Les discussions

yoda13002 Google Chrome

Désintallation google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21
stardust3 Google Chrome

Comment télécharger un film sur clé usb

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment télécharger un film sur la clé USB ? Merci de me répondre vite (sachant que mon ordi est un LENOVO) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stardust3
Torrelou Google Chrome

Email a cuba

jais rencontrée des ami(e) Cubain durant mon voyage et jais leur adresse email et essais de leurs écrire mais mes message me sont retourné besoin d a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Torrelou
JackyKinou Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows Vista qui me sert surtout pour jouer des jeux, en particulier des jeux big fish. Depuis quelque temps, le message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JackyKinou
girol Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse gmail

Résolu

bonjour , je voudrai changer mon adresse E-mail pour mettre une adresse gmail , merci de me dire comment faire , merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien
pat47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche barre outil

je voudrait retrouver ma barre outil gougle en haut a gauche avec la clé aussi a droite je l' ai éffasser invelontairemant merci de me donner une repo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu
jippii101 Google Chrome

Perte de favoris dans la barre de google !!!!!

Bonjour, Bonjour j'ai toujours ma barre de favoris google chrome d'activé tous mes favoris dans les autre favoris sont toujours la mais je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jippii101
Ribgah Google Chrome

Comment transférer de son drive vers son pc

Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue. Mon Xpéria Z1 ayant subitement lâché, malgré l'aide de la plateforme Sony , je ne peux pas transférer mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Karizulis Google Chrome

Problèmes de chargement de certaines pages...

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre plusieurs problèmes. Utilisant Google Chrome comme navigateur, j'ai donc posté mon message dans cette r...

Karizulis
fofi05 Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduction des pages

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour avoir la possibilité de traduire en français systématiquement le contenu affiché , de toute page ouve...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fofi05
Kobbyaunprobleme Google Chrome

Petit probleme de zoom sur le haut

Bonjour, ptit probleme depuis ce matin, le haut de mon navigateur a changé un peu, il y a plus de zoom. jvous laisse un lien http://image.noelshack...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Kobbyaunprobleme
cachoumimo! Google Chrome

Annuler facebook de google chrome

Bonjour* je voudra désactiver le Facebook qui est sur Google chrome aider moi c'est la galère

Utilisateur anonyme
lise Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, Pourquoi "comodo, l'antivirus" supplante Google Chrome dans mes recherches. En cliquant sur la roue Google Chrome, il m'apparaît la phra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Konseil
Kemal Google Chrome

Abonnement netflix

Bonjour/Bonsoir, Je suis venu sur ce site pour avoir la réponse à cette question : est ce que sur Netflix, quand je commence un abonnement je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kemal
bretille1 Opera

Mamie ne sachant pas quoi faire

Résolu

Bonjour, j'ai à la maison mon petit-fils de 12 ans qui a installé le logiciel Opéra, à quoi cela sert ,? est-ce que je peux le garder sans risque et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bretille1
Douala06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'en excuse. A l'ouverture de Internet Explorer, il s'est affiché cette fenêtre "Erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Douala06
cbtw Microsoft Edge / Internet Explorer

Arobase

Bonjour* pourquoi je ne suis plus capable se faire mon arobase dans internet merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
renard bleu
jorkiki Mozilla Firefox

Timetoreplay

Je rencontre un probleme avec ce site . Lorsque je veux lire une vidéo ,un fenetre s ouvre avec "error loading this resource" Comment résoudre ce pr...

AssassinTourist
soniatsen Google Chrome

Connection google chrome impossible

Résolu

Bonjour, voilà ce que je reçoit qd j'essaie de me connecter "vous avez bloqué l'accès de google chrome à vos ressources réseau" je ne comprends r...

soniatsen
mine972 Google Chrome

Blocage anormal pour les dom

Bonjour, La Martinique est un departement français non reconnu comme tel par Google! De ce fait on ne peut utuliser qu'un nombre réduit d'appli. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Tahiti*
farid Mozilla Firefox

La connexion n’est pas sécurisée

Bonjour, lorsque j essaye de connecte avec Mozilla elle me dans cette phrase la La connexion n’est pas sécurisée Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou
maev65 Mozilla Firefox

Perte de tous mes marque-pages

Bonjour à tous ! Je fais appel à votre aide, car suite à une tentative de nettoyage de mon vieil ordinateur (il a 8 ans) j'ai perdu tout mon profil...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Dori@n
imperial79 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de telechargement

bonjour - j'ai un ordinateur depuis 2009 avec windos vista - est ce que je peux telecharger internet explorer et quelle version? Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix
PUIREUX Google Chrome

Mon adresse zimbra alice n'est plus sécurisée

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon adresse mail n'a plus le petit cadenas attestant que le site est sécurisé ??? en exemple également votre site "c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa
elisa Google Chrome

Problème de lecture

Bonjour, J'ai créer aujourd'hui une vidéo vacances 2016 https://youtu.be/JJsLdg1J0E4 TOUT EST TRES BON MAIS MALHEUREUSEMENT TOUT LE MONDE...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil
goodalain Google Chrome

Google chrome en français !

Bonjour, j'ai pendant des années été sous " WIN-7 - 64 et ceci en Français, extra. Maintenant je suis sous " WIN10PRO-64 " et tout ou presque est e...

Konseil
flo Google Chrome

Mettre en français

Bonjour, j aimerai mettre Google Chrome en français merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

glg29
dommbarr Mozilla Firefox

Marques pages problemes

Bonsoir, Impossible de placer un marque page dans un dossier, comme avant par choisir, pas le temps trop rapidement la page marquée va directement d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dori@n
jaquy Mozilla Firefox

Supprimer logiciel

Résolu

bonjour voila je suis sous windows 10 et mozilla et je voudrais supprimer le logiciel fast news.kiwi je ne sait pas comment il as etait installe...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n
soniatsen Mozilla Firefox

Extension fichier importation marque page

Bonjour, j'ai réinstaller firefox qui plantait sans arrêt (et qui continue à planter) je veux réinstaller les marque page mais malheureusement j'a...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle
maela117 Google Chrome

Problème de fenêtre sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-
BlitzGaia Google Chrome

Alerte de sécurité

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème wtf que je ne comprends pas. Cette fenêtre s'ouvre plusieurs fois (BEAUCOUP de fois) sur mon bureau lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
BlitzGaia
gpopin43 Mozilla Firefox

Récuperation de mes marques pages

Bonjour, je travaille avec Firefox, j'ai sauvegardé les marques pages, mais je ne sais plus comment les récupérer. Je vous remercie a l'avance de b...

gpopin43
cbb Google Chrome

Moteur de recherches

bonjour je suis novice en informatique ; si j'installe Qwant, puis je désinstaller google, google chrome et bing sans incidence sur mes autres logici...

cbb
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 38 109