Les discussions

Lilipou42 Google Chrome

Restaurer le cache de google chrome

Bonjour, J'ai effacé mon cache et mon historique internet grâce à CCleaner, mais je n'avais pas pensé que j'avais des notes prises sur StackEdit, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
bazfile
Patrouilleur16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de son

Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Patrouilleur16
jacquie85 Mozilla Firefox

Orange

Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle
Fraggle Opera

Changer le thème tristounet d'opera ?

Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
pistouri
hugolette Google Chrome

Lejoyme.com

Lejoyme.com s'est invite sur mon smartphone et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
hugolette
rapsodie01 Google Chrome

Téléchargement impossible comment le contourner

Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop
selinarose86 Google Chrome

Suppression de dossier dans les favori

Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime
malagauche Google Chrome

Impossible installer bloqueurs de pub!

Bonjour, j'étais sur Firefox qui ne marchait pas et qui n'avait plus mon bloqueur de Pub, je suis revenue sur Chrome et là moins de problèmes mais imp...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
malagauche_36
griechenland Mozilla Firefox

Enregistrements

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland
Bob Brave

Désabonnement

Bonjour, Comment faire pour se désabonner de TOTALADBLOCK. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10
malagauche Mozilla Firefox

Plus de bloqueurs de pub

Je suis sur Firefox et depuis quelques jours mon bloqueur de pub a disparu, et impossible d'en remettre un pour motif module corrompu, le seul que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
MisteryBean
cool74 Google Chrome

Perdu identifiant google chrome

Résolu

Bonjour j ai changer de disque dur j ai une station pour lire les dd et j aimerais retrouver certain identifiant perdu et que je me rappelle plus dans...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10
FORBINN Google Chrome

Google chrome exporter les favoris

Résolu

Bonsoir, Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux. Quelqu' un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
FORBINN
Codeinee Opera

Ordre affichage favoris opera navigateur

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, au lieu d'afficher du plus récent au plus ancien, c'est l'inverse. Quand on a beaucoup de favoris, ça fait donc scro...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Codeinee
mat Google Chrome

Impossible d'accerder a mon compte google

Bonjour, hier j'ai changer de mobile, gros problème car je ne peux plus me connecter à mon compte Google suite à la 2 eme authentification. Mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10
youma Google Chrome

Récupérer code chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier un ou des dossier pour récupérer les mot de passe chrome ?  Je m'explique j'ai dut refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10
maland76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge fichiers temporaires

bonjour à tous je suis sous windows 10 et j' utilise exclusivement firefox. pourtant ccleaner trouve à chaque nettoyage des fichiers provenant de ed...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MPMP10
marival83 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
marival83460
Yourinova Brave

Traduction automatique navigateur brave

Bonjour, Comment faire pour que le navigateur Brave me propose de traduire la page web automatiquement dans une autre langue (par analogie à Google c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
toz
hectorat2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsolft edge

bonjour lorsque j'ouvre microsolft  edge  j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine
teichezgege Mozilla Firefox

Download helper n'enregistre plus le son

Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog
Koddo82 Google Chrome

Inscription vk impossible, bouton griser.

Salut, voila tout est dans le titre, pour l'inscription je rentre mon numéro de GSM "téléphone portable" et le bouton "se connecter ou se créer un...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
pistouri
Ghys Mozilla Firefox

Impossible de me connecter sur vk

Fermé

Bonjour, J'ai créé mon compte vk, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mon nr de tel a été utilisé récemment ?

Dernière réponse le 14 août 2022 par
Albert116
Utilisateur anonyme Google Chrome

Message bizarre a l'ouverture de ccm

Résolu

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Latifa Mozilla Firefox

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR
jsuisnulsurpc Google Chrome

Problème d'affichage chrome, j'en ai marre !

Bonsoir  Jen ai marre que chrome il me diffuse des sites officiels comme ça  Quelqu'un sait comme réparer ce probleme ? Ca m'arrive dans plein d'aut...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
pistouri
Reez Google Chrome

Recherches google

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je tape quelque chose sur google, il me met les recherches trouvées en tout petit (Je dirais que les écritures r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Reez
Nassone77 Google Chrome

Google chrome donner supprimer par mégarde

Bonjour, (sur PC MacBook) J'ai ouvert habituellement Google Chrome sur mon pc et habituellement Google me demande sur quel compte je souhaite me conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Nassone77
MirageMirage Google Chrome

Le serveur proxy présente une erreur.

Bonjour, Ma connexion internet fonctionne sur les jeux, Spotify etc. Toutefois quand je vais sur mon navigateur (chrome)(le problème est le même sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
bazfile
gr97bisbis Google Chrome

Plantage navigateurs

Bonjour* message reçu, avec variantes selon les navigateurs :   Vérifiez votre connexion Internet Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
YvanM-34
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 38 109