Les discussions

nounou algeria16 Mozilla Firefox

Probléme avec download helper

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le module download helper firefox.quand je consulte la page web et je procède au téléchargement il me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle
clémence Google Chrome

Accueil du portail orange google chrome

j'ai un problème avec l'accueil des la page du portail orange, affichage réduit, je voudrais trouver la solution pour qu'il redevienne en grand format...

jb.lugherini
kodiak Google Chrome

Extension

Bonjour, comment empêcher que des extension non désirées s'installent dans google Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700....

Marou81
Kamil Google Chrome

Virus lollipop

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs forums mais je n'arrive pas à enlever ce virus, si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai peur qu'il endommage mon pc ... ...

Marou81
marmotte1 Google Chrome

Impossible d'ouvrir les pdf

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir les pdf sur les pages web, alors que j'ouvre les pdf sur les PJ des mails (thunderbird). 1.J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
marmotte1
Nordx Mozilla Firefox

Speed dial - firefox ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoleon32
r8h09d Mozilla Firefox

Envoyer photos par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer plusieurs photos par mail sachant que je débute dans l'informatique merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
r8h09d
jaquy Mozilla Firefox

Impossible installer mozilla

Résolu

bonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jaquy
Sayhails Mozilla Firefox

Firefox plus lent après réinitialisation !!!

Bonjour, Je pensais pouvoir gagner en vitesse en réinitialisant mon Firefox ( qui était déjà très correct ) seulement voilà, après réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sayhails
fatipal Google Chrome

Google

Résolu

Bonjour, j ai supprime google par erreur comment recuperer et supprimer le moteur de recherche yahoo.merci aa tous Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Phènix 64
tomana Mozilla Firefox

Site intrusif

Bonjour, sans aucune action de ma part un site de pari en ligne (betclic) ouvre une page de mon explorateur internet (Firefox ou google chrome). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81
deep bleu Mozilla Firefox

Mètre une page de démarrage personaliser

Bonjour, je souhaiterais personnaliser la page de démarrage de firefox ,mais est tout essayer ,impossible toute les module ou détention que j installé...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tafrataf
dareberries Mozilla Firefox

Javascript fait des siennes

Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur firefox, m'apparaissent à chaque nouvelles pages chargées des messages du style : evallnSandbox:SyntaxErr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
billmaxime
manhattan86 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus que faire ?

Résolu

Bonsoir, Je poste ce message, car j'ai un soucis avec " Google Chrome " Google Chrome était mon navigateur principale et depuis quelques jours, il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
manhattan86
kerthan Mozilla Firefox

Ecriture trouble sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle
jaquy Mozilla Firefox

Pub quant j'ouvre mozilla

Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jaquy
bert de la speed Google Chrome

Impossible d'acceder a google

Résolu

Bonjour, en voulant me connecter sur mon compte google, j'ai rate de nombreuses fois mon mot de passe et depuis google m'empeche d'acceder a youtube...

bert de la speed
dalmatte Mozilla Firefox

Arnaque ?

En consultant ma dernière facture du portable, je constate 22 euros en plus, je vérifie, il s'agit de plusieurs facturation de 4,50 pour un numéro que...

dalmatte
chris66260 Mozilla Firefox

Couldn't load xpcom

Bonjour, SOS j'ai eu une panne internet de 3 jours mais c'était le réseau SFR Au début ne sachant pas si c'était moi j'ai cherché un peu .... ...

Utilisateur anonyme
ampère78 Google Chrome

Sites en langue étrangère

Bonjour, sans doute d'autres personnes ont le même problème que moi : j'habite en Bulgarie et lorsque je me connecte à certains sites ou applications...

ampère78
papito.tine Google Chrome

Langue

je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en allemande

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xodo
Adonys-75 Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à installer mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Adonys-75
J'aiBesoinDaide Google Chrome

Remettre à 0 mon ordinateur

Bonjour ! Cela fait assez longtemps que mon ordinateur a rencontré des virus, qui font buger énormément mon ordinateur, et qui est d'ailleurs un or...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
MoustaitaneH Mozilla Firefox

Probleme java

Résolu

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle
gpnur Google Chrome

Supprimer pub

Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer une pub ( conrad ) qui s affiche a chaque ouverture de mon ordi sur google chrome merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gpnur
hmarie2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Quelle version?

Résolu

bonjour,avec internet explorer 8, je ne peux plus accéder a Duolingo. Obsolete. comment choisir une autre version d'internet explorer; ou Google c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik
julie valentin Google Chrome

Retrouver un historique éffacé volontairement

Bonjour à tous et à toutes, je suis dans une situation plus que délicate il se trouve que mon conjoint avec qui je viens d'avoir un enfant me tromp...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
astuces72
maricaou comores Google Chrome

Barre de tâches

Bonjour, Par mauvaise manipulation ma barre de tâches s'est mise en vertical à droite et avec le clic droit ,propriétés et le glissement ça ne change...

^Abel^
Jacgautron Google Chrome

Comment revenir à un logo google neutre

Résolu

Bonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mstr
desembruns Google Chrome

Couleurs de la police

Bonjour. Comment activer les couleurs de la police quand on est sur chrome ? C'est bête, mais je ne m'en sors pas.

^Abel^
gilles Mozilla Firefox

Comment passer de iso6 à iso5?

Bonjour, je suis Gilles Fom ,jai instaler une mise à jour du iso6 dans mon iphone 3gs et depuis je comprend plus rien sur mon telephone.il ne fonc...

Utilisateur anonyme
bird000072 Mozilla Firefox

Loupe

comment activer la fonction loupe merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 38 109