Les discussions

gdels66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G
merdura Mozilla Firefox

Difficulté aved flash

bonjour, Depuis un certain temps j'ai beaucoup de misère avec mon flash je suis obligé de le téléchargé souvent pour pas avoir de probleme A-t-...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
merdura
audrey03 Mozilla Firefox

Etre informer des nouveauté musical

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir etre au courant des nouveauté musical par mail ou aller consulter un site Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zoleon
ryko1820 Microsoft Edge / Internet Explorer

Msie 10 et localhost

Bonjour, Je n'utilise pratiquement jamais Windows et jamais MSIE, mais voilà, je fais du développement web (html5/css3/php/js/etc) et je dois test...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal
Herv001 Microsoft Edge / Internet Explorer

Symbole de sécurité

Bonjour , J'ai remarqué ce matin que j'avais un symbole bizard quant j'ouvres ma page MSN. http://img703.imageshack.us/img703/5971/706x.png Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Herv001
Ryu-shijou Mozilla Firefox

Outlook inchargeable.

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon soucis : Je tente de me connecter à ma boite e-mail, avec mon login et mon MDP correct (vérifié sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
maxbychris Google Chrome

Https barré

Bonjour, j'ai depuis hier le https barré sur google chrome et sur tout les sites que je vais, est ce un virus ou une mauvaise manipulation ,merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
buckhulk
nanain 34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Option internet

Bonjour, me serait-il possible de pouvoir avoir les options en francais? moi je n'y arrive pas . pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
akforget
Tapir01 Mozilla Firefox

Cookies désactivés !

Salut, voila depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir mes mail ou me connecter sur certains site, ils me disent que les cookies sont désactivés...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
spiralio
Emma Google Chrome

Nouvelle fenêtre quand j'ouvre mes favoris.

Bonjour, J'ai un problème,suite a la suppression de tout mes favoris je ne sais pas ci sa a un rapport mais quand je clique sur un lien , le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974
volubis Mozilla Firefox

Firefox page internet décalée sur la droite

Résolu

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez trouver une réponse à mes problèmes. 1) Sur firefox mozilla, la page internet est décalée sur la droite, j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
rapace124
sunnione Google Chrome

Raccourci google ghrome

je n'arrive plus a avoir Google chrome a partir d'un raccourci ??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jean
Francis Google Chrome

Chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps j'ai quelques problemes avec Chrome, quand je le lance j'ai un beau message qui m'annonce que Chrome ...

sergecp28
malagauche Mozilla Firefox

Fonds écran google

Bonjour, je viens de voir un site intitulé BingTM Wallpaper for googleTM Homepage qui propose des fonds d'écran avec des images j'aimerais savoir si j...

Utilisateur anonyme
Manel salah Google Chrome

Probleme d'installation google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome depuis un certain temps, il fonctionne normalement jusqu'a la semaine derniere où d'un seul coup les pages web...

exla
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Problème adblock plus ne fait plus son job

Bonjour, Depuis peu sur firefox je suis de nouveau envahie de pub alors que j'avais installé adblock plus et que cela fonctionnais super bien. J'a...

arsenik1470
gazelle 28 Google Chrome

Se déconnecter de advanced system protector

Bonjour, j'ai énormément de mal à me débarrasser de Advanced System Protector,pouvez vous m'aider,MERCI D'AVANCE ! ! ! Configuration: Windows X...

erkael
sawsix Mozilla Firefox

Navigateur google lent ?

Résolu

Bonsoir, Ces temps ci, le navigateur google sur mozilla firefox "bug", le temps d'attente est très long parfois ça revient, que ce passe t-il ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
cyna52 Google Chrome

Exercice math

Fermé

au 1er juin, un producteur de pommes de terre peut récolter 1200kg et les vendre 1€ le kg. S'il attend, chaque jour sa récolte augmente de 60 kg, mais...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
transat
lanulleduweb Google Chrome

Comptes google supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte pro ( APS) et un compte perso via gmail il y a quelques mois. J'ai décidé de recréer mon compte pro, mais il ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lanulleduweb
Chrome45 Google Chrome

Mon navigateur n'arrête pas de crasher

Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur web Google Chrome n'arrête pas de crasher sans raison, j'entends par là qu'il plante en mettant du bl...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chrome45
hemache Google Chrome

Perdu mes favories sur google

Résolu

Bonsoir j ai changer de disque dur je suis windoos 7 , j ai donc reinstaller google chrome et quand j ai voulu me servir de mes favories tout avait...

hemache
blondy2013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ca ne marche plus

Résolu

Bonsoir, internet exploreur ne veut plus me prendre flash playeur,depuis un bon moment,et ne me donne aucune explication, par exemple je suis obligée ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
blondy2013
LeZozio Google Chrome

Chrome 32bits ou chrome 64bits ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un eee PC que j'ai passé sous Linux. Pas très fan de Firefox (je ne dis pas du tout que c'est un mauvais navigate...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
luc
PROTOCOLE FANTOME Mozilla Firefox

Extension bitdefender wallet 1.0

Bonjour je souhaite supprimer l'extension bitdefender wallet 1.0 de mozilla firefox hors il y a seulement le bouton désactiver qui apparait comment fa...

cédévé
dalibjewi Google Chrome

Google

Résolu

Bonjour, je ne reussit pas a ions désinstallé google chrome a chaque fois l'ordi repond qu'il est ouvert alorss que tt les onglet son fermé j'ai ut...

dalibjewi
dykdy61 Mozilla Firefox

Recherche d'image google

Résolu

Bonjours, alors voila depuis hier le système de recherche d'image de google a changer je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais voila e...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dykdy61
gwen Google Chrome

Bloquer un site sur google chrome

Bonjour, J'aimerais bloqué un site '' Stardoll '' car ce n'est pas un site correct Si quelqu'un aurais la possibilité de me trouver une solution ç...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
touta_touta
link2539 Mozilla Firefox

Mots bleue soulignés avec fenêtre

Bonjour, Sur tout les sites internet, certain mots des textes sont soulignés en bleue. Quand je met le curseur dessus une fenêtre s'affiche. co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MrYAU31
boygeorges Mozilla Firefox

Booster au demarrage

Bonjour j'ai du mal à démarré l'ordinateur portable il est très long à se lancer et même à s'ouvrir sous Windows XP et pour ouvrir la page internet Mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
guester
goodalain1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus d'internet explorer

Bonjour, je m'adresse à vous, car " MICROSOFT " m'a envoyé pratiquement boullé suite a cette question: Je suis de Belgique Francophone ( LIEGE ) je t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
goodalain1
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 38 110