Internet explorer
Bonjour, comment remplacer Flash player par internet explorer Configuration: Service Pack 1 Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 ...
Bonjour, comment remplacer Flash player par internet explorer Configuration: Service Pack 1 Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 ...
Bonjour, du jour au lendemain, les pages de mon site sont "blanches" en passant par mozilla firefox alors que tout fonctionne correctement avec chr...
45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...
Je voudrais faire un calendrier mensuel pour cette année,c'est pour une association, pour intégrer toutes les sorties et évènements de l'association c...
Bonjour, merci pour la solution fenêtre intempestive ( advcleaner) mais maintenant c'est le serveur proxy qui ne répond pas. c'est quoi l'hôte; J'appe...
Bonjour, J'ai un soucis pour désinstaller IE 10, sous windows 7. En cherchant sur le net j'ai lu que c'était tout bonnement impossible, puis sur c...
bonjour lorsque l'appui sur démarrer et ensuite sur rechercher , je ne vois que le petit chien les recherches sont parties. que faut il fa...
Comment me débarrasser sans frais de ce maleware ? Merci
je ne parviens pas a supprimer mon compte yahoo ( plus de mot de passe )
Bonjour, je veut telecharger un mod pour minecraft il me demande de desactiver le adblock je ne ses pas comment le desactiver Configuration: ...
Bonjour, Quelqu un a pirate mon facebook et se fait passer pour moi, le problemme est que je ne reconnaie pas l adresse mail qu on me donne quand j...
je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.
Bonjour, J ai perdu l icône de la corbeille. Je n arrive pas a la récupérer Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je cherche a faire en sorte que mes page marqué apparaissent directement dans ma barre personnel plutôt que dans "marque-pages non classé...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Voila depuis quelques temps lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux lancer int...
Bonjour, comment faire activer flash player sur ma tablette Archos 80G9 pour google chrome.MERCI d'avance. Configuration: Windows 7 / Opera 9....
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec internet explorer (toutes versions), quand je clique droit sur un lien et "ouvrir dans un nouve...
très difficile pour moi du moins de bien utiliser ce moteur de recherche . en effet je n'ai pas su comment installer les favoris ni encore moins le p...
Salut à tous ! Voilà mon problème : Je viens de changer de pc et j'ai perdu tous mes favoris sur Google Chrome. Je n'avais malheureusement fait auc...
bonjour Suite à un nettoyage par adwcleaner, je rencontre un problème pare-feu de McAfee voila l'alerte reçue : Connexion dangereuse bloquée Mc...
Bonjour, Je suis sur Yahoo et je n'arrive pas à me débarrasser de New Tab qui " s'impose sur mon écran. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Mer...
Bonjour j'ai un nouvel ordi, donc windows 8. Mais depuis le début, j'ai un problème. Dès que j'arrive sur un site, l'image monte descend et vice ve...
j ai pose une question il y a plusieurs .a nos jours je n ai rien recu comme reponse ,je peu savoir pourquoi . ma question concerne magicjack .merci e...
Bonjour, Comment pouvez expliquez l'attitude des USA la France et autres nations qui prétend lutter contre le terrorisme à travers le Monde, mais ...
Bonjour, supprimer les carrés blancs ou se trouvaient les onglets. JE l'ai ai déjà en haut dans la barre des favories donc il faut supprimer ceux...
Bonjour, je n'ai pas pu acceder à mon site personnel pour ajouter un détail comment faire pour y acceder Configuration: Windows 7 / Chrome 33...
je cherche un document de télécommunication parlant de la conversion analogique numérique sur l'échantillonnage, la quantification, la compression et ...
Bonjour, Salut j'ai un problème de connections avec google chrome : le message ""Impossible de se connecter au serveur proxy. Le serveur proxy...
Bonjour, Récemment, mon PC a subit un reboot complet suite à un problème. Depuis, j'ai ré-installé Chrome, etc ... et tout marchait bien. Depuis q...
Tout d'abord bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum car j'ai pour la premiére fois un réel probléme avec mon ordinateur... Lorsque je suis su...
Bonjour les procédés proposés ne fonctionnent pas. J'ai enlevé je ne sais quand un élément d'internet explorer 8 lors d'un nettoyage, maintenant je n'...
bonjour, Depuis 2/3 jours j'essaie désespérément d'ouvrir des annonces sur le site entreparticuliers.com et impossible ! apparemment les pages "pop...
bonjour comment pui-je remplacer MOZILLA par GOOGLE CHROME???est-ce que je vais perdre certains enregistrement....raccourci...surtout mes marques pa...
Bonjour, bjr j'ai un soucis avec google il ne m'ouvre plus l'accès à la connexion facebook je suis obligé d'ouvrir mon accès avec mon antivirus Nort...
bonjour , alors j'ai téléchargé chrominum mais lors de l'exécution . dés que je lance l'éxecution il ya un message d'erreur : C:/Users/Pc/Downloads/m...
Bonjour, je découvre ce matin qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir internet avec Mozilla (malgré la dernière version) ni avec chrome. Heureusemen...
Depuis une semaine, quand j'essaye de regarder des vidéos en streaming, la vidéo commence normalement pendant quelques secondes, puis l'écran devient ...
Boùnjoùr J'ai un problème dans le navigateur Google Chrome Certificat de sécurité non valide Je veux trouver une solution à ce problème et je vous r...
Bonjour, voilà mon problème : Je partage mon ordinateur avec ma petite soeur et "sans faire exprès" elle m'a désinstaller Google chrome, J'essaye do...
Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...
Bonjour, Lorsque je vais sur pluzz ou youtube sur firefox je n'ai pas de problème, en revanche quand je vais sur IE sur pluzz on m'indique que je ...
bonjour,ayant des problèmes de sécurité depuis quelques temps,je recherche d'où cela peut venir,lorsque je tape dans Google Chrome une recherche par e...
Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas comment actualiser une page et ceIa se produit Lorsque j'utilise Les jeux tels que PearI's et autres. ...
j'ai rencontrer sur ma page d'aceuil de mon internet l'ASK,j'ai esseyer mainte fois comme un débuter pour suprimer ask;mais rien n'est restaurer.
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur des fenêtres s'ouvrent seules j'ai téléchargé ablock et adblock plus les deux m'indiquent (dans la...
Bonjour, je possède deux compte google plus, un vieux dont je voudrait me débarrasser et un nouveau tout neuf. Le problème c'est que sur l'ancien, il ...
Bonjour, J'utilise google chrome, rapide et efficace tout allait bien , mais depuis un certains moment j'ai sans arret des pubs. je clique sur u...
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir la tele en direct ni en replay...que dois je faire ? Merci si vous avez lune solution à me donner. ...
Bonjour, lorsque je lance Firefox, 2 onglets s'ouvrent: celui de ma page d'accueil + un autre baptisé "New Tab" qui contient le logo de plusieurs si...
plusieurs lien ne fonctionne pas (entre autre sur comment ca marche, il a fallu que je copie le lien pour créer un compte dans ie pour etre en mesure ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.