
westt Mozilla Firefox

Ouverture d onglet

Bonjour, J ai un soucit assez delicat et compliquer a expliquer merci de votre compréhension ,alors quand je vais sur internet et que tape par exemp...

tafrataf
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 38 110