Les discussions

Choupinette09 Microsoft Edge / Internet Explorer

Parametre d'onglets

Bonjour, J'ai un soucis avec les onglets d'internet explorer, lorsque je clique sur un lien, il me l'ouvre dans un nouvel onglet. Et j'aimerais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Choupinette09
Mr.Patissier Mozilla Firefox

Outils options formulaire ?

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mr.Patissier
jumanji64 Google Chrome

Favoris qui s'importent sans le vouloir

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...

jumanji64
crisann Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, petit prob ai fait mis a jour firefox ( jusqu'a la tvb) connexion a mon compte orange no prob et quand je clique sur ma messagerie en haut...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun
grus Google Chrome

Problème avec l'installation de chrome

bonjour à tous, depuis quelques jours il l'est impossible de me servir de chrome.; j'ai essayé de desinstaller et reinstaller mais rien à faire.(par...

grus
jeannot Google Chrome

Bloquer la publicite google chrome

Bonjour, bloquer toute la publicité google chrome merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Anixtiti
gilbert7832 Google Chrome

Google ne repond plus

bonjour je n'arrive pas a faire démarrer google

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bernard1967
bttf_alex Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor
josua Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft office

Bonjour, j'ai la version sur mon ordinateur mais je sais pas comment il faut s'en servir car je n'arrive pas à la lire Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xodo
Christian9316 Google Chrome

Bug favoris [chrome] "auto-copie"

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis quelques jours mes favoris "s'auto-copie" ce qui fait que j'ai le même favoris en plusieurs fois. Je le...

Husman60
pitou20051 Google Chrome

Problème de connexion avec google chrome

bonjour, quand je clique sur google chrome, 4 fenetres s'ouvrent, une normale, et les autres ont ce message, impossible d'ouvrir votre profil co...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Layla707 Google Chrome

Clic droit automatique

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un petit problème depuis quelques temps avec google via google chrome. Quand ...

franckydookie
BABE1956 Microsoft Edge / Internet Explorer

Office 365 gratuit

Résolu

J.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...

BABE1956
Donsimon Google Chrome

Problème de chargement

Mon store de windows pc de bureau affiche ce message quand je veux télécharger une application, aidez-moi à résoudre ce problème: Package incorrect...

krakixx
sandman9889 Microsoft Edge / Internet Explorer

C'est plutot bizarre

salut! alors voilà en fait le serveur proxy ne réponds pas, SEULEMENT sur une des deux session du meme ordinateur, l'autre session en question n'a auc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile
Silver29000 Mozilla Firefox

Problème chargement firefox

Résolu

Bonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile
ZakiC Google Chrome

Extensions chrome

Bonsoir à tous, comment on supprime DÉFINITIVEMENT des extensions Chrome ? Merci pour vos réponses.

bazfile
robin1908 Mozilla Firefox

Probleme avec java

Bonjour,alors voila lorsque je me rend sur certain site a un moment donnés on me dit ma version de java est peut etre obsolete alors que tous marche n...

bazfile
gmj Google Chrome

Chargement pages web

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à ouvrir les pages web et je reçois cette réponse :Petit problème... Google Chrome n'est ...

GMJ
Laurel Kemp Google Chrome

Mon ordinateur est trop lent.

Bonjour. J'utilise un pc HP Pavilion dv6000. Depuis peu il est très lent quand je me connecte sur internet. Merci pour votre aide car je suis vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Laurel Kemp
rinemabl Google Chrome

Barre d'outils et onglets google chrome petits

Bonjour, j'ai utiliser ccleaner tout à l'heure et ça a changer des petites choses dans ma présentation google chrome quand je l'ouvre. La barre d'outi...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337
madalor Mozilla Firefox

Lorsque j'écris tout s'efface...

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, au fur et à mesure que j'écris, tout s'efface après avoir été surligné sans que je le fasse ou les lettres...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337
molekebrasil Google Chrome

Deconnexion

Bonjour à tous. Mon PC a déjà 5 ans mais fonctionne toujours. Par contre, dès fois, il s'arrête au beau milieu de son utilisation... ! Est-ce norma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
molekebrasil
raffa3 Google Chrome

Chrome ne veut pas s'installer ?????

Bonjour, Je ne parviens pas a installer google !!j'ai besoin de vôtre aide .merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
raffa3
nancy Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon compte badoo

Bonjour, Je voulais arreter les paiements automatiques que badoo porte a mon compte pour utilisations de votre site mais j ai plutot supprimé mon co...

Bruce Willix
Pierre-65 Google Chrome

Mastermind

Bonjour, Nous devons faire un algorithme du jeu mastermind en java, nous sommes un peu perdus, Serait il possible de nous aider ? Merci d'avance

Ponps123
maria Google Chrome

J'en ai mare de ses changement

Bonjour, outlook . com sa suffit je veux ma boite de réception hot mail .fr j'ai des mails envoyer et a recevoir imposible de l ouvrir ma boite...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
buckhulk
corina Mozilla Firefox

Générateur ultrason

bjour je voudrai avoir un schéma d'un généateur ultrason qui aura une puissance du signal de 200dB en sortie

idiart33
yves Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de connexion

Bonjour Suite à un virus, je decide de re-installer à nouveau windows 7 prémium familial. A l'issue de l'installation, je constate que je n'ai pas...

Utilisateur anonyme
Titelive Mozilla Firefox

Problème de réinstallation de javaruntime

Bonjour, Je ne parviens plus à réinstaller javaruntime sans doute suite à une mauvaise désinstallation d'une ancienne version. Le symptôme est qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle
clown2 Mozilla Firefox

Téléchargement

Résolu

bonjour, après avoir téléchargé Firefox impossible de l'ouvrir, lorsque je "clic" dessus c'est Google qui apparait SVP que faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
clown2
chris Mozilla Firefox

Firefox déconne sans arrêt

Bonjour : J'ai mon navigateur qui déconne tout le temps . Quand j'allume le pc , il met une plombe pour démarrer et régulièrement j'ai un message ...

lilidurhone
djeha3 Mozilla Firefox

Transaction

Bonjour, SVP Ebay, peut-il faire la transaction à Française des jeux, et à loto Romande Suisse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
promotion1234 Mozilla Firefox

Mon mozila il me bloque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 mon mozila il me faire bloquer toujours

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
poporal
jazz59850 Google Chrome

Barre des tâches

Bonjour comment supprimer la barre des taches google chrome ? Merci de votre réponse Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix
dd14860 Mozilla Firefox

Mozilla firefox est long

Résolu

Bonjour, merci à celui qui me viendra en aide pour mon souci d'internet. J'ai mozilla firefox est depuis quelques temps l'ouverture des pages sont ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
buzz506
jazz59850 Google Chrome

Bing

bonjour j'ai google et bing qui demarrent en meme temps comment surprimer bing merci de votre de reponse

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jazz59850
xplom Google Chrome

Google est partie pour trovi

Résolu

bonjour en lisant mon courrier j'ai fait une boulette, j'ai trovi qui c'est installé en place de google, adwcleaner me sauve pas, retour une journé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom
Utilisateur anonyme Google Chrome

Problème : grosse bande noir sur google

Bonjour, Alors Voilà, cela fait un petit moment que j'ai un problème sur Google : Chaque fois que je réduis (Bouton - en haut à droite) Google ...

e.t
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 38 110