Les discussions

ROUPNELIEN Google Chrome

Fermeture incomplete

IL ARRIVE SOUVENT APRES AVOIR ACTIONNE LA TOUCHE ARRET QUE L'ORDINATEUR NE FERME PAS COMPLETEMENT. SUIS OBLIGE DE COUPER LE COURANT; QUE FAIRE DE MIEU...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017
LisaBr Google Chrome

Problème de plug-in isolé

Résolu

Bonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LisaBr
Souad eldjazairi Google Chrome

Âge de sport

Fermé

Bonjour j'ai acheté un appareil de sport (fitness)gym form pour perdre du poids et applatir mon ventre.je vous demande est ce que ma fille qui a 15 an...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
jeffy47200 Microsoft Edge / Internet Explorer

Option traduction ?

Bonjour, Avec Windows10 et Edge, y a t'il moyen d'avoir la traduction approximative d'une page web, comme on l'avait sous w7 et ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeffy47200
Pink_Lemonade Google Chrome

Montage

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un logiciel de montage gratuit sur lequel on ne voit pas de nom lorsque le montage est fini? PL

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS
lulu1007 Google Chrome

Impossible de regarder une video en streaming

Bonjour à tous voici mon probléme, ca fait quelques jours qu'il m'est impossible de regarder une video en streaming! à chaque fois que je veux débr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kevin
NEOCURIEUX Microsoft Edge / Internet Explorer

Certificat de sécurité

Sur un site d'un journal dont je suis abonné, le mot login s'affiche après "http://" et devant l'adresse du journal, ce qui m'empêche d'ouvrir le sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
nenesse59 Google Chrome

Suppression

bonjour, je n'arrive pas a supprimer une page sur naviguation privé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
toto
Anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Dossier ordinateur

Bonjour, Un fichier nommé Ordinateur dans l'historique internet explorer stocke des fichiers de l'ordinateur. Je voudrais savoir pourquoi et comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anonyme
quivoi Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte des favoris

Bonjour, J'ai subi une panne de 10 jours, après de longs moments au "bigot" , un changement de box et j'en passe, finalement, c'était la ligne qui é...

quivoi
christinegironde Google Chrome

Ne pas acheter sur site www.galaxy-mode.com

Bonjour, J'ai acheté deux produits début novembre et ai reçu avec beaucoup beaucoup de retard un colis qui ne correspond pas du tout à ma commande. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fredcoccinelle
sarcelle Mozilla Firefox

Adresse de la page d'accueil de mozilla

Bonjour, Impossible de retrouver l'adresse de Mozilla. J'ai bien vu comment modifier une page d'accueil sous Mozilla mais aucun site ne mentionne ...

Dori@n
lili Mozilla Firefox

Transformer firefox hongrois en français

Bonjour, je suis française et j'habite en hongrie mon internet et mozilla firefox sur mon site facebook est écrit en hongrois. je ne suis pas douée j'...

Dori@n
karimabens25 Mozilla Firefox

Comment imprimer une page web

je n'arrive pas à imprimer ma page web sur mozzila firefox pourtant j'imprime facilement sur world et excel et mon imprimant CANON LBP 2900 est par de...

Dori@n
frankiki35 Mozilla Firefox

Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom

Résolu

Bonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-
othmanroude Google Chrome

Google chrome

Bonjour, moi *** je me mettre un mot de passe sur google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

Dori@n
Frk_go Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de certificat

Résolu

bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n
kada Mozilla Firefox

Comment lire la video dans firefox

Bonjour, pour lire une vidéo je vois un message un plugin est necessaire pour afficher le contenu Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n
manoupadou Google Chrome

Clic sur icône google ouvre facebook

Bonjour les amis je cherche en vain pourquoi Facebook s ouvre losque je clique sur l icône google et...plus de Google en page d acceuil .Merci et en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
manoupadou
jeanrenehannequin Google Chrome

Photos gmail

Résolu

Bonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360
Samulene5859 Google Chrome

Impossible de changer le moteur de recherche

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un logiciel qui ma changer mon moteur de recherche et je n'arrive plus a le changer Il me dit que ce param...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Cannelle Mozilla Firefox

Interruptions fréquentes

Bonjour, Qui peut m'aider? Firefox interrompt fréquemment mes recherches dans l'internet par un message dont le titre est “La connexion a été réinit...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cannelle
ben13010 Mozilla Firefox

Retrouver les favoris de firefox

Résolu

salut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10
JohnJohdson Mozilla Firefox

Récupération marques pages sur firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10
WhiteT1ger Mozilla Firefox

Freezes réguliers sur navigateur

Résolu

Bonjour, Régulièrement, lors d'ouvertures d'onglets et de pages, mon navigateur (Firefox donc) freeze régulièrement pendant 1 à 5 secondes. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle
volubis Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle
edwige*2612 Mozilla Firefox

Script

j'ai un script qui mon bloc mon ordi que dois je faire,je suis bloqué toutes les 30 secondes merci pour votre aide edwige

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
edwige*2612
perfido Mozilla Firefox

Marque pages

Bonjour; Pourriez me conseiller pour sauvegarder mon marque pages? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n
haskihutsh Google Chrome

Arnaque à la location

Fermé

Je reçois des demandes de location mais je ne peux pas toujours être certaine de l’honnêteté de mes futurs vacanciers. Comment faire Merci

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sonny45500 Google Chrome

Recherche

Résolu

bonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 38 109