Les discussions

sakhoba Mozilla Firefox

Nokia 5230

salut je veux mettre un numéro liste noir mais j'y arrive pas aider moi svp c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
valent'du39
alberto Mozilla Firefox

Xmarks

Fermé

qu'est-ce que Xmarks ?

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kaneagle
lumunba Mozilla Firefox

Les images n'apparaissent pas

Salut a tous, je vins ici juste parce que j'ai elecharger mozilla firefox mais quand je lance une page contenant des images ces images n'apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lumunba
natsu_kun Google Chrome

Je recherche

je recherche le titre d'un manga que j'ai lu il y a très longtemp !! la synopsis ( d'après mes souvenir) ces un ado qui a perdu la mémoire de la m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous
jpc54 Opera

Comment désinstaller opera

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et j'avais Opera comme navigateur que j'ai désinstallé en passant par Panneau de Configuration et ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle
Adminator Google Chrome

Google chrome | probleme telechargement mega !

Bonjour, quand je telecharge quelque chose de pas du tout lourd sa marche mais a partir d'une autre taille , ca me marque ceci : http://hpic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
pierrot77450 Mozilla Firefox

Firefox trop lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur firefox. quand je charge la page d'accueil (http:google), la page s'affiche normalement vite (5 secondes); mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierrot77450
malouck36 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet rame ?

Bonjour, internet explorer rame beaucoup a cause des pubs, et aussi une fenetre s'ouvre souvent en me disant " internet explorer a cesser de fonctionn...

Utilisateur anonyme
drareguelel Google Chrome

Problème d'extension

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours est apparu sur la page historique de Google Chrome, entre « Chrome Historique et Effacer les donnée de n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
drareguelel
LaurenceAul94 Mozilla Firefox

Réglages firefox communs aux sessions

Bonjour, Je suis administratrice sur un pc et ai réinitialisé Firefox. Sur ma session, pas de problème tout est rentré dans l'ordre, en revanche su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LaurenceAul94
Pt'itQuestion Google Chrome

Cherche manette ps3 ?

Résolu

Bonjour , je cherche actuellement une manette de PS3 pas chère ? Merci de me répondre .

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pt'itQuestion
Anonyme209 Google Chrome

Problème vidéos youtube

Bonjour, depuis quelques jours les vidéos youtube ne sont pas lus correctement. Bien qu'il y ait le son, l'écran est tout noir. J'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Anonyme209
14VE32FR Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, comment désinstaller internet explorer 11, car, il bloque et n'ouvre aucunes page...

Husman60
vap like U Google Chrome

Comment référencer mon site vaplikeu.com?

Ce site est un site de vente de cigarette electronique en ligne. Vap like u est aussi sur facebook. Il y a des joyetech, des Kanger, des CE5, des CE4,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
araviski
phase Mozilla Firefox

Cookies

Bonjour, comment remettre les cookies ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

Jimpix
marlene000 Mozilla Firefox

Pleins de fenêtres qui s'ouvrent et pc ralenti

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, de nombreuses fenêtres de publicité ou de messages types "en poursuivant votre navigation vous accepter les cookies". C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-
Gautierdu29 Google Chrome

Google chrome "ne répond pas"

bonjour, Voilà mon problème , depuis quelques temps mon google chrome bug. quand je clic sur facebook ou quelques choses ou que je suis entrain de vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Gautierdu29
garennou21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation flash player

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, j'ai beau installer flash player12, à chaque redémarrage je dois le réinstaller pour voir les videos. Je ne comprends pas pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
garennou21
nautilus24 Mozilla Firefox

Connection firefox refusé

Résolu

Bonjour, je suis en construction d'un site sur le net et je me connecte avec IE, mais avec firefox , impossible et j'ai le message suivant qui s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nautilus24
beouseren Mozilla Firefox

Installation adobe acrobat reader

Bonjour, Bonjour impossible de telecharger adobe acrobat reader il apparait toujours vous avez chargé acrobat reader ............... mais je ne le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60
toso Mozilla Firefox

Supprimer un compte amazon

Bonjour, je veux quooeimer un compte amazon Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

patrice62450
carpediem974 Google Chrome

Bang sur bing !!

Supprimer bing que j'ai hérité involontairement et qui ralentit le système. Je suis sur OSX 10.9.1 et j'utilise Google Chrome Merci à ceux qui prend...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
carpediem974
loubilou1 Mozilla Firefox

Identifiants

Bonjour, mon pc a ete pirate mon reparateur de pc me l'a remis en place suite a un virus je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de pass...

tafrataf
researg Google Chrome

Flèche bleue inactive

Résolu

Lorsque je désire retourner sur Google après avoir consulté une page, je clique sur la flèche bleue en haut à gauche mais celle-ci ne fonctionne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
pompieralsace Mozilla Firefox

Impossible d ouvrir ,ca telecharge

Résolu

Bonjur Je suis sous firefox.On m'a nettoyé l'ordi et depuis je ne peux plus ouvrir les documents pole emploi,ameli.Ca me les enregistre automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pompieralsace
clermontais Mozilla Firefox

Bonjour. Je n'arrive pas a copier une page web comme un synopis de film . Si j'ouvre la pages si je ne suis pas connecte j'ai un message qui ne connai...

clermontais
wjgeo Mozilla Firefox

Popup

comment desactiver le bloqueur de popup sur windows 8 merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
wjgeo
19adolphe55 Google Chrome

Plus de blog

Bonjour, depuis 2 jours je n ai plus acces a mon blog ca marque inexistant ou n existe plus ........... j aimerais avoir la marche a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dugenou
Yhoan94 Google Chrome

Problème avec google chrome...

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Google Chrome j'ai jouer dedans et j'ai mis une boite bizare où il est écrit : FPS: 5.5 ( ce chiffre varie sel...

Yhoan94
Mademoiselle75 Google Chrome

Besoin d'aide cordonnees personnels sur google

Bonjour, Voilà j'ai appris par surprise hier soir que mon cv était en ligne sur internet je me suis amuser à taper mon nom de famille et mon prén...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Mademoiselle75
Loane85260 Google Chrome

Comment supprimer la barre d'outils imvu ?

Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome et j'ai téléchargé le jeu IMVU, mais je n'en suis pas contente. J'ai donc désactivé le logiciel de mon ordinateur, mais j'...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Alexiane.......
b2v Google Chrome

Anomalie page d'accueil google

Bonjour, depuis 3 jours ma page d'accueil Chrome est bizarre je ne sais pas comment joindre une photo d'écran à ce message; ce serait plus explic...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat
danmelpa Google Chrome

Pc lent

bonjour à tous, mais que mon PC est lent mais lent au démarrage! Un logiciel, "optimizer pro", s'est invité sur mon PC et me signale des produits o...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 38 110