Les discussions

Labanane Google Chrome

Problème installation application

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une application sur google play store. Quand je veux installer l'application cela me met: "le controle parentale...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
NoXsmoke
Biglu Google Chrome

Comment débloquer google chrome ?

Impossible d'ouvrir Google Chrome ou Edge. De ce fait, je n'ai plus accès à Internet. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Sonia
Savoir901 Google Chrome

Notifications de trojan répétitives

Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Savoir901
villaja Mozilla Firefox

Fenêtre "se connecter avec google"

Résolu

Bonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
villaja
xavier Mozilla Firefox

Mystère ublock origin firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri
elouisee Google Chrome

Dns_probe_finished_no_internet

Résolu

Bonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Pat
arrabal Mozilla Firefox

Accent circonflexe indésirable

Bonjour  :) , J'utilise pour mon courriel Firefox et Orange. Depuis peu quand je tape sur la touche tréma et accent circonflexe, ces signes ne s'impri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile
JCB40 Opera

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
JCB40
nono_3230 Mozilla Firefox

Plus de marque page ni d’historique

Bonjour, AU CHARGEMENT DE FIREFOX MESSAGE LE SYSTEME DE MARQUE PAGES ET  D'HISTORIQUE NE SERA PAS OPERATIONEL CAR L'UN DES FICHIERS DE FIREFOX EST EN...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Sonia
Mieth Google Chrome

Google déconnecté

bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
MPMP10
chatonabc Google Chrome

Adblock

Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox  j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Xileh
soleil_nuage123 Google Chrome

Ordinateur perdu - google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh
brucine Mozilla Firefox

Bug firefox 109?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, j'ai ça de manière aléatoire à l'ouverture Firefox (Windows 10) et systématiquement lors de la prem...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine
Mathysvdd Google Chrome

Compte google bloqué

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Mon compte google a été bloqué et suite au formulaire d'appel que j'ai remplis, la raison de ce bloqua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile
chrissy Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour J'essaie de désinstaller Microsoft Edge mais le bouton est en gris donc impossible à désinstaller.   Est-ce qu'il y a une autre fonction pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
chrissy
thierryrg Google Chrome

Cookies

Bonjour, Lorsqu'on procède à un effacement des données de navigation sur google, celui-ci demande avant de poursuivre d'accepter les cookies ou de to...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul
dourgnes Brave

Favoris et brave

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dourgnes
Nyxisa Opera

Opera prend énormément de mémoire

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que le navigateur opéra me prend au moins la moitié voir 80% à 90% de mémoire (sachant que j'ai 8Go de mém...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97
Bulmaaa Google Chrome

Connexion impossible myreadingmanga

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Saati
maryleg Mozilla Firefox

Icone favoris mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
brucine
jbiljp Opera

Problème écran d accueil avec opéra

Bonjour bonne année a tous  voila mon problème je ne sais pas comment c est arrive ni quelle manipulation que j ai pu faire mes je je trouve avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jbiljp
BourrinOman Mozilla Firefox

Problème d'accès à un forum

Bonjour, J'espère poser ma question sur la bonne session. Ça fait quelques temps que j'essaie d'aller sur un forum et que j'ai le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jee pee
Utilisateur anonyme Google Chrome

Icone bureau

Bonjour, Depuis un moment je ne retrouve pas cela sur mon bureau la partie de gauche   : https://www.cjoint.com/c/MAgsuZhMI7P comment faire pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile
omuquo Microsoft Edge / Internet Explorer

Streaming qui beug

Bonjour. quand je regarde un film en streaming et en wifi, l'image se fige et on dirait que l'ordi "charge".. toutes les 30 secondes et pendant 10 sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile
Nytexx Google Chrome

Ma barre de téléchargement s'est enlevée!

Bonjour, Je possède Google Chrome sur ordinateur Windows 7 dans sa dernière version mais quand je télécharge quelque chose je ne vois pas cette barr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Walter
coyote3317 Mozilla Firefox

Probleme bing au démarrage windows 11

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui me rend fou. j'ai acheté un ordinateur portable DELL avec windows 11 et j'ai, dès le démarrage la...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile
dave56 Mozilla Firefox

Barre rose en bas de ma page firefox

Bonjour. Une barre rose avec "une recherche possible sur la page" en bas de ma fenêtre s'ouvre quand je souhaite faire une recherche sur internet. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
dave56
ben Google Chrome

Enregistrer page web

Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ben
fumsou42 Mozilla Firefox

W sur page recherche google

Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci             J P

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
fumsou42
Arnaud Mozilla Firefox

Comment supprimer bing de fire fox

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment supprimer Bing ? Chaque fois que j'ouvre Fire Fox, Bing revient sans arrêt, alors que dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 38 109