Coonextion internet
j ai nettoyer mon ordi ; et je n ai plus de connection internet ..... et de plus je n ai plus le cd d installation merci de m aider jp
j ai nettoyer mon ordi ; et je n ai plus de connection internet ..... et de plus je n ai plus le cd d installation merci de m aider jp
Bonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...
Bonjour, J'utilise internet explorer 11 sous windows 8.1 et, depuis quelques jours, quand je veux l'ouvrir, j'ai un message qui m'indique que la...
Bonjour, Depuis quelque temps, les mots de passe enregistrés dans Firefox disparaissent. Je suis obligé de les réimporter. Quelqu'un aurait il une ...
Bonjour, Comment faire pour blquer un site mais je n'ai pas Internet explorer mais Google Chrome Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Bonjour, Quand je veux ouvrir mon compte perso sur le bon coin, une fenêtre s'affiche et demande: "voulez vous visualiser uniquement le contenu de...
Bonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage avec shortcut module, j'ai une erreur dans le script de chaque page que j'ouvre... c'est lassant. J'a...
Bonjour après un nettoyage de mon asus après une infection de spyware-adware, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer: en effet quand je clique su...
Bonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...
Bonjour, J'ai téléchargé skype pour pouvoir parler en direct et gratuitement avec des correspondants c 'est qu'on m'avait dit mais quand j'appel...
Bonjour, je suis depuis peu pollué par une page d'accueil "trouve.info" qui prend la place de igoogle. je voudrais m'en débarrasser mais je n'y arri...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction "Enregistrement par défaut dans un dossier prédéfini". Lorsque je télécharge un fichier, FireFox ouvre sy...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Je suis sous XP SP3, google chrome ne se charge pas pourquoi? Réponse : la configuration...
Bonjour, J'ai le programme ASK qui s'est interposé à la place de Google pour ma page d'acceuil internet J'ai beau remettre google de nouveau c'est A...
Bonjour, n ayant plus d anti virus, j ai donc télécharge avast gratuit comme j ai fait sur mon autre pc , hier matin, quelques heures apres plus d int...
Bonjour, je suis en train de créer un site web, il est encore en version bêta et ne fonctionne qu'avec internet explorer et j'aimerais savoir comment ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon IE ne répond plus. Dès que je clique sur l'icône, j'ai un menu 'ne réponds pas' voulez vs restaurer la session...
Bonjour à tous, J'utilise Firefox et de nombreux boutons semblent inactifs c'est à dire que la flèche de sourie ne se transforme pas en main, ou qu...
Bonjour, Oui, je sais, on va me dire "le sujet a déjà été traité, recherche sur le forum"..... Oui, j'ai cherché, mais pour le coup, moi j'ai un ...
Bonjour, Sur IE je suis bloqué à l'accès à certains sites ou documents: il m'est demandé de faire une mise à jour de Flash Player et elle n'aboutit ...
Bonjours, Je demande de l'aide car quand je veux vérifier ma version de Java il ne se passe rien mise a part l'apparition d'un rectangle gris avec r...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment booster a font ma connexion internet de Google chrome Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai impérativement besoin de votre aide :) J'utilise l'extension Adblock Plus pour chrome depuis environ 2/3 mois, mais régulièrem...
Firefox ouvre sans arrêt de nouveaux onglets vides... et je ne peux accéder à mon site sur Pagesperso orange... Que faire? Je crois avoir compris qu...
Bonjour, Je me suis connectée sur mon lieu de vacances sur un autre réseau. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon réseau domestique (WINDOWS 7)...
Bonjour chers amis A quoi peut m'aider cette application ?
Bonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...
Bonsoir, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à rester connecté sur Google Chrome après sa fermeture, je m'explique. Quand je connecte à Google C...
Bonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...
Bonjour, eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien. Après avoir d'installer download internet...
comment se débarrasser de right backup
Hello , j'étais en train de regarder un film tranquilou et j'ai mis la vidéo en petit pour monter le son et quand j'ai voulu la remettre en grand ça n...
Active par erreur,ask homepage me bloque mon accès internet explorer! comment m'en debarasser
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour j'ai un problème qui commence à m'agacer. Sur Google je fais une recherche et obtiens une liste de résultat. ...
Bonjour Depuis quelques temps internet explorer a cesse de fontionner je n'arive pas a resoudre le probleme . Cordialement guy
Bonjour a toute la communauté. Je souhaiterai retrouver des photos perdues dans mon ordinateur. Tenez compte que je ne lis pas l'anglais. Merci d'a...
comment connecter la wifi a ma liseuse Cybookk odysey
Bonjour encore novice en informatique, je suis sous windows 8. Hier j'ai téléchargé des articles et un fichier audio envoyé par un ami(wetransfer zi...
Bonjour, voilà je possède un acer ( windows 7 ) , et malheureusement je n'arrive pas à me connecter à certains sites pour mes inscriptions : polytec...
Téléchaeger Crome Portable
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version d'ie9 comprenant MSM et BING . Je souhaiterais revenir sur la version antérieure et je me fais jeter par ...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps Chrome pour sa rapidité, sa synchronisation des favoris et son calendrier. Depuis peu, il traîne lamentablement ...
le premier c'est quand j'ouvre une page internet j'ai la new tab qui souvre meme quand j'ai une vidéo en pleine écran
Bonjour, j'ai un soucis avec internet. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai un message d'erreur sur firefox comme sur internet explorer. Le message qu...
salut à tous, C'est bien la première fois que cela me le fait sur eBay . J'ai un compte mais au bout de 20 secondes : message "Internet explorer a dû...
Bonjour, comment puis je savoir si mon navigateur est explorer 7 ou 8 et si ce n'est pas explorer 8 comment l'installer? merci d'avance Configu...
Bonjour Depuis quelque jours, un message avast apparait sur mon ecran m'indiquant qu'une menace avait ete detecte. L'objet est un Url trop long po...
Bonjour à tous, Quelqu'un sait ou je peux trouver ce script : - Multi-Column View of Google Search Results Voici un aperçu de ce qu'il fai...
bonjour j'ai une question a vous poser peus t'ont charger play tore sur un pc merci
Il y a quelques temps, Internet Exploreur m'envoyait un message sur certains sites "ne pouvant pas ouvrir cette page". Par votre site, j'ai eu une cor...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.