Les discussions

lapinfalord Google Chrome

Suite a diparition inquietante

Bonjour, suite a la disparition inquiétante de mon frere je voudrai savoir si c est mon frere ou un robot qui a enclencher cette adresse IP merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97
sefiguro Google Chrome

Flash player

Bonjour à tous, Mon système est windows 8, et je sais que IE 10 qui m'a été livré avec possède le flash player. Mais voilà, je n'aime pas ce navigate...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97
paqui84 Mozilla Firefox

Barre outils

Résolu

je n est plus de barre outil que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mistermaxime4
pecheurfou83 Microsoft Edge / Internet Explorer

I e 10

Bonjour, avec cette configuration, dois-je passer à EI 10 ? Windows 7 - IE 9 merci

e666
maryse Google Chrome

Moteurs de recherches

Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait , quel moteur de recherche est le mieux , car j'ai google chrome , Mozilla Firefox, je m'y perd un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Bridget.
boubou Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, lorsque je clique sur google chrome rien ne se passe et lorsque je veux le désinstaller il me met: veuillez fermer toutes les fenêtres avan...

Claude051968
jday1 Mozilla Firefox

Recuperer historique firefox

Bonjour, j;ai désinstaller fierfox a cause j;ai tous mes maques pages comment faire retrouver ma version initiale qui peux m'aider. Merci ...

kaneagle
Nayura19 Mozilla Firefox

Problème avec adblock plus

Résolu

Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
lain32 Mozilla Firefox

Restauration marque page ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fahed
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Plugins java vulnérables après mise à jour.

Résolu

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
adamovitch Mozilla Firefox

Probleme de flash player

mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas est occupé o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
adamovitch
Adrien Mozilla Firefox

Incrustation de bing dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
genius44
tumblrchrome Google Chrome

Chrome n'ouvre pas tumblr

Bonjour, quand j'ouvre Tumblr, Chrome me met cette page > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645710Pimagicsuperphoto.png J'attends vos réponses...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alex-
Étienne9 Mozilla Firefox

Bloque toujours ent de ma fac

Bonjour à tous, Mozilla est super pénible, il bloque toujours le site de ma fac. J'ai toujours des pages bleues sans rien dessus et je suis toujour...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Étienne9
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Barre d'onglet en bas de fenetre

bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete mais depuis quelques temps j'ai envie de changer mon affichage firefox 14 pour qu'il me soit plus pra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
docknock
awun9 Mozilla Firefox

Plantage sous firefox de l'affichage

Bonjour, J'utilise firefox pour surfer. J'ai comme carte graphique une nvidia gtx 560ti et dispose du dernier pilote : 320.49 Quand je suis sous...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pascal22 Mozilla Firefox

Plus aucune réponse ces derniers temps ??

Bonjour à tous, depuis un certain temps, je n'ai plus aucune réponses à mes différentes questions sur le forum ?? que se passe t-il ? merci à tous ...

Pascal22
sampdor Google Chrome

Retrouver des mots de passe

Fermé

bonjour pouvez vous m'aider a retrouver des mots de passe sur des comptes comme hotmail facebook que mon conjoint a ouvert a mon insu merci

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sampdor
jdry Google Chrome

Modifier le nouvel onglet

Voilà, j'ai téléchargé uTorrent il n'y a pas longtemps et depuis lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, c'est la page BING qui s'ouvre. J...

verte
PASCALE95 Mozilla Firefox

Ask un cauchemard!!!

Résolu

j'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
PASCALE95
Myosotis2013 Mozilla Firefox

X-notifier qu'est-ce que c'est

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Comment ça marche! J'ai du supprimer Google qui m'a entré Delta search et dont j'ai eu tellement de di...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Line Ober Mozilla Firefox

Téléchargement disparu

Résolu

Bonjour, Comment retrouver mes téléchargement depuis firefoxe à windows 7? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 merci de me répondre cord...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Noh'
bisu325 Google Chrome

Commencer un téléchargent dans bitorrent

Bonjour, Voilà, j'ai déjà pu (sans le vouloir) tout télécharger par bitorrent ou utorrent (je ne me rappelle plus lequel...). En effet j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
canarder
Liliane Boemare Google Chrome

Ralentissement

J'ai récemment téléchargé Google Chrome tout en conservant IE8. Mon ordinateur a fait des bugs et est devenu d'une lenteur impossible. J'ai donc suppr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean
lolodu61 Mozilla Firefox

Plus accés aux sites

Bonjour, Ce matin, je n'ai pas pu accéder à ma page facebook ainsi que sur différents sites. Les écritures s'affichent, en grosses lettres, mais plu...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
canarder
frite78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation in private

Bonjour, Je surfais sur le Web en navigation In Private pour plus de confidentialité quant à mes mots de passe, quand soudain l'ordinateur a planté...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zigotron
jdlion Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player et ie8

Bonjour, Je travaille avec XP Pack 3 et j'ai la dernière version de Flash Player (11.8......). Je reçois tous mes messages sur une messagerie (type O...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jdlion
Utilisateur anonyme Google Chrome

Problème google

Bonjour , depuis hier je ne peux ouvrir google , une page bleu s'ouvre avec onglet sans titre . Je ne peux ouvrir aucune autre page .Je l'ai désinsta...

Peggy H.
komlans Mozilla Firefox

Probleme avec mon appareil portable samsung

bonjour à tous;j'ai un problème: mon portable samsung galaxy ace GT-S5839i ne répond plus chargement ;pourtant la batterie et le chargeur sont, je...

jean
Namonmai Mozilla Firefox

Mozilla ne se lance plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 j'ai un problème avec mozilla firefox, il ne se lance plus. Quand je clique sur l'i...

hyperbastien94
RayMonde Google Chrome

Jeu

Bonjour, Je cherche le jeu de carte patience, soit le Solitaire classique. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
colour50
Djapipon.1 Mozilla Firefox

Idm téléchargement

Résolu

Comment télécharger la version IDM gratuit?

Utilisateur anonyme
MisterTuto Mozilla Firefox

Firefox est lent...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

30 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
meslay Mozilla Firefox

Telechargement de fichier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Pourquoi lors d' un téléchargement cela se bloque a un certain niveau exemple téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
venisti Google Chrome

Fermeture de google

Résolu

Bonjours je veux me débarasser d'une barre de tache mais quand j'essaye avec suppression de programme on me dit que je dois fermer google chrome pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 38 109