Les discussions

Monticole bleu Google Chrome

Déconnexion automatique compte google

Résolu

Bonjour, j'ai un compte google. J'utilise google chrome comme navigateur. Auparavant, lorsque je me connectais sur mon compte, la déconnexion se f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Monticole bleu
Tresmeur2270 Mozilla Firefox

Moteur de recherche ixquick

Bonjour, Ixquick pointe désormais sur Google. Je ne veux pas de google. Qui peut m'aider à retrouver le moteur de recherche Ixquick Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle
Lananelle Mozilla Firefox

Bing dans les nouveaux onglets

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (sur ce site d'ailleurs) et même si j'ai fait attention à cliquer de façon à ne pas installer les logiciels p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tonyo
azerty123 Mozilla Firefox

Facebook

***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
azerty123
robot41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Inbox comme page de démarage

Résolu

Bonjour à tous J'utilise internet explorer 7 et comme page de démarrage je me servais de Google. Il y a quelques jours (je ne sais pas comment c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81
erge42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu/Fermé

Bonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Phènix 64
ksamola Google Chrome

Mon pc ne répond pas !

Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc j ouvre une cession mais ne répond pas il met du temps à chercher que doit-je faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jean
Manoflasne Mozilla Firefox

Connexion itune ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser avec itune ? J'ai le message suivant : Runtime Error ! Program:C:\program Files\Fic... R6034 An a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Manoflasne
ulure Mozilla Firefox

Nouvel onglet page blanche

Résolu

bonjour a tous depuis deux jours quand j'ouvre un nouvel onglet la page reste blanche ;suis allez sur des forum pour me débrouillé seul mais pas moyen...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ulure
D90 Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Le profil Firefox ne peut être chargé. Merci pour la réponse . Et tout vo services . D90

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle
3939 Mozilla Firefox

Disparition du marque page

Bonjour, En faisant une manipulation, mon marque page, l'historique ont disparu en haut à gauche de mon ordinateur, comment faire pour les récupér...

kaneagle
r8h09d Mozilla Firefox

Mon nouvel onglet me donne une page blanche

Résolu

bonjour,quand j'ouvre un nouvel onglet ma page blanche,est essayer plusieurs solutions avec les forum mais peut-etres que je mi prend mal pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tafrataf
Zezinho71 Mozilla Firefox

Les photos ne s'affichent pas toujours

Bonjour je viens d'acquérir un pc équipé en windows 8.1 et j'ai installé mozilla 26.0. Quand je fais des recherches sur google images, il n'y a que...

Froulik
Komarov Google Chrome

Quels format d'images???

Résolu

Salut à tous, Je suis allé sur le site "www.chromethememaker.com", qui est mentionné plus haut, et j'ai constaté, que si je prenais une image en form...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Komarov
copain13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Image saccadee

bonjour a tous depuis hier, quand j'allume ma télévision , je n'aie plus de connexion internet, je suis chez SFR, ma box est un décodeur classique ...

78gra
dadathekiller9741 Google Chrome

Navigation in private

Bonjour tout le monde, Serait-il possible de retracer un historique quand on a utilisé la navigation in private ? ( que ce soit sur linux ou windo...

dadathekiller9741
soizik1347 Google Chrome

Connection à scrabble pro

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à scrabble pro; à chaque fois s' affiche " navigation vers la page web annulée; que faire?

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pro 72
Amalki Google Chrome

Google earth

Résolu

depuis plus d'un an google earth ne s'ouvre plus chez nousv au maroc , y a-il qlq un pour me donner la solution à ce problème ? je vous remercie d'ava...

tribun
dianishe Google Chrome

Mon ordi rame !

Depuis que j'ai installé une nouvelle version de google chrome , mon ordi rame , impossible de naviguer sur face book. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ArnaudLy6
bernarddu89 Google Chrome

Photos invisible

Bonsoir, Certaines photos n'apparaissent plus dans google chrome -- Merci de votre aide. Bien cordialement,Bernard

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Korasoa
MelleMarieB Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 0xc000005

Bonsoir, je n arrive plus à me connecter sur internet explorer depuis mon pc, il apparaît une fenêtre indiquant erreur 0xc000005. Quelles sont les d...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MelleMarieB
FLEURDEPARIS Mozilla Firefox

Voir photos réelles de bâtiments dans une ville

Résolu

Bonjour Un jour un ami m'a montré sur son ordi la photo de la tour où j'habitais avant à Strasbourg ! Mais je ne me souviens plus comment il a fai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik
touseul Google Chrome

Connextion

Bonjour, pas possible de se connecter ;D'autre part PC devenu tres lent ,impossible d'ouvrir messagerie. windows xp les logitiels de reparation sont...

jean
papysept01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Task host windows

bonjour , jai un netbook asus eee pc avec windows 7 starter qui est très lent et qui a du mal à s'éteindre (me demande de forcer l'arrêt car un progra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45
patr44 Google Chrome

Probleme de tchatt

bonjour a vous , depuis 2 jours jai un probleme de conection a les tchatt ex ;justin tv , chatango ... je peut plus aller tchatter .le tchatt fait j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alors??
Cevennes Sud Mozilla Firefox

Firefox en...anglais

Résolu

Bonjour Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus. Malgré diverses ten...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cevennes sud
Paul&Emma Mozilla Firefox

Impossible de lire du streaming

Bonjour, Cela fait deux jours que je cherche à Mater du Streaming mais le débrideur m'affiche une page avec pour titre " Application bloquée par les...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Fantabenji
MJD SANARY Mozilla Firefox

Icone firefox mozilla

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 - Je viens de telecharger firefox - et je ne trouve pas l icone ? Merci pour v...

Froulik
danipoly5 Google Chrome

Recherche de site pour pieces automobiles

Résolu

Pourriez-vous me référer des sites d'achats pour pieces automobiles neuves ou usagées autres que e-bay, amazon, kijiji, lespac. Ce que je recherche to...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
danipoly5
Soph Mozilla Firefox

Récupérer tous les marqués page firefox

Bonjour, Je suis complètement affolée car j'ai désinstallée firefox pour le réinstallé et j'ai cliqué par erreur sur un bouton qui m'a effacé tous...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tafrataf
chris Mozilla Firefox

Plus de barre d'adresse

Résolu

bonjour je vois qu'il faut aller dans affichage, mais ou dois je aller pour trouver, ma barre d'adresse a disparue, puisque apres si j'ai bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
chris
amine1000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lol

j'ai un problème de ; http status 500 - java.lang.nullpointerexception

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Cesel45
samui Google Chrome

Panne de google

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ,après une panne de courant a mon domicile mon ordi c'est arrêté, et j'ai eu quelque difficulté a le faire démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samui
Le µArchitechte Mozilla Firefox

Erreure "document.body is null"

Bonjour, Tout est dans le titre, lorsque je vais sur une quelconque page internet, un message m'indiquant un problème javasript "Document.body is...

Le µArchitechte
lolo bri Google Chrome

Tablette tactile touch tablet 8neo

Bonjour j ai un souci avec ma tablette elle fonctionne une fois sur deux le tactile ne marche pas et quand je veux l'éteindre l'écran ne réagit pas du...

bobozor
Eldariia Google Chrome

Adblock sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est que sur Youtube, Adblock me bloque bien les pubs mais il en bloque un nombre impossible. Ma page Youtube n'arrête du c...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Eldariia
ncollecte Mozilla Firefox

Célibatairre

Fermé

célibatairre outonomme et indépendante je cherche un homme mature capable de me choyer de ma parté de la tendresse un homme secrète ;avec qu,il est...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samgunsjovirow
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 38 109