Les discussions

claudusm17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture de mail

je ne peux plus ouvrir certains mail qui passe par Microsoft explorer, on me demande a chaque fois d'acheter le logiciel ou de télécharger explorer 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Redbart
bifteuk Mozilla Firefox

Souci avec la fonction recherche ctrl+f

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci : lorsque j'utilise la fonction recherche (ctrl+f), les mots que je rentre dans la case "Rechercher" ...

bifteuk
Dany326 Mozilla Firefox

Google

Bonjour, Lorsque je vais sur Mozilla Firefox je me retrouve avec Google.fr alors que je veux avoir l'image GOOGLE que j'avais avant avec Google.com....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Xileh
ia radine Mozilla Firefox

Mpossiblede me connecter au wifi

Bonjour à Tous et Toutes, Voiçi mon problème, impossible de me connecter à mon ordi en wifi,pénible!!!! Merçi de votre réponse.Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
buckhulk
roseline duc Mozilla Firefox

Probléme jeux facebook et adobe flash player

Bonjour, je viens de changer de pc et ne peut plus jouer sur les jeux facebook on me demande d'installer adobe plash player je clique et rien ne s'i...

lilidurhone
heroclix22 Mozilla Firefox

Fleche de téléchargement inactive ?!

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire marcher la flèche de téléchargement ds la dernière version de firefox, mais pas moyen. Je suis déjà allée d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
animostab
SakuraTales Google Chrome

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, depuis ce matin Google chrome ne veut plus démarrer... J'ai beau cliquer dessus, il ne s'ouvre plus, je n'arrive pas non plus à le désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Loulou-55 Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai téléchargée un logiciel et depuis Mozilla Firefox ne veux plus se mettre en marche,quand je clique dessus,il me m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
lilasbella77 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour j'ai regardé un peu partout mais je sèche, le pare feu macfee accepte, mozilla lui fonctionne, mais que ce passe t il? Je suis sur vista, me...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilasbella77
pascalou59400 Mozilla Firefox

Configuration de ma page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma barre noire horizontale qui se trouvait en haut de ma page d'accueil google ,ou se trouvait les rubriques recherche ,...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
AnonymeChrome Google Chrome

Impossible de désinstaller google chrome.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Google Chrome. C'est complètement impossible j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouver sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle
Danhart Google Chrome

Google chrome

Bonjour, Lorsque je suis sur internet j'ai régulièrement des coupures et apparaît une fenêtre mentionnant "Google chrome est bloqué. Voulez vous l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ozlay Google Chrome

Comment changer de destination les téléchargement

Résolu

Salut à tous, Je me demandais si il était possible de modifier le dossier de destination de ses fichiers télécharger en fonction de leur "terminaison...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
vivi Mozilla Firefox

Pubs intempestives

comment bloquer les pub qui surviennent alors que l'on est sur un site merci de me répondre car je n'arrive plus à me connecter sans pub

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Phènix 64
RC01/138 Google Chrome

Lire les pdf en pièce jointe ?

Bonjour, Serait-il possible de savoir comment lire les pdf en pièce jointe sur google chrome s'il vous plaît ? Je m'explique, récemment une impa...

Utilisateur anonyme
0123456aze Mozilla Firefox

Clé de licence dll-files fixer

Fermé

Bonjour, je veux clé de licence dll-files fixer s'il vous plâit Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zipe31
Gilgour Mozilla Firefox

Firefox et avira

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...

Utilisateur anonyme
pinson26 Mozilla Firefox

Bloquer la geolocalisation

Résolu

Comment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Une petite astuce de plus peut être ...?

Bonjour tout le monde ! Ayant télécharger depuis peu Google Chrome, je me suis aperçu d' un petit problème : l' enregistrement/le téléchargement de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
cécejour Microsoft Edge / Internet Explorer

Flèche de retour

bonjour, depuis quelques jours, (cela fonctionnait avant) je ne peux plus me servir de la flèche bleue de retour, quand je vais sur un site par ex :...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
roger11100
thaleslys Mozilla Firefox

Plugin container de fire fox

Le message intermittent " Le plugin container for fire fox a cessé de fonctionner " , c'est quoi ? Et que faire pour que cet effet gênant n'apparaisse...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
thaleslys
maddie Mozilla Firefox

A l'aide je ne peux pas telecharger mozzilla

Bonjour, je ne peux pas telecharger mozzilla , il me demande un mot de passe , je ne comprend pas il me met you may not have the necessary permiss...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maddie
zeste33 Mozilla Firefox

Ouvrir un lien sur site

Bonjour a tous , je vais tâcher d'être claire ( donc avec mes excuses si je suis un peu brouillon ) , j'utilise google par defaut comme moteur de rech...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
lavande54 Google Chrome

Ouverture de page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lavande54
luba 25 Google Chrome

Connexion impossible google chrome

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir Google chrome. Je l'ai installé au printemps dernier, et je n'avais jamais eu de problème. Mon ordi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
luba 25
mimi Microsoft Edge / Internet Explorer

Zone couverture internet

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis en zone de couverture pour capter internet sans difficulte merci beaucoup pour votre reponse cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
LILI4533 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vipbox

ayant reçu pour mon anniversaire une vipbox émotions ,ne pouvant l activer,est ce qu il est possible que l on me la rembourse?il doit y avoir un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
docsteph
jackLyon Google Chrome

Paramétrage accueil

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit et en lançant l'exécution j'ai essayé de faire attention s'il y avait des applications périphériques mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jackLyon
esteban Google Chrome

Google chrome ne se lance plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Foenix
jaja82 Mozilla Firefox

Hotspot wifi bloqué

bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus me connecter à un hostpot wifi fon, je ne sais pas pourquoi alors qu'avant oui merci d'avance pou toutes vos ré...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
buckhulk
dada3013 Opera

Sécurisé opera

bonjour je voudrais savoir si le navigateur opera est bien sécurisé car lorsque je suis sur le net il y a jamais de cadenas dans la barre d'adresse q...

boule97
Pr0xL3G3NDvZ Opera

Comment mettre bing dans opera 15.0

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais installer Bing comme moteur de recherche sur Opera 15.0. J'ai vu plusieurs tutoriels mais il me semble ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97
clauguerin Mozilla Firefox

Adobe player flash

Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

Matphil
mimolette31 Google Chrome

Avast concernant google chrome - mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une alerte d'Avast pour une mise à jour concernant Google Chrome que j'ai installé ces derniers jours, j'ai cliqué sur '...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mimolette31
dalimax Google Chrome

Mauvais affichage facebook avec chrome

Bonjour tout le monde, Je serais reconnaissant si vous pouvez m'aider, depuis une semaine je ne peut pas utiliser mon compte Facebook sur google ch...

dalimax
miclema Mozilla Firefox

Copier/coller

copier/coller était très facile sur google chrome, mais sur firefox je ne trouve pas comment faire

Utilisateur anonyme
chimel15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Video

bonjour comment lire une video mp4 sur mon pc par avance merci

Utilisateur anonyme
4everyoung Google Chrome

Inspecter l'élément

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si grâce à la fonction "inspecter l'élément" avec chrome, on pouvait retrouver quelqu'un qui a écrit quelque cho...

boule97
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 38 109