Erreur lors de la lecture des données du cache.
Bonjour, Je n'arrive pas a parametrer chrome.J'ai coché vider le cache tout le temps,malgré cela le message suivant apparait au bout d'une heure...
Bonjour, Je n'arrive pas a parametrer chrome.J'ai coché vider le cache tout le temps,malgré cela le message suivant apparait au bout d'une heure...
Bonjour à tous, depuis le mois de juillet, le navigateur firefox bug de plus en plus... page d'accueil très longue à ouvrir (plus de 40 s en mo...
bonjour j'esseye de telecharger gogle chrome mais je ne recois qu'une page marquer sans titre comment faire pour le telecharger merci pour vos reponce...
Bonjour, Depuis que j'utilise Internet Explorer 11 (Desktop), je n'arrive plus à regarder les émission de France 5. Le site me demande d'installer ...
Bonjour Depuis que j'ai télechargé le logiciel d'assistance d'orange , mon navigateur de recherche n'est plus firefox mais orange.Comment remettre fi...
Avec Firefox je ne peux pas imprimer une page WEB, ou une sélection de page WEB Ou se trouve l'option internet ?
Bonjour, le sujet a sans doute été déjà traité mais voilà que Adblock ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai activé, réactivé, je l'ai su...
Bonjour, comment s'inscrire sur google chrome
Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre ...
Bonjour, je reçois, comme beaucoup, des messages indésirables que je ne peux que supprimer et donc qui reviennent régulièrement. Venant de sites de...
Je recherche le fichier "Kit de survie de l'Aveyron" récemment effacé de ma Corbeille. Au cas où ... je vous en remercie d'avance.
Bonjour, merci pour votre réponse , comment faire pour retirer ce fichier qui fait perdre la boule à avast.Après une analyse il a bien trouver un viru...
bonjour, je cherche à désactiver le pistage sur google. merci.
Bonsoir, J'ai un soucis : Je me suis trompé d'adresse mail une fois, pour me connecter sur Facebook. Mais celle-ci m'est proposée à chaque fois ...
Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, J'ai un soucis avec iMacros, l'extension de Google Chrome ( compatible avec IE et Mozilla Firefox...
bonjour comment arrêté les pages qui s'ouvre tous seul sur Mozilla merci win xp swwet
Bonjour, Voilà, ma messagerie, windows live mail, me fais des farces. En effet, quand je reçois un lien vers une page web, il faut obligatoirement...
Bonjour. Mon Google chrome ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours déjà. Ayant eu de nombreux problèmes avec mon ordinateur, je peux penser que cela e...
Bonjour Depuis que j'utilise windows 8, j'avais installé SFR MAIL, pour recevoir mes messages "9online". La semaine dernière j'ai eu une "infection ...
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser m...
Bonjour Je n'arrive plus à faire de réservation de places pour les matchs de rugby, on me demande d'installer explorer 9, et je pense être sur la ver...
Bonsoir Par erreur j'ai cliqué sur "explorer" dans Chrome et maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Quand je clique dessus, c'est "ordinateur" qui s'ou...
Bonjour, Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.? Merci de me ré...
Salut, voila je trouve comme becoup de personnes firefox mieu que IE mais ce qui avait de bien avec ie c'est que j'utiliser internet download acceler...
bonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide
comment faire pour envoyer un gros fichier avec Opéra
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome car avast me qui'il détecte un virus ,en fait une qui sort et me demande mon email. j'ai téléchar...
Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...
Bonjour, Quand j'ouvre google-chrome Google chrome parfois ça décroche la page est réduit de moitié, et là les extensions que j'avais supprimées re...
Bonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai installé le petit logiciel iSafe (que je trouve très sympa) et j'ai fais une fausse manipulation en cherc...
Bonjour je suis novice,un fournisseur m envoie un lien par mail et me demande de le copier-coller dans la barre de mon navigateur pour arriver sur une...
Bonjour, me PC me demande régulièrement de télécharger GOOGLE CHROME. Pourquoi ? quelle différence y a-t-il entre GOOGLE et GOOGLE CHROME ? Merci d'a...
Bonjour, si des plunins desactivités ne genent pas le fonctionnement puis je les supprimer Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, Je gère des ordinateurs où les utilisateurs peuvent se connecter avec identifiant et mot de passe. J'ai installé google chrome en admin su...
Bonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes mails dans ma boite de réception aussitôt il m'arrive la page que vous avez demandée n'existe pas erreur 404 q...
bonsoir les amis j'ai un problème sérieux , j'ai une amie qui ouvre l'historique de navigation sur son pc, mon historique de navigation apparaîtra aus...
Bonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les lettres , surtout les lettres speciales...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage lors d'une recherche Google. Lorsque je lance la recherche, tous les résultats apparaissent comm...
bonjour, la restitution des recherches sur Google se fait de façon restreinte sur la partie gauche de l'écran utilisant x et x lignes Un paramètre à...
Bonjour, Le problème : Je tape des mots clés dans la barre de recherche de Google. Je clique alors sur un résultat qui m'envoie sur une page Inte...
bonsoir, voilà , je voudrais savoir comment faire pour retrouver la traduction en français . En effet quand j'ouvre les logo : maison étoile ' favor...
Bonjour, J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés s...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaître la barre du module Ad Block Plus en bas du navigateur ? Je suis sous Firefox 24....
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes paramètres d'internet explorer 10 sont en anglais maintenant! J'ai changer la langue pour francais canada...
Bonjour : Actuellement , mon navigateur Firefox déconne . Le navigateur ne s'ouvre pas rapidement , les pages sont longues à se charger . J'ai m...
Bonjour, Je vais prochainement réinstaller ma machine. Mais avant je souhaiterai récupérer tous mes groupes d'onglets. Comment faire ? D'avan...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise Adblock plus (comme beaucoup de monde de nos jours ;) ) mais certains sites les détecte et me demande d...
Bonsoir, Comment faire pour faire marcher Google chrome après son téléchargement.
j'ai des probléme avec mon conection wifi sur mon portable aidé moi
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.