Suite a diparition inquietante
Bonjour, suite a la disparition inquiétante de mon frere je voudrai savoir si c est mon frere ou un robot qui a enclencher cette adresse IP merci de...
Bonjour, suite a la disparition inquiétante de mon frere je voudrai savoir si c est mon frere ou un robot qui a enclencher cette adresse IP merci de...
Bonjour à tous, Mon système est windows 8, et je sais que IE 10 qui m'a été livré avec possède le flash player. Mais voilà, je n'aime pas ce navigate...
je n est plus de barre outil que faire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment on fait pour metre une photo sur mon compte facebook
Bonjour, avec cette configuration, dois-je passer à EI 10 ? Windows 7 - IE 9 merci
Quand je clique sur journal numérique de la page de ouest france.fr une page de codes et d'erreurs s'affiche au lieu de pouvoir s'identifier. Je ne...
je suis sur la messagerie de gmail, je suis allée dans "tous mes messages, et je les ai supprimés, mais je ne savais pas que cela allait effacer égale...
Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait , quel moteur de recherche est le mieux , car j'ai google chrome , Mozilla Firefox, je m'y perd un ...
Bonjour, lorsque je clique sur google chrome rien ne se passe et lorsque je veux le désinstaller il me met: veuillez fermer toutes les fenêtres avan...
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement a méétic affinitie à son echéance Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, je repete ma quetion comment enlever le plein ecran merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, j;ai désinstaller fierfox a cause j;ai tous mes maques pages comment faire retrouver ma version initiale qui peux m'aider. Merci ...
Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...
Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...
Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...
mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas est occupé o...
Comment retrouvé ma page de démarrage Orange à l'ouverture de mon PC ? Merci de votre aide , bonne journée .
Bonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...
Bonjour, quand j'ouvre Tumblr, Chrome me met cette page > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645710Pimagicsuperphoto.png J'attends vos réponses...
Bonjour, j ai un gros problème avec mon IE7 dès que je l ouvre il reste sur une page blanche avec les barres de recherche sur le dessus mais rien ne f...
bonjour Mon ordinateur n'a que deux ans, il est très lent, je ne peux plus accéder à de nombreuses pages comment faire pour le réparer. Je ne suis ...
Bonjour, En rallumant mon ordi apres une mise a jour, internet explorer 9 m'a proposer une mise a jour pour le 10, j'ai accepter. Mais cela m'affiche...
Bonjour à tous, Mozilla est super pénible, il bloque toujours le site de ma fac. J'ai toujours des pages bleues sans rien dessus et je suis toujour...
bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete mais depuis quelques temps j'ai envie de changer mon affichage firefox 14 pour qu'il me soit plus pra...
Bonjour, J'utilise firefox pour surfer. J'ai comme carte graphique une nvidia gtx 560ti et dispose du dernier pilote : 320.49 Quand je suis sous...
Bonsoir Je cherche à utiliser l'interface tactile d'IE10 (windows 8) tout en gardant Firefox comme navigateur par défaut, est-ce faisable ou bien est...
Bonjour à tous, depuis un certain temps, je n'ai plus aucune réponses à mes différentes questions sur le forum ?? que se passe t-il ? merci à tous ...
bonjour, pouvez-vous svp m'aider en m'indiquant les paramétrages essentiels pour une ouverture d'images et des lectures vidéo sans pb sur internet-ex...
bonjour pouvez vous m'aider a retrouver des mots de passe sur des comptes comme hotmail facebook que mon conjoint a ouvert a mon insu merci
Voilà, j'ai téléchargé uTorrent il n'y a pas longtemps et depuis lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, c'est la page BING qui s'ouvre. J...
j'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent ...
Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Comment ça marche! J'ai du supprimer Google qui m'a entré Delta search et dont j'ai eu tellement de di...
Bonjour, Comment retrouver mes téléchargement depuis firefoxe à windows 7? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 merci de me répondre cord...
Bonjour, Voilà, j'ai déjà pu (sans le vouloir) tout télécharger par bitorrent ou utorrent (je ne me rappelle plus lequel...). En effet j'aimerai ...
J'ai récemment téléchargé Google Chrome tout en conservant IE8. Mon ordinateur a fait des bugs et est devenu d'une lenteur impossible. J'ai donc suppr...
Problème: Après avoir téléchargé DeltaSearch par erreur et réussi à l'enlever complètement, je n'avais plus la même page d'accueil, je me suis donc re...
Bonjour, Ce matin, je n'ai pas pu accéder à ma page facebook ainsi que sur différents sites. Les écritures s'affichent, en grosses lettres, mais plu...
Bonjour, Je surfais sur le Web en navigation In Private pour plus de confidentialité quant à mes mots de passe, quand soudain l'ordinateur a planté...
Bonjour, Je travaille avec XP Pack 3 et j'ai la dernière version de Flash Player (11.8......). Je reçois tous mes messages sur une messagerie (type O...
Bonjour , depuis hier je ne peux ouvrir google , une page bleu s'ouvre avec onglet sans titre . Je ne peux ouvrir aucune autre page .Je l'ai désinsta...
bonjour à tous;j'ai un problème: mon portable samsung galaxy ace GT-S5839i ne répond plus chargement ;pourtant la batterie et le chargeur sont, je...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 j'ai un problème avec mozilla firefox, il ne se lance plus. Quand je clique sur l'i...
Bonjour, Quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne peux pas faire dérouler ma page d'écran. Merci pour...
Bonjour, Je cherche le jeu de carte patience, soit le Solitaire classique. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, sur win 7 apres differentes mises à jour impossibilite de se débarasser de la page d'accueil orange
Comment télécharger la version IDM gratuit?
Bonjour Je ne parviens plus à me connecter ni sur IE ni sur mozilla,j'ai des messages d'erreur "internet explorer à cesse de fonctionner" j'ai essaye...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Pourquoi lors d' un téléchargement cela se bloque a un certain niveau exemple téléchar...
Bonjours je veux me débarasser d'une barre de tache mais quand j'essaye avec suppression de programme on me dit que je dois fermer google chrome pour ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.