Les discussions

isarienne Mozilla Firefox

Désabonnement

Bonjour, JE Reçois des mails de SUPER U tous les jours, plusieurs fois ; impossible de m'en débarrasser, la fonction en bas de page "se desinscrire"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Aranud87
estherrelabella123 Google Chrome

Problème pour accéder à un site ...

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon frère pour me faire une "blague" qui n'est plus drôle, a bloqué un site sur lequel j'allais régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
estherrelabella123
coco78 Google Chrome

Chrome : google chrome ne fonctionne pas !

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur Internet. Or, depuis hier, celui-ci ne fonctionne plus. Il s'ouvre mais il affiche Chargement... av...

coco78
celestialcrystal Google Chrome

Problème profil google chrome :(

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un soucis avec google chrome (je n'en avais jamais eu avant), j'ai ce message q...

martine
barrania Google Chrome

Problème d'écran

depuis peu mon écran s'est réduit de plus d'un quart à gauche et du tiers en haut à droite;j'ai en particulier perdu les icones de droite (étoile_outi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400
codeurh24 Google Chrome

Google chrome : temp de telechargement arrondi

Bonjour, Lorsque je télécharge de gros fichier, j'aimerai connaitre avec précision, le temps qu'il me reste au delà d'une heure de téléchargement....

codeurh24
IsmaelM Google Chrome

Pas de son sur les vidéos google chrome

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Depuis 2h environ, je n'ai plus de son sur toutes les vidéos Google Chrome ! Pourtant je n'ai R.I.E.N touché, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Numéros des onglets

Bonjour, j'utilise iceweasel, et je peux naviguer dans les onglets avec la combinaison Alt+ (où est un chiffre de 1 à 9). je voudrais écrire u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
paulinectar Google Chrome

Problème avec twitter sur gc

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec twitter sur google chrome (comme vous avez pu le devinez dans le titre). Cela fait 4/5 mois que j'...

paulinectar
60mamie Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil explorer

Bonjour, Comment retrouver ma page d'accueil internet explorer, à la place j'ai orange, quelqu'un peut-il m'aider, merci de parler simplement car je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
anonyme:) Google Chrome

Impossible de démarrer google chrome!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à démarrer google chrome. Ce matin je n'avais aucun problème, tout marchait parfaitement mais depuis cette apr...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
casapuerta
alexceif Google Chrome

Clavier

ou se trouve les touches pour accents

@Carla
Bubul974 Microsoft Edge / Internet Explorer

Proxy

Résolu

Bonjour, A chaque 1er accès (1er du jour) à Internet Explorer, j'ai le message "Le serveur Proxy ne répond pas". Après bricolage, dans les Options ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Bubul974
MrSito Opera

Pas de son sur souncloud !

Salut, j'utilise le navigateur Opera 17.0, quand je vais sur Soundcloud et que je veux écouter de la musique il y en a certaines où le player ne veut ...

MrSito
Neimerion Mozilla Firefox

Firefox reset seul au demarrage ...

Bonjour, Alors la j'ai un problème vraiment embêtant, mon navigateur, firefox, se réinitialise à chaque démarrage de l'ordinateur, je perd toute mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Fox-alpha
lapino2001 Mozilla Firefox

Coulnd't load xpcom

Résolu

J'utilise Mozilla Firefox depuis des années, sans aucun problème. Lorsque je clique sur le bureau pour obtenir le site, je vois apparaître la menti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle
valerossi. Mozilla Firefox

Page de demarrage

Résolu

Bonjour, a tous voila je vais essayer d'êtres le plus claire possible,je me suis mis sur Firefox,avec plaisir mais depuis que j'ai la dernière mise...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
lusky16 Mozilla Firefox

Bug du flash player

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon PC rame beaucoup à cause du script du FLash Player sur Firefox, Mozilla me demander si je veux arrêter le Pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lusky16
Patrice33740 Mozilla Firefox

Problème pour joindre des pièces dans gmail

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox 23.0.1 (quelque en soit...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Maryse
petitloup53 Mozilla Firefox

Desinstalation

Bonjour, problème de compatibilité entre IE 11 et mails Orange non résolu malgré conseils de réinitialisation de exla mais je ne peut pas non p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
moskito53
sylvie Google Chrome

Tablette samsung

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma tablette: Samsung GALAXY Tab3 lite SM-T110 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nono723
Cebis Google Chrome

Problème avec google chrome, aidez-moi svp !

Bonjour. Alors voilà, depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème avec Google Chrome. Quand je lance une recherche avec Google, une page entière ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Cebis
Kiki39 Google Chrome

Mes photos

Bonjour, j aimerai récupéré mes photos sur hi5 j arrivée pas a l enregistre sur mon iPad aide moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822
charles35100 Google Chrome

Recuperer historique effacé google chrome

Bonjour, L'historique sur mon Pc a été effacé dans google Chrome par qui?, je pensais pouvoir le retrouver avec http://www.fanhow.com/knowhow:Reco...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
MonVDDestUnFrustré
Ombrozone Google Chrome

Google chrome ne charge pas les pages

Depuis quelques jours je rencontre ce problème : dès que j'effectue une recherche, ça charge, mais rien ne s'ouvre à part une page blanche ! Ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jean42400
Attilio Google Chrome

Supprimer shaeraza

comment supprimer shaeraza logiciel cache

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous
Skrillex1132 Google Chrome

Chargement de page lent

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'entrer sur une page internet, le chargement prends trop de temps et parfois ne s'affiche pas du tout, mais dès que je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thomas060798
bolsevich Microsoft Edge / Internet Explorer

Compte de site internet

Bonjour! j'ai pour habitude d'accéder à mon compte Facebook à partir de mon téléphone mobile et lorsque je tente la même opération avec mon PC cela es...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bolsevich
Lucky Google Chrome

Page qui se charge de façon bizarre

Résolu

Bonjours, lorsque je charge une page, celle ne se charge pas complètement ou alors bizarrement. Pourtant j'ai une bonne connexion alors je ne comp...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz
margoton97 Mozilla Firefox

Onglet

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien, un autre onglet s'ouvre! J'aimerais que le lien s'ouvre sur la même page! J'utilise Firefox Ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
margoton97
petitbaguio Mozilla Firefox

Telechargement

bonjour a tous,j'ai consulte un site d'archives municipales.La connexion est bonne,la recherche se deroule normalement mais la page de resultats se bl...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kaneagle
sru14229 Google Chrome

Peut-on trouver une proprietaire d'adresse i.p

bonjour les amis et merci à ceux qui liront j'ai reçu ce mail de google Un tiers a récemment utilisé votre mot de passe pour essayer de se connecter...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
transat
BR Mozilla Firefox

Adblock bloque firefox...

Bonjour, Ca fait la deuxième fois que j'ai ce problème. Alors que je veux télécharger Adblock, après cela, ça bloque Firefox. Je ne peux plus ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BR
scoutantho Google Chrome

Des pub / des ads

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les pub genre les pub de save on ( il n'y a que celle la ) à et bien sur la fameuse mise a jour de adobe f...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
scoutantho
petitloup53 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mails orange

Bonsoir, internet explorer se ferme des que je veux lire mes mails sur orange et impossible d'y accéder, demande aide merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
exla
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 38 109