Les discussions

temoun Mozilla Firefox

Probleme d impression

Bonjour je ne peux imprimer avec mozilla firefox c'est nouveau ça fonctionnait avant . quand je tape fichier en haut à gauche aperçu avant impressi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
temoun
coco66 Google Chrome

Problème avec continue vuupc installation

Bonjour, J'ai l'impression d'être envahit par le virus cité ci-dessus, impossible de s'en débarasser. Pour AVIRA tout va (bien que je sois obligé de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
billmaxime
maniblake Mozilla Firefox

Probleme copier coller

salut tous dabord je précise que j'ai cherché mais j'ai trouvé aucune solution mon souci est quand je clic droit avec ma souri sur des pages internet ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
vilef
nokiahelp Opera

Gérer les favoris

Résolu

Bonjour tout le monde! En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favori...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nokiahelp
Lecid83 Google Chrome

Problème plein écran streaming

Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus à regarder des videos en streaming en plein écran, alors que cela a toujours fonctionné. Lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Skyrex2
eurekajaipastrouve Google Chrome

Lecture impossible vidéos youtube sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eurekajaipastrouve
JPRMTD Microsoft Edge / Internet Explorer

Agenda

Je souhaite mettre en ligne un pour un groupe restreint de personnes. Pouvez-vous me conseiller ?

Utilisateur anonyme
Lulupommefrite Google Chrome

Adblock

Bonjour, J'aimerais installer adblock, mais je n'y arrive pas, ca écrit "Une erreur s'est produite, Could not create download directory" ! Comment p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
01GASPARD Google Chrome

Problème dans google chrome

Bonsoir, J'ai téléchargé Google Chrome et j'obtiens l'URL suivant : http://start.qone8.com/?type=hp&ts=1396708793&from=adks&uid=ST500LM012XHN-M5...

eyesofange
djambs Mozilla Firefox

Barre d'adresse masquée

Résolu

Bonjour, la barre d'adresse de mon navigateur Firefox est masqué ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bourbons
SuperLumberjack Mozilla Firefox

Mes plugins firefox ont disparu

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack
SvenLull Mozilla Firefox

Problème lecture video internet

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, alors merci d'avance pour les tentatives d'aide! Alors je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Efraïm AYEWE
Malex94 Google Chrome

Bug graphique

Bonjour, depuis quelques temps, quand je "réduit" Chrome et que je le réouvre après j'ai un bug graphique, tout la barre du haut est noire et je do...

Malex94
chris Google Chrome

Enregistrer la page d'accueil

Bonjour, Avec google chrome , je suis toujours obligé d'écrire l'adresse de ma page d'accueil . J'ai essayé comme avec Firefox d'enregistrer cell...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
chris
lolita Microsoft Edge / Internet Explorer

Anglais français

bonjour, qui peut m'aider,depuis un moment mon ordi win 7 est en anglais( file au lieu de fichiers) (tools au lieu de outils) (ect)quand je veut ouv...

jumatien
lezoulou Google Chrome

Google chrome navigateur et conficialité

bonjour à tous voilà mon problème lorsque je vais sur le site LEBONCOIN avec le navigateur GOOGLE CHROME et que je veux effectuer une recherche d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal
isabelle3509 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^
MademoisellexAangie Mozilla Firefox

Problème d'affichage sur skyrock

Bonjour à tous ! Voila depuis une semaine j'ai un petit problème... J'ai un blog skyrock.com et quand je vais dessus via Mozilla Firefox et Google...

MademoisellexAangie
stephanos95 Google Chrome

Problème avec chrome

salut à tous je n'arrive pas à mettre à jour google chrome à cause d'une erreur 7 !!! que faire?

stephanos95
batteur1026 Google Chrome

Chrome, rétablir onglets

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vyktaure
grandmachin5434 Mozilla Firefox

Page facebook vide sur firefox

Bonjour, ma page Fb est vide quand je me connecte sur Firefox depuis 3 jours..... Quelqu'un sait-il si j'ai un virus ou une manip mal réalisée ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
antares29 Mozilla Firefox

Images bloquées

Bonjour, Je ne peux plus visualiser certaines images sur certains sites et ma page facebook est bloquée également. Pouvez-vous m'aider??? Con...

antares29
merdura Mozilla Firefox

Flash adobe plante toujours toujours

Bonjour, J'ai réalisé que je ne suis pas la seul avoir des probleme avec mon flash adobe j'ai tout fait mise mes pilote aucomplet a jour, fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
merdura
baron59570l Mozilla Firefox

Pas moyen

bjr il n'i a pas moyen que j'instale skipe sur mon pc avec linux mozilla firevox pouvez vous m'aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baron59570l
ZakiC Google Chrome

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu créer un dossier dans un dossier de mes favoris et il se trouve que (j'ai sans faire exprès) cliqué sur SUPPRIMER. Y...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
thomas060798
Dayaneuh Google Chrome

Virus sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome. J'ai attrapé un virus, je pense. J'ai deux problèmes différents: Tout d'abord, dans de nombreux sit...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
montbonnot Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
montbonnot
ypid06 Mozilla Firefox

Marques-pages

Bonjour, Avec la nouvelle version de Firefox 28.0, je n'arrive plus à inscrire des adresses de sites dans la rubrique Marques Pages et à utiliser la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
celore Mozilla Firefox

Réponse à un mail professionnel

Bonjour Monsieur, nous avons tenu compte de vos anciens postes de travail et précédents lieux d'affectation, raison pour laquelle, nous vous avons env...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
afideg
flexi2202 Mozilla Firefox

Ou telecharger la version entiere

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flexi2202
klarisse210 Mozilla Firefox

Mettre firefox

Bonjour je viens a vous car je suis complètement largué j'ai installé speed maxizer et depuis je suis embêter j'ai surement désinstallé des télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
aurelazy
nicaram Mozilla Firefox

Barre personnelle et marque-pages

Résolu

Bonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stefboss77
ravensara Mozilla Firefox

Le bon coin, blocage de page

Bonjour, Parfois et même très souvent je ne parviens pas à utilisé ce site car dès que je tape une rubrique c'est la page de la carte de France qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
WillDirty
fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Windows 7 , IE ( je ne sais pas la version) depuis hier la barre d'IE ne s'affiche plus , pour la "ravoir " je fais un clique droit et elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jojolaguitare
20pierre Mozilla Firefox

Firefox est lent !!!!

Bonjour, j'ai mon firefox que je trouve lent, Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rugby87 Google Chrome

Onglets

Résolu

bonsoir, j'ai un soucis avec mes onglets. lors de l'ouverture du premier onglet, pas de soucis il s'ouvre avec google, mon moteur de recherche que j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
rugby87
Water Bubble Google Chrome

Exception point d'arrêt

Bonjour, Il y a peu j'ai remarqué que mon ordinateur était de plus en plus lent au démarrage et il y'a 5 jours je n'arrive plus à accéder à inter...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Glhûr
Mlebarbu Mozilla Firefox

Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search

Résolu

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 38 109