Les discussions

Bryan008 Google Chrome

Supprimer le contour de fenêtre google chrome

Bonjour, Est-il possible de supprimer les contours de fenêtre google chrome, via les paramètres je ne trouves pas, Je travaille beaucoup avec plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim
Luffygay1 Google Chrome

Bug site web

Bonjour, J'ai un problème avec le site myreadingmanga.info. Quand je vais sur le lien, ça ne charge pas alors que j'ai une très bonne connexion inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Chatonmitsu
Thomasus Google Chrome

Raccourci chrome en navigation privée

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Thomasus
Lea Google Chrome

Err_timed_out pc asus

Résolu

Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10
Zorglub82 Mozilla Firefox

Conflit partage de connexion vs navigateurs

Bonsoir J'ai depuis récemment des problèmes avec mes applications utilisant internet (navigateurs tels que Edge, Firefox et Chrome ou autres comme Di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Zorglub82
nyoven_1364 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum (excusez-moi): je voudrais comprendre pourquoi, depuis quelques jours, dès que je me connecte pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Google Chrome

Supprimé message : "accepter les cookies"

Bonjour Depuis un moment sur mon PC marre de devoir autoriser les cookies pour chaque site alors que mon navigateur permet de régler mon choix une f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Kori-Kori
cool74 Mozilla Firefox

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
cool74
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Site inacssessible

Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien
Developer123456 Mozilla Firefox

Code source firefox

Bonjour, J’ai 2 questions à propos de Mozilla Firefox: 1. En quel langage le moteur de rendu de Firefox 57 (Quantum) est-il codé? Il y en a pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Developer123456
le meruvien Google Chrome

Trier les favoris

Bonjour, J'utilise Windows 7 et chrome, je cherche comment trier les favoris dans un dossier. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pierr10
nyoven_1364 Brave

Navigateur brave

Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jmarion3
Counette Google Chrome

Impossible d'ouvrir google chrome

bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir google chrome, j'ai tout fait, le desinstaller, le réinstaller, c'est pareil. Et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
bazfile
roblemman Opera

Problème d'installation opera

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur Opera depuis un certain temps déjà, et j'ai eu aujourd'hui un soucis technique : un bug soudain avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile
Jetsunema Google Chrome

Désactiver l'icône lire plus tard sur chrome

Bonjour comment désactiver l'icône LIRE PLUS TARD sur Chrome, à droite de l'écran à côté de "extensions" et des trois points... ? je souhaite m'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz
axel_8410 Mozilla Firefox

Doublons de marque-pages

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10
foxxx Mozilla Firefox

Firefox bloqué apres maj w10

Bonjour, J'ai mis à jour W10 et firefox ( version 101) et depuis je ne peux accéder à aucun site . Là ou j'ai la barre de recherche google l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Foxxx
evan2510 Google Chrome

Onglet yahoo et non google

Bonjour, depuis quelque jours quand j'ouvre une nouvel ongler elle souvre via yahoo mais moi je veut que par google, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
8ctellure Google Chrome

Onglet perdus mode n privé

Bonjour, Y a il un moyen de retrouver l'historique de mes onglets d'une fenêtre de navigation privée sur google Crome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bendrop
melandru Mozilla Firefox

Plantage aléatoire ff

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
kaneagle
nobru07 Mozilla Firefox

Deux petits bugs sur firefox

Salut, J'ai deux questions sur deux bugs bien distincts sur Firefox. - Depuis deux semaines, quand je télécharge quelque chose, j'ai la fenêtre d...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
nobru07
Myu2003 Google Chrome

Mon google est en allemand

Bonjour Bonsoir à tous, mon Google est allemand, j'ai été voir dans mes paramètres de langue/pays et tout est en français.. J'ai besoin d'aide car je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
MisteryBean
Emilievasion Google Chrome

Problème icones sous chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J'au un soucis , mes icones sous chrome on changées , et je n'ai plus "cible , "démarrer dans" etc Si quelqu'un avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine
Fildyr Mozilla Firefox

Zoom qui ne fonctionne plus convenablement

Résolu

Bonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Fildyr
patounettedu60 Google Chrome

Mise à jour chrome impossible

bonjour, j'ai un message qui s'est affiché sur mon pc windos 8.1 disant que la mise à jour chrome a échouée. J'ai voulu télécharger la dernière versio...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
patounettedu60
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 38 109