Les discussions

furaiasshu Brave

Moteur de recherche bloquer sur bing

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je fait une recherche internet aprés une a deux seconde la recherche bascule sur bing ( malgrés le fait que je fasse...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
marfay
molenbeek Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment supprimer ie 11

Bonjour à tous, J'ai décoché la case Internet Explorer 11 dans le menu déroulant du panneau de configuration. Malgré cela, quand je fais un nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
molenbeek
Dipfun Brave

Youtube pas fluide/ très lent sur brave

Bonjour, J'utilise actuellement brave et c'est le seul navigateur ou lorsque je suis sur Youtube il n'est pas fluide ( après avoir désinstallé toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
T3chN0g3n
benjy Google Chrome

Recherche 3 fois

Bonjour, j'ai un gros problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Panth33ra
RESTANQUE Mozilla Firefox

Mozilla firefox

bonjour, dans mozilla firefox j'ai dans ma barre personnelle plusieurs marques pages les plus intéressants mais celle ci ne garde pas mes marques...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki
maryleg Mozilla Firefox

Problème d'affichage page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jeannets
EmmanuelT Google Chrome

Impossible de supprimer bing de mon pc

Bonjour , Bing s'est soudainement substitué à Google Chrome , je ne sais pas comment , j'ai essayé de le supprimer dans "Gérer les moteurs de recher...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Franstrad
txiki Mozilla Firefox

Bug dans firefox 97.0

Résolu

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10
brucine Mozilla Firefox

Firefox 97 marchand de soupe?

Bonsoir à tous, Firefox nous gratifie d'une MAJ 97.0 dont l'apport essentiel est une meilleure compatibilité Windows 11: ça me fait une belle jambe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brucine
Medaral Google Chrome

Google chrome me demande un mot de passe windows

Bonjour, J'ai essayé d'avoir accés à la gestion des mots de passe enregistrés dans Chrome, mais pour cela il faut un mot de passe Windows. Mais hél...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
pistouri
BD34 Mozilla Firefox

Enregistrement des mots de passe par firefox

Résolu

Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BD34
Hydros_0300 Google Chrome

Problème invitation ng4you

Bonjour, Je me suis fait invité par un membre de NG4YOU, je me suis inscrit mais impossible de recevoir le mail de confirmation. J'ai contacter N...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke
Fluffly Mozilla Firefox

Firefox s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10
laclaude94 Mozilla Firefox

C-discount

bonjour j'ai 74 ans j'ai "bidouillé" dans mes bloqueurs de pub, privacy....et je ne peux plus me connecter à C-Discount, pour d'autres sites,impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
laclaude94
Lartificier Mozilla Firefox

Mozilla firefox a supprimé tous mes identidiants

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lors d'une mise à jour que je repoussait depuis longtemps et qu'il a finit par faire de lui même, Mozilla à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Dada Mozilla Firefox

Historique firefox

Bonjour, Je ne comprends pas si un historique supprimé se trouve dans c:/utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Mozilla/Firefox/profiles ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Dada
Thuy-Duc Google Chrome

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri
Alex92360 Mozilla Firefox

Retrouver firefox

Bonsoir Lorsque je veux me connecter à Firefox c'est Google qui arrive. Je voudrais retrouver Firefox. Qui pourra me dire comment faire ? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Alex92360
steffi66sss Google Chrome

Fichier non supporté ?

Bonjour, Je veux transmettre une facture (format word)à un organisme, ça me note "fichier non supporté" ? Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
foulq
Lily 10 Google Chrome

Err_too_many_redirects

Bonjour à toutes et tous Je viens vers vous car j'ai un souci pour me connecter à mon compte Amazon Prime Vidéo J'arrive à me connecter (entre ide...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MisteryBean
burladeras Google Chrome

Réinscription impossible

bonjour , suite a des dénonciations malveillantes je ne peux plus me réinscrire sur un site de rencontres . J'ai tout essayé , nouvelles adresses mail...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jee pee
Yves Google Chrome

Plusieurs occurences google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Yves
dada Mozilla Firefox

Extension firefox disparue de barre menu

Bonjour, J'ai installé l'extension Better history pour surveiller l'historique de mon fils mais elle s'était mise dans la barre de menu en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Redbart
DODO Mozilla Firefox

Historique de navigation firefox

Bonjour, j'essaie de récupérer un historique de navigation via cette opération : file:///C:/Users/nom utilisateur/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
DODO
thierryrg Google Chrome

Barre de recherche google chrome

Bonjour, Lorsque je clique sur la barre de recherche de google chrome on m'affiche automatiquement les derniers sites consultés Comment faire pour s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
thierryrg
Jacklili2018 Google Chrome

Certains sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, Avec Google chrome certains sites les pages ne s'affichent pas correctement il manque les photos et les menus ne sont pas là en fait il y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jacklili2018
marcelo Mozilla Firefox

Connection au bon coin

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au bon coin ,ni voir les annonces ,ou mettre quelque chose en vente Plus d'accès a mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10
dalton72 Google Chrome

Impossible d un coup de me connecter..

Bonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé ,je n arrive plus a me connecter d un coup sur mon pc portable, je vous ecris de mon smarthphone J ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Xileh
jag72 Google Chrome

Google traduction disparu des services google

Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72
jo Google Chrome

Clavier decale a droite

Bonjour, j'ai fait touche windows + touche clavier il ne se passe rien ;merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
dan41500 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

bonjour. comment puis je desinstaller microsoft edge car quand je suis dans mes application il me propose juste modifier et pas desinstaller.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
dan41500
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 38 109