Les discussions

ElieM Brave

Réinstallation brave impossible

Bonjour, En 2022, j'ai installé Brave comme navigateur principal sur mon PC. Depuis ce week-end, lorsque j'ouvre un site associé à des vidéos Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
ElieM
bricare Google Chrome

2 fenetres au lancement de google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
fuchs
fariobis Opera

Opera ouverture intempestive de fenetres

Bonjour à la communauté, Depuis 2-3 jours, je constate au démarrage d'Opéra, l'ouverture ininterrompue de fenêtres "opera.help.com" ou un truc de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
MPMP10
Fildyr Mozilla Firefox

Mes onglets épinglés firefox disparaissent

Bonjour, J'ai mes onglets qui disparaissent à chaque fois je coupe Firefox... Je parle bien de ceux qui sont au dessus de la barre des menus, ceux qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Fildyr
Lemarchand Mozilla Firefox

Point d'entrée mozilla firefox introuvable

Bonjour, Ouverture firefox impossible,le message suivant apparait: le point d'entrée de procédure Sqlite3_backup_finish est introuvable dans la bibli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
madmyke
patoch1959 Mozilla Firefox

Mes favoris ont disparus

Bonjour, Ma barre des favoris a disparue, comment récupéré mes favoris merci. Cordialement Patoch27

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
brucine
Raymond PENTIER Mozilla Firefox

Firefox bloqué après màj

Résolu

Bonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner        Error : Platform version '124.0.1' is not ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Raymond PENTIER
alainC Navigateur

Demande cookies

Bonsoir à tout jais un souci avec les bandeaux qui apparaissent sans cesse me demandant d'accepter les cookies C vraiment pénibles  Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
fabul
Peter Navigateur

Bouton précédent bloqué sur certains sites

Bonjour, Certains sites bloquent le retour à la page précédente. Dans ce cas, la flêche vers la gauche qui se trouve tout en haut à gauche dans IE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
bell
olivier35tftestbadge Navigateur

Différence entre en csrf et un recaptcha

Résolu

Bonjour à tous, Sauriez vous m'expliquer la différence entre une protection CSRF et un recaptcha ? Et du coup faut il cumuler les deux ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
olivier35tftestbadge
axel_8410 Mozilla Firefox

Canal de mise à jour de firefox

Bonjour, Mon Firefox 123 ne se met plus à jour "Échec de la vérification des mises à jour". Que dois-je faire? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
axel_8410
guinor Navigateur

Page internet trop grande

Résolu

Bonjour certaines pages de sites sur internet débordent largement de l'écran ce qui ne me permet pas d accéder à la totalité des informations ou à un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
guinor
reinette Navigateur

Favoris perdus

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur car le mien a rendu l'ame, donc écran noir Comment récupérer les favoris,facilement ,de mon ancien ordinateur Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
lucien
MarcoBret Google Chrome

Barres de chrome trop volumineuses

Bonjour, Ayant une mauvaise vue j'ai modifié les paramètres de W10 : taille des caractères plus grands et écran à 130. Du coup, sur Chrome, mes 3 bar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
MarcoBret
manu.50 Navigateur

Extention : dragon honey

Résolu

Bonjour, Sur Google j'ai systématiquement " Dragon Honey " qui s'affiche lorsque je veux aller sur n'importe quel site. je ne peux rien faire, qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
manu.50
Medestrac Google Chrome

Chrome ne charge pas au démarrage

Bonjour, J'ai un PC configuré pour lancer Chrome automatiquement au démarrage et afficher une page web en mode kiosque. Au démarrage Chrome s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Panth33ra
AlbatrosZen51 Mozilla Firefox

Synchronisation pc mobile avec firefox

j'ai un ordi avec W10 famille  et un Galaxy mobile J530F . Je navigue avec Firefox sur les deux et j'ai un compte. pour envoyer un onglet du mobile au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
AlbatrosZen51
orguyrine Google Chrome

Google chrome

Bonjour Voici ce que j obtiens sur le moteur de recherche google chrome .Qui peut m'aider En vous remerciant orguyrine

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
brucine
Lucile Navigateur

Forum doctissimo en maintenance

Résolu

Bonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Lucile
veritas31 Mozilla Firefox

Erreur de protocole réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
veritas31
1322Sandy1322 Navigateur

Site inaccessible

Bonjour  Je comprends pas je ne peux plus me connecter sur la FDJ depuis que je suis hospitalisée. Lorsque je vais sur le site un message d'erreur a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
1322Sandy1322
papageno33 Navigateur

Bloqueur de pub free

bonjour que me conseillez vous comme bloquer de pub gratuit pour mon pc Windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
spiralio
jujurp0 Opera

Téléchargement lent

Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
jeannets
titicrominet Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode lecteur

Bonjour cher internaute,  Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
titicrominet
pignatelle Navigateur

Page d'accueil

Bonjour. Comment faire apparaitre automatiquement un site internet que je fréquente souvent. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
brucine
Bouhdiou Navigateur

Retrouver une ancienne version de page internet

Bonsoir, J'ai besoin de retrouver une ancienne page internet (annonce sur Seloger) car j'ai oublié de l'enregistrer. J'ai essayé l'extension de Chro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
bazfile
cornelious Google Chrome

Substital impossible de desinstaller

Bonjour J'ai voulu installer cette extension pour finir par me rendre compte qu'elle ne servait a rien et meme apres avoir reset chrome elle est touj...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
pistouri
Loustic Google Chrome

Bandes en bas de google

Bonjour, J'ai un petit écran et les bandes grises en bas de la page Google  en bouffent une partie. Comment enlever ces bandes, dans le détail, je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
BoBot
AntiCAPTCHA Navigateur

Invasion de captcha

Bonjour, Je suis littéralement mitraillé de demandes de CAPTCHA ! Je vais finir par retourner à l'ère pré Internet ! RAS-LE-BOL !!!!! Oui, j'ai un G...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
bazfile
teschan Microsoft Edge / Internet Explorer

Fichiers et bureau

bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
teschan
aikigg Navigateur

Slimjet plante

Bonjour, Depuis quelque temps, Slimjet plante quand je veux me connecter à youtube, sans que j'aie modifié aucune des paramètres. Merci d'avance aux...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
aikigg
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 38 110