Les discussions

Makhloufd Navigateur

Overblog apparait

Bonjour OVERBLOG apparaît systématiquement qd je vais sur pinterest de fait je ne peux pas consulter les articles Comment faire pour régler le pb J...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
HelpiOS
m3ldireen Navigateur

Perte mot de passe

Hello ! J'ai perdu le mot de passe d'un site et je n'arrive pas à le récupérer via le formulaire de réinitialisation qui semble ne pas fonctionner. A...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
bazfile
jeanclaude88 Navigateur

Navigateur français?

Bonjour, mon navigateur actuel est FIREFOX,mon courrier THUNDERBIRD ,pas de pb.mais c'est made in USA. Vu la politique actuelle,si je peux participe...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Pierr10
jobimini Mozilla Firefox

Firefox ouvre plusieurs processus

Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
Corinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée à gauche

Résolu

Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
manofami
jeanpierrec Google Chrome

Google yahoo!

Fermé

Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...

Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
.eric
Belchris25 Navigateur

Erreur 403

Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arriveplus à avoir accès au site internet system io. voici le message qui s'affiche dans le navigateur : 403...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Belchris25
Aldodu53 Google Chrome

Historique navigation internet

Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Aldodu53
Pauline_764 Mozilla Firefox

Symbaloo ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
brucine
krissss6943 Brave

Brave et javascript

Bonjour à tous,                  Je suis en train d'essayer le navigateur Brave, qui a apparemment bonne réputation quand on désire la protectio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
krissss6943
danielc0 Navigateur

Impossible de se connecter au site cjoint.com

Bonjour, Impossible de se connecter au site cjoint.com. Le message est le suivant : La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
DanielC0
cassiopee100 Mozilla Firefox

La barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
kaneagle
Zebulon97 Opera

Traduire automatiquement les pages web

Résolu

Bonjour, J'utilise Opera depuis quelque temps, mais celui-ci ne traduit pas les pages en langues étrangères malgré le paramétrage  Sites Web dans vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot
cyberblairo Navigateur

Ordinateur qui n'accède plus à internet (firefox)

Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
cyberblairo
patrick bordeaux Navigateur

Google au démarrage et yahoo moteur de recherche

Bonjour à tous mes connaissances (moyennes) ne me permettent pas de résoudre ces problèmes récents , sans doute dûs à une mise à jour. Tout d'abord ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
bazfile
LeopardAncien56 Navigateur

Edge empêche l'ouverture de google chrome

Bonjour* je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Je l'ai désinstallé et réinstallé pareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
bazfile
Jj_77420 Google Chrome

Oublie de mot de passe

Fermé

Bonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?

Dernière réponse le 11 mars 2025 par
MPMP10
lybbie Google Chrome

Connection refusée google

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur google, il m'est demandé d'activer les cookies tiers ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
bazfile
satanas_8559 Navigateur

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle  apparait pas dans ma liste paramètre google merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2025 par
BoBot
VisonTranquille30 Google Chrome

Pc très lent et de temps en temps très rapide

Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
bazfile
Raym10 Navigateur

Les stickers ne s'affichent plus sur cinemapassion

Bonjour, Sorry, je croyais m'adresser à la personne qui à résolu le problème. Alors voici mon problème : quand je vais sur le cite "cinemapassion" e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Panth33ra
Magicien13005 Mozilla Firefox

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
brucine
kobendallas Google Chrome

Extension malveillante calc check 1.0.2

Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
fabul
yoshi1213 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
MPMP10
Morito50 Google Chrome

Connaissez-vous chrome://newtab

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon navigateur Google Chrome c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et s'appelle chrome ://newtab, j'ai fait des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
MPMP10
Google@117227495519601952561 Google Chrome

Comment désinstaller max start ?

Bonjour, comment désinstaller max start qui me bloque l'accès à Chrome ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
lemarrakech Navigateur

La case je suis pas un robot

Résolu

Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Radinoz
moemma1947 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile
BuffleRieur69 Google Chrome

Supprimer chrome newtab

je n'est pas telecharger cette application. donc je ne peus la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
bazfile
MYLOUSTIC Google Chrome

Chrome newtab

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Google s'affiche avec un nouvel onglet, il s'agit de chrome://newtab.  Cela me dirige vers Yahoo. J...

bazfile
christo29 Navigateur

Navigateur par défaut

Bonjour. Je n'arrive plus à lire mes fichiers téléchargés Edge est devenu mon navigateur par défaut alors qu'auparavant c'était Chrome et je n'avais a...

MPMP10
jeremy-vcnt Google Chrome

Lenteur chrome sur youtube, google search...

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec Chrome quand je suis sur Youtube, Facebook, Messenger et dans Google. Le temps de réponse d'une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de 38 109