Les discussions

Januaria Mozilla Firefox

Je ne peux pas voir ou lire une video

bonjour voila j'ai un petit problème qui m'enerve beucoup Je ne peux pas voir des videos que ca soit sur google+ ou youtube .... Pourtant j'ai Firef...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
iron Mozilla Firefox

Historique effacé

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, à chaque fois que je redémarre mon pc, que ce soit sous firefox ou sous IE, je ne retrouve plus l'h...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
iron
gonul Google Chrome

Page de demarage

Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma page acceuille google .be bien àvous Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-
mllleingrid Google Chrome

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, il ne veut plus fonctionner, s'ouvrir. Et s'il s'ouvre, il commence à ralentir, puis à ne plus fonc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
billmaxime
claude403 Google Chrome

Viewpassword-soft

Merci de me dire comment se débarrasser de ViewPassword-soft ? je n'y arrive pas et c'est gênant Je suis sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
queron Google Chrome

Bloquer son téléphone mobile perdu

J'ai perdu mon smart phone YPRIA U. J'ai bloqué la carte sim, et veux bloquer également le téléphone portable perdu. Comment faire ? Merci de vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
queron
Alex63 Mozilla Firefox

Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.

Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Materio
TesteurBP Mozilla Firefox

Chargement infini, écran noir...

Fermé

Bonsoir, habituellement c'est la connexion WI-FI qui n'est pas très puissante et qui fait que les vidéos mettent longtemps à charger. Mais voilà, de...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
00lina00
patricemoret Google Chrome

Je chercher patrice wypelier

il é comment un pére pour moi il ma vu grendir é deplus des ans je lé pas vu,je vous en suplies aidé moi:

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
patricemoret
benj Google Chrome

Regarder sur internet

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site gratuit qui retransmet le foot et le F1 en directe svp Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
exla
angelique Google Chrome

Image

Bonjour, Je ne peux pas a acceder aux images sur google comment faire pour réparer ça??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
toflfou
momolitolemolo Google Chrome

Wecam

dans ma webcam je vois la personne que ou qui m'appelle mais elle ne me vois pas.... -- m.crettex

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bg62
booly28 Mozilla Firefox

True?

Avec Firefox,lorsque je souhaite me connecter a un site securisé,j obtiens une page blanche avec ce mot:true. Comment résoudre cette anomalie? merçi...

L0gobi
anekarole Google Chrome

Avast

J'ai toujours eu avast anti-virus gratuit puis ayant peur de certaines menaces j'ai avec avast qui s'affiche sur mon ordi pris une version payante de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
SimonS2015 Microsoft Edge / Internet Explorer

À qui de droit!

Résolu

Bonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
baladur13
ginettegilles Google Chrome

Revenir en arrière

lorsque je suis en recherche sur google, je ne peux plus retourner en arrière.

Chris 94
Andréas Floch Google Chrome

Impossible de se connecter à google.fr

Problème avec le MOTEUR de recherche google :(sa marque sa) Impossible de se connecter au véritable site www.google.fr Quelque chose interfère...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Hind
cat Mozilla Firefox

Probleme pour ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
carpadipo
julienben Google Chrome

Plus de son uniquement google chrome

Bonjour, Je souhaiterais vous faire par de mon problème, donc voilà depuis hier je n'ai plus de son sur google chrome, pourtant dès que je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
julienben
stansacha Google Chrome

Comment passer un survey sur top files

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, depuis hier j'essaye de téléchargé un dossier sur top files, mais je n'arrive pas parce que faut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio
cosmi3 Mozilla Firefox

Onglets

Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je tape un site sur la page d'accueil de Mozilla Firefox par exemple commentcamarche et quand je souhaite ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
zaza5694 Google Chrome

Google chrome charge mais rien ne se passe !

bonjour, voila j ai un petit souci avec Google chrome depuis quelques jours, quand je le lance il charge mais rien ne se passe il n ouvre aucune page...

Cyril40
Cyril40 Google Chrome

Impossible d'accéder à internet

Bonsoir, J'ai toujours utilisé Google Chrome, je ne serais vous dire depuis quand surement 4/5 ans et depuis une semaine ce dernier refuse d'accéder ...

Cyril40
malagauche Mozilla Firefox

Demande à mozilla de la part d'avast

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour d'avast et il me propose de mettre grimefighter mais je me méfie à chaque fois qu'on me propose un truc de c...

malagauche
maya0101 Mozilla Firefox

Problème téléchargement photos leboncoin

Résolu

bonjour à tous, j'ai l'habitude depuis des années de mettre des photos sur le bon coin, et depuis 10 jours quand je clique sur ouvrir sur le choix ...

cocodu67...
Philetval Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris fantomes sur ie 7

Bonjour, J'ai de petits soucis avec IE 7 : les favoris de sont pa ssystématiquement accessibles lorsque j'ouvre IE.Soit ils n'apparaissent pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
najime
julienben Google Chrome

Miniature google chrome

Bonjour, Je viens de réinstaller google chrome, je souhaiterais savoir comment mettre un fond d'écran sur la page d'accueil ainsi que les 6 miniat...

julienben
C59G Mozilla Firefox

Enregistrement des mots de passe

Bonsoir, J'ai deux mots de passe enregistrés mais je ne parviens plus à en enregistrer d'autres car la case à cocher Enregistrer les mots de passe...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
loupiod
Philaton Google Chrome

Mot de passe

Pouvez vous me dire s'il vous plait, s'il est possible de ne pas devoir refaire mon mot de passe après chaque en veille ? D'abord parce que c'est embê...

Utilisateur anonyme
paco--1 Google Chrome

Google chrome s'ouvre en plus de 3 minutes

Bonjour, Depuis aujourd'hui, Google Chrome s'ouvre en plus de trois minutes. J'ai désinstallé et réinstallé, mais le problème persiste. Je suis...

MaxBresilCODxX
vv92 Google Chrome

Légalité : "inspecter l'élément"

Bonjour, actuellement je joue à un jeu à score pour un concours. Néanmoins, surpris par des performances douteuse du premier au classement, j'ai in...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
vv92
jac04 Google Chrome

Comment avoir un écran complet

Bonjour, A partir de mon bureau lorsque je veux aller, par exemple sur Google Chrome, la page ouverte ne tient qu'à peu près la moitié de l'écran O...

Doodlez
pietro Google Chrome

C.d room

Bonjour,il i a environ deux mois 'jai pus ouvrire,mes vous me dite que je l'ai dilite je ne sais pas commen,en pressant sur une touche ?merci C...

Utilisateur anonyme
yoyo57240 Google Chrome

Beg de couleur

bonjours lor de l'ouverture d'un jeu online il y a des couleur violette qui apparaisse sans raison pouvais vous m'aides ?

Bing_est_ton_ami
karim313 Google Chrome

Badoo la page ne veut pas s'ouvrir

Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment se fait -il que quand je tape l'adresse badoo.com na marche pas et m'affiche page web inacessible ....

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
piquesous
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 38 109