Compatibilité de fireshot
Bonjour, Le logiciel Fireshot est-il compatible avec google chrome et est-il utilisable en français Configuration: Windows / Chrome 53.10.2785...
Bonjour, Le logiciel Fireshot est-il compatible avec google chrome et est-il utilisable en français Configuration: Windows / Chrome 53.10.2785...
je narrive pas a acceder au site badoo.com ,, sa me marque page web inaccessible ,,,,,que faire ?? j'ai peu etre bloquer ce site ou de recevoir des ma...
Bonjour je suis en recherche d'emploi active et je m'inscrit sur des comptes de recherche d'emploi. Malheureusement lors de certaines inscriptions je...
Chrome est très lent à démarrer. Quelles sont les solutions? Merci à tous(tes) JRH
impossible de me connecter sur un site, a l'ouverture de la page un code erreur me dit code_error_sec_unknown_issuer comment remedier a ce probleme?
Bonjour. comment supprimer le mot de passe principal ? Merci
Bonjour, comment faire pour sauvegarder mes favoris.Je voyage souvent et change d'ordinateur suivant disponibilité. Je crois que la synchronis...
Bonjour, mon compte Google est relié à un MDP et un numéro de tel le numéro de tel en question viens d'être résilié , je vais en changé mais est ce ...
Depuis aout 2016 ne peut plus faire de compte google . Numéros téléphones trop utiliser donc bloquer. Mobile Samsung A5 logiciel 2016.
Hello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...
Bonjour, j'ai ce message qui apparaît à l'ouverture de Chromium: http://hpics.li/4ebe204 Certain sites me demandent d'installer Flash, alors ...
Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, J'essai de supprimer mon historique de navigation depuis quelques heures et impossible. Pourta...
Bonjour, bonsoir depuis quelque temps j'ai un problème avec chrome qui ne m'affiche plus complètement le fond d'écran http://image.noelshack.co...
Bonjour, je suis sur mozilla sur mac et depuis hier le bouton "page précédente" à coté de la barre d'adresse mail reste inactif lorsque je fais des...
la fenêtre google s'est décalée vers la droite de l'écran, comment faire pour la recentrer?
salut a tout le monde. lorsque je navigue avec mon google chrom, il arrive certain moment ou celui ci se plante quelque seconde et reprend ;j'aimera...
J'aimerais créer mon blog personnel avec Google gratuit pour mette mes photos et dessins artistiques et qu'il sois protéger par Google avec un cadenas...
Bonjour, La fenêtre de google s'est décalée sur la droite de l'écran. Comment faire pour la recentrer.
Bonjour Messieurs , Mesdames – je n’ai pas reçu de réponse à la dernière demande d’aide que je vous adressé, c’est pourquoi je me permet de la renouv...
Salut tout le monde ! J'ai un message d'erreur avec écrit : Le plug in Shockware Flash ne fonctionne plus ... ! Dès que je veux regarder une vidéo, mê...
bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai windows 7 , firefox et numéricable pour internet. depuis 2 jours, quand je me connecte sur int...
bonjour, j'ai mozilla firefox, windows 7. Lorsque je vais sur un site où je dois inscrire mon identifiant, celui-ci s'inscrit automatiquement dès la ...
Bonjour, Depuis les dernières versions de Firefox (47 et suivants je crois) Ghostery, découvert grâce à sebsauvage semble mal fonctionner. Y-a-...
Bonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...
mon mozilla firefox est long a ouvrir quoi faire merci
Bonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...
Bonjour, que dois-je faire c'est le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le [Window Title] C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicat...
Bonjour, J'ai un problème avec Adblock plus que j'ai depuis environ 1 an et cela fait quelque mois qu'il ne bloque plus du tout les pubs et que lor...
j'ai téléchargé Fix it , et à chaque tentative de l'exécuter j'ai un message d'ereure
Bonjour, Firefox était très lent, j'ai effectué une réparation et depuis il est très rapide mais j'ai quelques problèmes : Firefox ne sait plus lire...
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les pub à droite de l'écran sur hotmail en ayant la version Fixefox 43.0.1. Merci pour votre aide
Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...
Bonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...
Bonjour, Je débute avec Google Maps je voudrais créer des points repères"favoris" comme on peut le faire avec Google Earth. Et donc en créer une l...
Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...
Bonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...
bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos que mes amies m'envoyent sur Facebook, on me demande d'intaller Adobe Flash Player, mais je n'arrive pas à ...
Bonjour, Depuis hier Mozilla n'arrête pas de planter; quelqu'un aurait-il les mêmes soucis? J'ai tout nettoyé avec ZHP_Cleaner, MalwareBytes-AntiM...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, la date et l'heure se remettent systématiquement au vendredi 01/01/2010 à 11 heures. Je suis obligée à...
Puis je avoire accès à l'installaetion du fichier Internet:Mozilla Firefox
Bonjour, A chaque mise a jour la barre personnelle disparait Comment fairepour qu'elle revienne merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour* S'il vous plaît quelle est la meilleure version d'opéra mini super efficace et économique pour Android (infinix note 2)? Merci d'avance...
bonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...
Bonjour, Mon ordinateur va très bien à part lorsque je veux aller sur le site tout tv. pour regarder des émissions(en vidéo) quand je pèse sur lectur...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis maintenant un peu plus de 3 mois je suis sous google chrome et tout sa passe bien appart le fait que n'impor...
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai chrome, en ce moment il plante et me marque aie aie aie avec un petit logo pas content, je dois re actualisé ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
Bonjour à tous Je ne comprends pas ce que j'ai fait j'ai voulu réinstaller Firefox, mais depuis rien ne va plus. Quand veut aller sur un site y'a d'a...
Bonjour, Je ne parviens pas à réactiver Internet explorer. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.