Les discussions

AGENT42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Coonextion internet

j ai nettoyer mon ordi ; et je n ai plus de connection internet ..... et de plus je n ai plus le cd d installation merci de m aider jp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets
jb57 Mozilla Firefox

Probleme facebook

Résolu

Bonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zohir1234
caillou693 Mozilla Firefox

Mots de passe disparus

Bonjour, Depuis quelque temps, les mots de passe enregistrés dans Firefox disparaissent. Je suis obligé de les réimporter. Quelqu'un aurait il une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
caillou693
minettedu59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage site

Bonjour, Comment faire pour blquer un site mais je n'ai pas Internet explorer mais Google Chrome Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Murphie Mozilla Firefox

Retrouver mes favoris...

Résolu

Bonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Murphie
bluethoo Mozilla Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé skype pour pouvoir parler en direct et gratuitement avec des correspondants c 'est qu'on m'avait dit mais quand j'appel...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bluethoo
strumpell Mozilla Firefox

Page d'acceuil" trouve.info"

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu pollué par une page d'accueil "trouve.info" qui prend la place de igoogle. je voudrais m'en débarrasser mais je n'y arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MissGyver
grigalouti Google Chrome

Impossible de télécharger google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Je suis sous XP SP3, google chrome ne se charge pas pourquoi? Réponse : la configuration...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bernard1967
pensive28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Démarage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai le programme ASK qui s'est interposé à la place de Google pour ma page d'acceuil internet J'ai beau remettre google de nouveau c'est A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MisterPricex3
lifranc Microsoft Edge / Internet Explorer

Anti virus

Bonjour, n ayant plus d anti virus, j ai donc télécharge avast gratuit comme j ai fait sur mon autre pc , hier matin, quelques heures apres plus d int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
olive Mozilla Firefox

Boutons de validation bloqués

Bonjour à tous, J'utilise Firefox et de nombreux boutons semblent inactifs c'est à dire que la flèche de sourie ne se transforme pas en main, ou qu...

kamil679
Alf_67 Microsoft Edge / Internet Explorer

Passer de ie10 à ie9

Bonjour, Oui, je sais, on va me dire "le sujet a déjà été traité, recherche sur le forum"..... Oui, j'ai cherché, mais pour le coup, moi j'ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pierrecastor
james Gordini Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour flash player

Bonjour, Sur IE je suis bloqué à l'accès à certains sites ou documents: il m'est demandé de faire une mise à jour de Flash Player et elle n'aboutit ...

denis852
aet3q Google Chrome

Booster ma connexion

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment booster a font ma connexion internet de Google chrome Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Aet3q
Loucas85 Google Chrome

Je ne parviens pas à installer adblock plus

Bonjour à tous, j'ai impérativement besoin de votre aide :) J'utilise l'extension Adblock Plus pour chrome depuis environ 2/3 mois, mais régulièrem...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Loucas85
tionic Microsoft Edge / Internet Explorer

Reconnection du réseau

Bonjour, Je me suis connectée sur mon lieu de vacances sur un autre réseau. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon réseau domestique (WINDOWS 7)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
soknz
FKMN Google Chrome

Précision

Bonjour chers amis A quoi peut m'aider cette application ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
samgunsjovirow
Maximims Google Chrome

Problème pour rester connecté à google chrome

Bonsoir, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à rester connecté sur Google Chrome après sa fermeture, je m'explique. Quand je connecte à Google C...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
HakunaMatataLMAA
HakunaMatataLMAA Google Chrome

Fermeture windows = déconnexion de tous mes comptes

Résolu

Bonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
HakunaMatataLMAA
POTERIE41 Mozilla Firefox

Arrêt brutal en cous de lecture sur un lien

Résolu

Bonjour, eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien. Après avoir d'installer download internet...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
POTERIE41
Luciole Google Chrome

Vidéo en streaming

Hello , j'étais en train de regarder un film tranquilou et j'ai mis la vidéo en petit pour monter le son et quand j'ai voulu la remettre en grand ça n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Juliette2635
Phill68 Mozilla Firefox

Problème d'actualisation de la page

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour j'ai un problème qui commence à m'agacer. Sur Google je fais une recherche et obtiens une liste de résultat. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Phill68
bevibb Mozilla Firefox

Connection wifi

Fermé

comment connecter la wifi a ma liseuse Cybookk odysey

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle
jupiter Mozilla Firefox

Comment ouvrir les fichiers téléchargés

Bonjour encore novice en informatique, je suis sous windows 8. Hier j'ai téléchargé des articles et un fichier audio envoyé par un ami(wetransfer zi...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fabul
wassim97 Mozilla Firefox

Problème d accés à certains sites

Bonjour, voilà je possède un acer ( windows 7 ) , et malheureusement je n'arrive pas à me connecter à certains sites pour mes inscriptions : polytec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Xileh
CESARE1000 Google Chrome

Télécharger

Téléchaeger Crome Portable

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
CESARE1000
cramnorg Google Chrome

Google chrome au ralenti !

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Chrome pour sa rapidité, sa synchronisation des favoris et son calendrier. Depuis peu, il traîne lamentablement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cramnorg
titoutoudu54 Google Chrome

Beug

le premier c'est quand j'ouvre une page internet j'ai la new tab qui souvre meme quand j'ai une vidéo en pleine écran

Utilisateur anonyme
valalex87 Mozilla Firefox

Problème d'internet

Bonjour, j'ai un soucis avec internet. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai un message d'erreur sur firefox comme sur internet explorer. Le message qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
valalex87
jeanbern Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème sur site ebay

salut à tous, C'est bien la première fois que cela me le fait sur eBay . J'ai un compte mais au bout de 20 secondes : message "Internet explorer a dû...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
dess55 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 7 ou 8

Bonjour, comment puis je savoir si mon navigateur est explorer 7 ou 8 et si ce n'est pas explorer 8 comment l'installer? merci d'avance Configu...

mohshadow
doomsday5830 Mozilla Firefox

Probleme url:mal avec avast

Bonjour Depuis quelque jours, un message avast apparait sur mon ecran m'indiquant qu'une menace avait ete detecte. L'objet est un Url trop long po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone
ludodil62 Mozilla Firefox

Script greasemonkey firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait ou je peux trouver ce script : - Multi-Column View of Google Search Results Voici un aperçu de ce qu'il fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ludodil62
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 38 110