Les discussions

Ploli Google Chrome

Plus de son

Bonjour, Plus de son sur internet ! Est-ce que c'est parce que j'ai remplacé mon CHROME 32 bits par un 64 bits ? (Par contre il y a du son si je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Ploli
Utilisateur anonyme Google Chrome

Google chrome bug sur compte invité de windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte invité pour des personnes voulant se connecter sur mon pc en tant qu'invité, non qu'utilisateur (moi). Mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
labelledupacifique Mozilla Firefox

Avast safe zone browser

On me propose d'utiliser Avast safe zone browser au lieu de Mozilla Firefox. Qu'en pensez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
labelledupacifique
Ploli Google Chrome

Chrome

Résolu

Bonjour, Si je réïnitialise les paramètres Chrome, vais-je retrouver en place tous les favoris ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t
lafkids Mozilla Firefox

Boutons et liens inactifs

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Tout d'abord je remercie tous les contributeurs de ce forum, leurs interventions sont bien utiles ! Cette fo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lau88
chamade Google Chrome

Anti virus

Bonjour, suite à un probléme de connection,( qui a été résolu) j,ai supprimé mon anti virus BITDEFENDER après beaucoup d'essai ,il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime
Malika Google Chrome

Google ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis aujourd'hui les pages google dans chrome ne chargent pas, ou certains sites faisant appel à google également, par exemple ce site ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t
mami Google Chrome

Installation de google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer Google chrome Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
pilopolo007
redtommy Mozilla Firefox

La page internet se fige toutes les dix secondes

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-
megawalid Google Chrome

Google chrome et vista

Résolu/Fermé

salut j ai telecharger google chrome sur mon toshiba mais quans j esseye de connecter avec il m ecrit cet ordinateur ne receva plus les mises a jour...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
joce4248 Google Chrome

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, J'ai des soucis d'affichage avec le navigateur google chrome. Tout le navigateur est en modèle réduit ! Je veux dire par ici que toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poupougne13
chamade Google Chrome

Impossible google : connexion privée

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir Google" ça" me marque connexion privée, et de ce fait je n'ai plus facebook, quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Malekal_morte-
EPX Mozilla Firefox

Impossibilité d' atteindre une 2ème page

Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-
mlk_mlk Google Chrome

Aide sur google chrome

Résolu

Sur mon moteur de recherche google chrome. J'ai enregistrer des mots de passe sur certains page , quand je vais sur la page même plus besoin de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mlk_mlk
jcp72 Google Chrome

Mise à jour gratuite de gps

Bonjour , je possède un GPS GARMIN nüvi 2597 LM et je voudrais le mettre à jour ( mise à jour gratuite ) mais ne sais comment m'y prendre Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glg29
Mehoana Google Chrome

Chercher titre film

Coucou voila cela fait un bon moment que je cherche le titre d'un films que j'ai vue depuis mon enfance . J'avais 6 ou 7 ans environ ( aujourd'hui 25 ...

Mehoana
kriske Mozilla Firefox

Barre d'outils

coucou est ce possible de récupérer la barre d'outils de google sur firefox si oui comment procéder merci

Navibot
fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour d'ie

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale , et depuis hier lorsque je vais sur certain site , j'ai une fenêtre : votre version IE n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fleurdegenet
Marinspatial Google Chrome

Problème avec mon moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon moteur de recherche. Lorsque je fais une recherche dans la barre de recherche, le résultat est sur bing alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-
Nanouis Mozilla Firefox

Mozilla firefox refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanouis
imberann Google Chrome

Version imprimable pour mails

bonjour sous windows 10 , je voudrais transformer mes mails en version imprimable . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke
katibdz Mozilla Firefox

J'ai un problème dans le firefox

Bonjour s'il vous plaît J'ai un problème dans le Firefox il ne gardez pas les onglets quand je le redimarie même si il y sur le bon choix dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
e.t
walmam Mozilla Firefox

Accident travail et droit au chomage

Fermé

bonjour madame,monsieur ma question est j'ai été en accident travail du 17/12/2011 OU 14/ 05/ 2013 Je me suis fait opérer d'une herni lombalgie scia...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou
sunnyouna Mozilla Firefox

Navigation très lente, virus ?

Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet ramait un peu. Une analyse Ccleaner et Malwarebytes ont un peu amélioré les choses. Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Malekal_morte-
jhcs Google Chrome

Gros problème avec google chrome

Bonjour, j'ai un gros soucie, les favoris google chrome de ma mère et moi se sont mélangés et du coup elle a mes favoris dans son navigateur google et...

pistouri
denos Google Chrome

Màj google chrome et vista

Résolu

Bonjour, GOOGLE annonce que les mises à jour ne se feront plus en raison de la compatibilité avec Windows VISTA. Que dois-je alors faire ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MaxGix
ZEBULON39 Google Chrome

Page accueil

comment faire pour mettre ma page d'accueil google ,je suis sur mozzilla merci

Malekal_morte-
GeckOs Google Chrome

Comment récupérer un historique effacer

Bonjour, Je me demander si cela étais possible de récupérer l'historique effacé par inadvertance sur Google Chrome. Si oui comment? Car j'ai effac...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
GeckOs
gerard71 Mozilla Firefox

Fichiers joints

je ne peux ouvrir DIRECTEMENT les fichiers joints à mes mails : Pourquoi ? est-ce à cause de Mozilla ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^
Craftyfox Google Chrome

Pas d'images sur certains sites

Bonjour, Que ce soit sur Chrome (ou même sur Firefox), j'ai remarqué que depuis quelque temps les images d'articles ne s'affichaient pas. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Craftyfox
loubinou54 Google Chrome

Pb d'impression

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'option suivante : "Enregistrer au format PDF" A chaque fois que je veux imprimer (un mail par exemple s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
loubinou54
donbrun Google Chrome

Erreur de manipulation

J'ai un compte gmail qui fonctionne bien J'ai créé par erreur un autre compte gmail et je veux annuler ce dernier mais je ne sais comment procéder......

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dom17
Geo9934 Google Chrome

Changement de moteur de recherches

Bonjour , J'ai un Mac OS X et je ne parviens pas à changer de moteurs de recherches par le cheminement habituel ( Préférences ou paramètres). Peut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dom17
benoitXV Mozilla Firefox

Firefox ne demarre plus mes derniers onglets

bonjour depuis hier firefox ne démarre plus mes dernier onglet et ce sur mes 2 pc. j'ai vérifié mes options de démarrage, l'option est bonne ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
benoitXV
marthejd Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec internet

bonjour je voudrai savoir si je peut désinstaler internet explorer car j'ai des probleme avec tout les jour on me dit que windo va fermer puis réouvri...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 38 109