Les discussions

Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
mdiben Mozilla Firefox

Où sont stockés les favoris de firefox ?

Bonjour à tous, Après lecture des différentes réponses et diverses essais, je me permet de vous reposer la question: Où sont stockés les mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mdiben
ninon95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre intempestive avec ie

Résolu

Bonjour, Voilà c'est assez frequent dans le forum et je voulais essayer de me débrouiller toute seule en suivant cela : http://www.commentcamarche.ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ninon95
gribouille707 Mozilla Firefox

Problème d'affichage d'images avec firefox

Bonjour, quand je vais sur des sites de jeux virtuel, les images ne s'affichent pas et je ne trouve pas la solution, merci de m'aider. serait t'-il p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gribouille707
RATATOUILLE Mozilla Firefox

Comment remplacer explorer par firefox

Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment remplacer internet explorer (par default déja installé sur mon pc ) par firefox vivement conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
John Bonham
chtibo Mozilla Firefox

Lags firefox, ie... bref l'http

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de lags TRÈS énervants. Sous Firefox 3, d'un coup il peut me mettre 2min à afficher u...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chtibo
nasat Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, à chaque fois que je clique sur l'icone firefox, j'ai un signale d'erreur comme celui ci : [Exception... "...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
j'aime aider
internetimom Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir firefox

Bonjour, immpossible d'ouvrir firefox, j'ai une connection neuf à 100 Mbits, j'ai beau cliquer plussieurs fois sur licone,rien ne s' ouvre... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bipwoody66
GIO0892 Mozilla Firefox

Petite question sur firefox

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si tous se qui est dessushttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/ est gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GIO0892
GIO0892 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, j'ai voulut changer de théme pour firefox marre du blan bleu donc je suis aller la dessu https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GIO0892
laetiss Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour,quan je ve telechargé sur le lien du film sur dvd phonix, e-mule island... une page souvre en me disan que firefox ne pe pa ouvrir cette page ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marphos
Marphos Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon ordinateur mozilla firefox met au moin 20 secondes avant de se lancer Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marphos
superbarge Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour,Dois-je avoir internet explorer sur mon ordinateur ou si se n'est pas nessaire merci de vos réponse a l'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
superbarge
Marphos Mozilla Firefox

Firefox et ie7

Bonjour, La plupart des personnes ayant internet m'ont conseiller mozilla firefox par contre le probléme c'est que je posséde deja IE7 dois-je préfér...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skyline58
pichenin Mozilla Firefox

Transfert de firefox ( y compris favoris )

Résolu

Bonjour,je voudrais transferer firefox de xp sur vista . j'y arrive mais je n'ai pas les favoris des marques pages Merci si quelquu'n peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zorroestarrivé
e-boy75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, tout d'abord tres belle année a vous tous en fait quand je clik sur un lien sur une page internet ou un forum la fenetre ne s'ouvre pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
e-boy75
david Mozilla Firefox

Internet explorer et firefox

Bonjour, je suis passe de internet explorer a firefox et j ai des big problemes je peux avoir acces a mes e mails, mais mon epouse sur sa session n...

papieminem1
Cryl35 Mozilla Firefox

Ouverture de fenêtres avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines lorsque j'utilise Firefox, de nouvelles fenêtres s'ouvrent avec des adresses de sites toujours différentes. J'ai pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
c.bruno
kratos59560 Mozilla Firefox

Addon firefox

Résolu

Bonjour, j'ai formaté sous peu mon PC, avant de le formater, sur firefox j'avais l'option "mes favoris" (qui permet de récupérer ces favoris d'un pc a...

ton-pire-cauchemar
siscou Mozilla Firefox

Installation de firefox

Bonjour et meilleurs voeux 2009 à toutes et tous.Je venais d'installer firefox sur mon ordi et j'étais en train de le configurer quand d'un coup, je n...

siscou
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé IE 8 beta, mais je veux maintenant installer IE 7, je ne peux pas parce qu'il y a une version plus récente, comment je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
babouli Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, depuis que j'ai chargé la nouvelle version de Firefox,dès que je la lance internet j'ai une fenêtre nommée ""LO.ST"" qui s'ouvre. Avant ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
samba1992
Gaby Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, depuis que j'ai installer la freebox, je n'ai plus acces à internet explorer, la connexion se fait avec mozilla firefox, ce qui m'occasion...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gaby
baboulidu57 Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Hier samba 1992 m'a aider pour un problème sur firefox, et çà a bien marcher.en effet en ouvrant f...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
baboulidu57
poisson31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai Internet explorer 7.0 je voudrai passé à internet explorer 8.0 comment faire ? Faut il désinstaller quelle que chose ? Merci pour vos rép...

infoguix
poisson31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour,voilà je me demande s'il y a une mise à jour d'Internet Explorer ? J'ai la version 7.0,(nouvelle version ) comment passé à la version 8.0 ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jeremy59250 Microsoft Edge / Internet Explorer

Récuperer favoris ie

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon ancien PC j'ai récuperé le disque dur que j'ai mis dans un boîtier externe USB. J'aimerai récuperer mes favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jeremy59250
zoar Mozilla Firefox

Problème firefox

Bonjour, j'ai 4 comptes utilisateur sur mon pc firefox 3 fonctionne sur 3 comptes et pas sur le 4 ème il ne s'ouvre pas ,quelqu' un a une explicati...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
drhuc Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'internet explorer que s'ouvre tout le temps toute seule, avec une publicité. Je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un sais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
drhuc
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 38 109