Les discussions

OtakuAkiko Google Chrome

Problème avec zerochan.

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir. Alors voilà, ça fait deux jours que je suis embêtée avec le site sur lequel je cherchais la plupart de mes images, soit Zero...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
OtakuAkiko
orliacjo Mozilla Firefox

Réduire une fenètre.

Bonjour,pouvez vous m'aider a refaire marcher le bouton en haut a droite et au milieu qui sert a réduire ou agrandir les fenètres les 2 autres foncti...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
EchoOnLuck
aschtague Google Chrome

Langage texto

que veut dire plusieurs @ dans un texto ?

Utilisateur anonyme
goupil311 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme connection

Bonjour lorsque j essaie de me connecter depuis mon bureau j' ai la page "cette page ne peut s' afficher" par contre lorsque je vais sur la page du me...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
andré b. Mozilla Firefox

Anglais-français

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 On m'a proposé un upgrade "de firefox". Je l'ai installé, mais la barre des menus est ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jojo29.
Kimko59 Mozilla Firefox

Problème proxy

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider !!! Voilà dans la semaine j'en avait marre ras-le-bol des page PUB lorsque j'allais sur Google . Par conseille ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Malekal_morte-
tatanou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ne repond pas

Bonjour, mon ordinateur est configuré en windows8 et quand je vais sur facebook certains jeux tel que farmville ne fonctionne pas alors que d autre ...

Utilisateur anonyme
mathieu858 Mozilla Firefox

Comment on peut telechargé sur m6 replay

Bonjour je suis passé au JT M6 Je voudrais téléchargé le journal et le reportage ou je suis passé. merci de m'aidè ? recorder recorder] je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
lorraine001 Mozilla Firefox

Mon site est ignoré sur wot

Résolu

Bonjour, Mon site Web a toujours un point d'interrogation bleu pour le Wot sous le navigateur Mozilla et Chrome. Cela fait depuis 2007 que mon site...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Forceseek
knossos69 Google Chrome

Dns_probe_finished_nxdomain.

j'essaye d'accéder au site de mon entreprise, mais quand je clique sur le lien pour accéder à la ressource : j'ai un message d'erreur. que dois je fa...

Malekal_morte-
Azalaky Mozilla Firefox

Problème de script

Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...

Malekal_morte-
harim222 Google Chrome

L arnaque de la cam

a l aide je suis victime de chantage des arnaqueurs de la cam , ils possèdent une video de moi , ils me demande de l argent contre sa suppression , ...

Fermiparadox
Guy SEGUIN Mozilla Firefox

Désinscription ?

Bonjour, juste un petit mot à trombi.com, pour signifier mon étonnement d'avoir été "désinscrit" depuis plusieurs semaines (mois ?) à mon insu alo...

Utilisateur anonyme
mayo1950 Mozilla Firefox

Telechargement

JE n'arrive pas à telecharger mozilla firefox.MERCI

poupougne13
GillianG Google Chrome

Spotify 30 jours d'essai

Bonjour, Je viens de m'abonner à la version premium 30 jours de Spotify j'aimerais savoir si je pouvais me désabonné avant les 30 jours sans que m...

Utilisateur anonyme
robert7 Mozilla Firefox

Copier un flux video firefox en continu

Bonjour, les video et l'audio nous parviennent bien sur notre disque dur pour qu'on les lisent donc je voulais savoir si on pouvait enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
formulevee Mozilla Firefox

Boite de reception ??

Bonjour, ou se trouve la boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

transat
giggiz21 Google Chrome

Problème connexion dns hotspot orange

Bonjour, je viens vers vous car cela fait près d'une semaine que j'ai ce problème. Je me connecte en hotspot orange sur mon pc fixe, j'ai donc une...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
laposte
MrYounes96 Google Chrome

Chrome a cessé de fontionner

Bonjour, j'ai activer le module de : Adblock youtube dans Google Chrome puis j'ai entré au youtube est ce probleme a apparu j'ai réinstaller chro...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MrYounes96
Anthoxx Google Chrome

Questions chromium

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai changé de navigateur, je suis passé de Firefox à Chromium, et je dois dire que je ne regrette pas ! Cependant i...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Anthoxx
chris Mozilla Firefox

Accélérer firefox

Mon navigateur met une éternité pour s'ouvrir et je ne sais plus comment faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Malekal_morte-
giadou Mozilla Firefox

Ouverture de la page

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
giadou
BRIHER Google Chrome

Affichage page internet

Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche sur google chrome avant que la page que je souhaite ouvrir il y a une page blanche remplie de lignes d'écritur...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-
ickyknox Google Chrome

Désinstaller bing sur google chrome

Bonjour à tous Lorsque je suis sur chrome , et que je clique sur la barre URL pour effectuer une recherche, autrefois la recherche se faisait aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ickyknox
aiglo Mozilla Firefox

Pas de telechargement

Résolu

Bonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
aiglo
hakkebey Mozilla Firefox

Espace disque c : espace libre

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
guigui915500
hassanefane Google Chrome

Télécharger

bonjour, je voudrais savoir les bases du téléchargement d'un logiciel PC.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
^Abel^
Hugomule Mozilla Firefox

Galaxy tab 4 sm-t530

Je viens d'acheter la susdite tablette + je ne peux pas télécharger: "Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lénalang Mozilla Firefox

Anonymox

Bonjour, J'ai installé anonymox sur windows 7 et maintenant j'aimerai le désinstallé, y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

Utilisateur anonyme
rotatine Google Chrome

Jeux

Bonjour je recherche des jeux gratuit pour jouée avec ma manette Xbox Sur PC 360 merci. Cordialement

bg62
WeEdOfPeaCe Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, mon Google ne s'ouvre plus et j'ai déjà le rapport de zhpdiag, Est-ce que qq'un serait m'aider svp. Voila le lien http://pjjoint.maleka...

Malekal_morte-
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 38 111