Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Bonjour, J'utilise EDGE pour naviguer. Je ne parviens pas à lire les videos de TF1 sur mon ordinateur portable. Le message suivant s'affiche : "Un b...
Bonjour, J'utilise EDGE pour naviguer. Je ne parviens pas à lire les videos de TF1 sur mon ordinateur portable. Le message suivant s'affiche : "Un b...
Bonjour OVERBLOG apparaît systématiquement qd je vais sur pinterest de fait je ne peux pas consulter les articles Comment faire pour régler le pb J...
Hello ! J'ai perdu le mot de passe d'un site et je n'arrive pas à le récupérer via le formulaire de réinitialisation qui semble ne pas fonctionner. A...
Bonjour, mon navigateur actuel est FIREFOX,mon courrier THUNDERBIRD ,pas de pb.mais c'est made in USA. Vu la politique actuelle,si je peux participe...
Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Bonjour, Sur le forum d'une association dont je fais partie, j'ai constaté, depuis quelques temps, que plusieurs choses disfonctionnaient. Le site a ...
Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...
Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...
Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arriveplus à avoir accès au site internet system io. voici le message qui s'affiche dans le navigateur : 403...
Bonjour, Pour faire suite à ce sujet... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37895038-don-t-track-me-google-a-activer-a-chaque-demarrage-...
Bonjour, Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome ? que faire ,je me retrouve avec une page Google de recherche ordinaire . . J'ai réstauré Chr...
Bonjour, Comment enlever de manière permanente des sites des résultats de recherche Google? Merci d'avance.
Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation
Bonjour*** Depuis avoir installé Adobe anti-pubs, je constate des pubs systématique à droite de l'écran, impossible à arréter? Merci*** (*)Élément...
Bonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...
Bonjour, une ligne bleue est apparue sous l'icone google dans la barre des taches, Qui peut m'aider a résoudre cette énigme Merci d'avance, bien a vo...
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer le navigateur Brave, qui a apparemment bonne réputation quand on désire la protectio...
Bonjour, Impossible de se connecter au site cjoint.com. Le message est le suivant : La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que ...
Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...
Bonjour a tous tout est sans le titre. Bonne journée, Jaques
Cet article indique comment changer le moteur de recherche par défaut sur différents navigateurs web. Vous pouvez ainsi choisir entre une multitude de...
Bonjour, J'utilise Opera depuis quelque temps, mais celui-ci ne traduit pas les pages en langues étrangères malgré le paramétrage Sites Web dans vo...
Bonjour, Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). ...
Bonjour à tous mes connaissances (moyennes) ne me permettent pas de résoudre ces problèmes récents , sans doute dûs à une mise à jour. Tout d'abord ...
Bonjour, j'ai l'habitude de faire bcp de téléchargement de livres audio sur le site 1fichier.com. Quand je clique sur le bouton " accéder au téléchar...
Bonjour* je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Je l'ai désinstallé et réinstallé pareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...
Bonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur google, il m'est demandé d'activer les cookies tiers ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, j'ai ...
Bonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle apparait pas dans ma liste paramètre google merci
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site NPERF.
Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...
Bonjour, Sorry, je croyais m'adresser à la personne qui à résolu le problème. Alors voici mon problème : quand je vais sur le cite "cinemapassion" e...
Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...
Bonjour à tous. Depuis peu,j'ai un problème de chevauchement/ superposition de texte et d'image lors de changement d'onglets sur mes navigateurs web....
Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...
Pourquoi Tubidy ne télécharge pas l’as musique dans mon téléphone ?
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon navigateur Google Chrome c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et s'appelle chrome ://newtab, j'ai fait des recherc...
Bonjour, comment désinstaller max start qui me bloque l'accès à Chrome ?
Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...
Bonjour Blocage accès messagerie pour certains sites : est ce possible, ? marche à suivre ??? merci
Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...
je n'est pas telecharger cette application. donc je ne peus la supprimer
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Google s'affiche avec un nouvel onglet, il s'agit de chrome://newtab. Cela me dirige vers Yahoo. J...
Bonjour. Je n'arrive plus à lire mes fichiers téléchargés Edge est devenu mon navigateur par défaut alors qu'auparavant c'était Chrome et je n'avais a...
L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...
bonjour,je vous prie de m'excuser d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec Chrome quand je suis sur Youtube, Facebook, Messenger et dans Google. Le temps de réponse d'une...
Site habituellement visité et maintenant bloqué avec ce message: " Forbidden You don't have permission to access this resource." Quelqu'un a-t'il u...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.