Les discussions

Aude11000000 Navigateur

Grosse bourde cookies effacés avec mots de passes

Bonjour, j'ai fait une grosse bourde! J'ai nettoyé mes navigateurs WEB : Maxthon et Microsoft Edge Sauf que je pensais avoir enregistré tous les mot...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine
Stef Google Chrome

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur, et lilo comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à remettre google comme moteur de recherche...  Hel...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
HelpiOS
Sandrine Google Chrome

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
oelizo
jeanjean9419 Microsoft Edge / Internet Explorer

Image écran edge à doite

Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
yclik
petitgalop Navigateur

Google hearth avoir une image récente

bonjour , a chaque fois que vais sur Google heart  et que je demande ma maison ,c'est bien ma maison mais des années avant , je ne peut pas avoir une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine
5kyu Mozilla Firefox

Youtube innacessible avec firefox

Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Redbart
Mitchdu14 Opera

Problème outlook avec opéra one

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens  de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Mitchdu14
ggnalfort Google Chrome

Se debarrasser de yandex

Bonjour* Comment enlever Yandex dans Google Chrome ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Redbart
thierryrg Google Chrome

Help accès google

Résolu

Bonjour  je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
thierryrg
JPL43 Navigateur

Safari impossible de lire les videos ccm

Bonjour Depuis quelques temps je constate qu'il est impossible de lire les vidéos de CCM sur MAC OS Monterey à jour. Comment régler ce problème ? M...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
bazfile
Dad2o Google Chrome

Google chrome fait des recherches par yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...

Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
AndreaG
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Utilisation de edge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile
e.d.g.a.r. Mozilla Firefox

Bloqueur de pub (firefox)

Bonjour, Lors de visionnages de replay sur M6, on me demande et redemande de désactiver mon bloqueur de pub, J'ai agi dans les paramètre de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
e.d.g.a.r.
ritou28 Google Chrome

Impossible de charger google chrome

Résolu

bonjour je veux installer google chrome quand je lance le fichier setup on m'écrit une erreur : erreur inconnue du programme d'installation ???

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
bazfile
CapableToucan40 Mozilla Firefox

Geoportail sur firefox et xp

Bonjour, Geoportail ne s'ouvre plus complètement sur mon vieux PC en XP avec la dernière version de Firefox 52.9.0.ESR censée l'accepter .  J'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
brucine
jpgm97 Mozilla Firefox

Prob mozilla

Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent  alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
brucine
Baba Google Chrome

Lien en bas à gauche chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
styves
rafika nafkha Google Chrome

Erreur 0x80072ee2

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...

Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul
soleil_nuage123 Google Chrome

Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace

Résolu

Bonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
soleil123
BettyM22 Google Chrome

Comment savoir où une photo a été prise ?

Bonjour, Sur facebook j'ai vu une photo où je me reconnais toute jeunette. J'aimerais bien savoir où elle a été prise. Est-ce possible ? via PC je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
jee pee
PoissonSportif93 Navigateur

Mot de passe voûte oublié

Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe voûte oublié ?

Dernière réponse le 22 août 2024 par
georges97
David-Djoko Navigateur

Problème de connexion à un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site, en effet, cela m'affiche le message : May not change username during timeout re-validation Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
David-Djoko
JCB40 Navigateur

Modifier nom d'une url

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le nom d'une adresse http que j'ai mise dans mes favoris. Merci pour votre aide Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kangouroupeureux
Dark-bane26600 Navigateur

Fanfic-fr.net marche ou pas ?

Bonjour je voudrais savoir si des personnes savent pourquoi on peut plus aller sur fanfic-fr.net ? merci de votre réponse 

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Tiph
DDine Google Chrome

Icônes vagabondes !

bonjour, mes icônes se retrouvent en page d'accueil de google , comment les rapatrier sur le bureau

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
DDine
bensonn Opera

Sélecteur de ublock désactivé sur opéra

Bonjour, désirant ne plus voir les nouvelles mentions publicitaires de la page d'entrée de Chrome : en haut à gauche "A propos", "Google Store", et e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
bensonn
Guilhot Mozilla Firefox

Quel bloqueur de pub utiliser

Bonjour, j'avais un bloqueur de pub qui fonctionnait bien et qui ne m'empêchait pas d'ouvrir certains articles sur l'Equipe mais avec la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Guilhot
djmajot Mozilla Firefox

Pas de son facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
djmajot
theojules Mozilla Firefox

Recuperer onglets firefox

Bonjour, Suite à un bug de l'extension firefox OneTab j'ai perdu ma centaine d'onglets et ça me fout dans une merde noire. Auriez vous des idées comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Panth33ra
jafran Navigateur

Qwant subitement modifié demande de se connecter

Bonjour, Jusqu'à présent, pour lancer une recherche avec Qwant il suffisait que j'accède à Qwant par le marque page utilisé depuis longtemps et de ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine
Résultats 801 - 850 sur un total de 38 110