Sur mon pc portable perso j'ai désormais les favoris du pc fixe.
Bonjours, Après avoir désinstaller quelques toolbar etc.. J'ouvre ma page internet (google chrome) et je n'ai plus mes favoris et extensions mais ce...
Bonjours, Après avoir désinstaller quelques toolbar etc.. J'ouvre ma page internet (google chrome) et je n'ai plus mes favoris et extensions mais ce...
je ne peux plus entrer nulle part cette phrase apparait "Cette connexion n'est pas certifiée" on peut m'aider SVP ?
Bonjours, j'aimerais changer la page d'accueil des onglets Mozilla Firefox avec Windows 8. J'ai cherché sur des forum assez vieux, donc, ce n'étais pa...
Je surfe avec Mozilla Firefox et Internet explorer. Quand j'ouvre Firefox je confirme que je désire qu'il reste le navigateur par défaut Or à l'ouve...
Comment faire pour se débarrasser des pubs qui s'affichent sur tous les sites avec écrit en dessous adds by LyricsFolder ?
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des vidéos dans ma bibliothèque. J'ai Real player. "chargement incomplet; Actualiser la page. Reessayer." ...
Bonjour, Aprés avoir télécharger un programme m'ayant proposer d'installer le tollbar je ne sais quoi, et ayant quand bien meme refuser, AVG search ...
Comment supprimer "https://dfs.pathdone.net" dont une fenêtre apparaît de manière intempestive sur un click quelqconque ? moimeme
bonjour a tout le monde. j'ai un probléme avec mon pc impossible de me connecter sur internet une fenétre m'indique :( votre pc est connecter a auc...
Salut à tous, Je viens d'installer Internet Explorer 11 et n'arrive pas à enlever les onglets meme en decochant tous. Pouvez vous m'aider. Merçi Th...
Bonjour à tous alors voila j'ai un problème pour installer adblock. Lorsque je lance le téléchargement tout va bien mais après quand je lui dit d'in...
Bonjour! Je joue sur Europe échecs contre l'ordinateur sur une appli Java : le problème est que quand j'ouvre l'appli, j'ai le message : "Voulez-vo...
Bonsoir, Je remercie par avance la personne qui pourra me donner une solution fiable pour me débarrasser enfin de Related Searches qui persiste à s...
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player. Il m'est signalé que c'est fait mais quand je veux écouter quelque chose sur you tub...
Bonjour, Ayant récemment eu un problème avec Google Chrome, le logiciel refusant de démarrer, j'ai décidé de le réinstaller. Seulement, un problèm...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mes pages internet ont du mal à charger et voilà qu'à chaque fois que quand je veux cliquer sur cette page, ...
Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très doué en informatique donc j'essayerai d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Je ne savais...
bonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...
bonjour, j'ai un problème en rallumant mon pc aujourd'hui, le logiciel chat land messenger ainsi que un raccourci de page chat land sont apparu sur l...
bonjour a todos !!! J'utilise Windows 8 sur mon PC, et quand j'ouvre internet explorer en cliquant sur l'icone, la fenêtre va s'ouvrir sur le bur...
Bonjour, Comment désinstaller INTERNET EXPLORER DEFINITIVEMENT DE MON PC WINDOWS VISTA Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Bonjour, Je suis avec google chrome et je voudrais mettre en page d'accueil la page de chez orange. Comment faire ? Merci
Bonjour. Depuis peu j'ai un problème qui survient j'ai été sur un site ou j'ai un compte et en ce moment j'arrive pas à me déconnecter. Quand je cl...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert "Vis"1.0.1 je n'ai aucune explication et je suis pour ainsi dire novice en ce qui concerne les add-ons. ...
Bonjour, Alors je viens de me rendre compte qu'un des problèmes que je croyais lié au problème que j'évoquais précédemment dans ce forum n'était v...
Bonsoir, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à rester connecté sur Google Chrome après sa fermeture, je m'explique. Quand je connecte à Google...
bonjour, la liste de mes contacts n'apparaissent pas toujours quand je veux écrire un message et je dois l'écrire .Comment obtenir que cette liste s...
bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à Facebook avec Google chrome : un onglet Facebook s'affiche mais en dessous rien ne se charge, merci à q...
bonjour j'ai reçu un appel d'une personne que je connaisse pas et dès que j'ai décroché il commencé de dire des gros mots et m'insulter avec mon alors...
Bonjour, j ais la barre internet explorer en anglais Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, comment désinstaller ilivid? Merci!
bj, Quand j'allume mon pc il me dit de chercher un logiciel compatible vga????????????? De plus je n'arrive pas à télécharger le plugin de cacaoweb!...
Bonjour , Dans la barre du bas , sont indiquées les pages Web ouvertes , Depuis quelques temps , probablement suite à une mauvaise manipulation , ...
Je souhaite donner mon PC Portable Acer 5738 PG. A une personne RUSSE Comment supprimer la première langue incorporée ? En effet j'ai tout effacé? ...
bonjour à tous comment enlever des programmes inutiles sur mon pc merci d' avance
j'ai posté message hier!quant je me connecte a google j'ai une page blanche avec logo google,mais impossible d'ouvrir et meme en inscrivant http ect.....
Bonjour, Je souhaiterais savoir (si possible) comme faire pour qu'en mode fenétré, le logo orange Firefox soit intégré à la barre des onglet : http...
bonsoir, la page de google chrome est remplacée par AVG ainsi qu'un onglet qui s'ouvre en même temps et devinez... yahoo search! ça me met en rage de...
comment envoyer des sms gratuit partout vers un mobil a partir de mon compte gmail
mon ordi affiche conflit d'adresse IP quand je lance internet:comment y remédier?
Bonjour, Google Chrome me demande plusieurs fois par jour d'actualiser les sites que j'ai en signets. Je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer...
je veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ? si Oui, Comment on procède ?
Bonjour,
Bonjour, Depuis un mois environ, je n'ai plus la barre d'outils préétablie d'accueil sur Google. C'était une barre d'outils très utile où il y avai...
Mozilla est bcp plus lent que chrome, j'ai un pavilion G7 neuf , j'ai réinstallé mozilla, et adobe, passé adwcleaner, fait une défragmentation, rien ...
> comment configurer ma clé internet wimax?
bonjour, lorque j'ouvre mon MOZilla firefox il y a des publication bizza qui m'empèche de naviguer correctement. comment faire pour désactiver ...
Salut ! Je viens de voir qu'il existe la version 11 de ce logiciel soi-disant pour Windows 7. J'ai Windows 8.0 et lorsque j'ai voulu l'installer, j'a...
bonjour je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.