Les discussions

boss Mozilla Firefox

Pluggin

Bonjour, je n'arrive pas à lire des videos on me demande d'installer des pluggins merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4
chamax33 Google Chrome

Téléchargement bloque a 00 seconde

Bonjour a tous voila je me retrouve a jongler entre 2 navigateur trouvant google chrome plus rapide pour la navigation courante je l'utilise encore ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
exla
bruno Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller amazone

Bonjour, je voudrai desinstaller amazone search de mon pc je voudrai une solution rapide svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rim
napoleon Microsoft Edge / Internet Explorer

Page pas ajour

bonjour pourquoi lorsque j'ouvre la page d'internet elle n'est pas a jour elle marque 12 decembre au lieu du 13 decembre merci d'avance

Dexterccm
Jemy Mozilla Firefox

Encore problème javascript

Bonjour, J'ai un soucis avec Javascript. Depuis ce matin, hier ça ne me le faisais pas. Chaque fois que j'ouvre une page internet, quelle qu'elle s...

AssassinTourist
napoleon Google Chrome

Telecharger google chrome

bonjour pouvez vous me dire sur quel site il faut aller pour telecharger google chrome en français merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
napoleon
gpnur Google Chrome

Afficher google chrome sur le bureau

bonjour suite a une manipulation google chrome s affiche avec word pad ink par erreur alors que tout marcherait normalement tous les programmes sur ...

gpnur
angelus-66 Mozilla Firefox

Une page s ouvre systematiquement

Bonjour, je suis sur windows 7 j utilise mozilla et depuis quelques temps chaque fois que j ouvre une page ou que je clique sur un lien une ou plusi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
paslau35
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flach players

Résolu

Bonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Caroline103 Google Chrome

Chrome et le progrès.

Comme vous avez pu le constater si vous utilisez Chrome, la page d'accueil, qui s'ouvrait de manière instantané, et ne contenait rien d'autre que la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Caroline103
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer va fermer!

Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...

le meruvien
barbarella Microsoft Edge / Internet Explorer

Desabonnement

Bonjour, je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi...

Christophe - Meetic
georges18 Mozilla Firefox

La page internet est très longue à s'ouvrir

Bonjour. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec Mozilla Firefox, cette page met au moins une dizaine de secondes à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
rizumu Google Chrome

Google chrome

Bonjour Je n'arrive pas a installer Google chrome Car pendent l'installation il m'affiche cela : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568098...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
e.t
sandrinha20 Google Chrome

Publicité

Bonjour, Quelq'un pourrrait il me dire comment enlever les publicités sur internet? Merci d'avance. Sandrinha.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Lunxu
Hugo.Millet1 Mozilla Firefox

Problème de connexion.....

Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'un coup de main pour un problème de connexion internet. Alors voila,hier j'étais tranquillem...

Aurél05
Mali92 Mozilla Firefox

Impossible de désinstaller firefox

Résolu

Bonjour, je vous explique... ce weekend j'ai chopé une bombe de décompression et nationzoom. J'ai désinstallé Firefox correctement. puis j'a...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mali92
lumiere 52 Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lumiere 52
caicaire24 Mozilla Firefox

Mozilla ?

Bonjour, Je désirerais télécharger Mozilla Firefox, mais on me demande un mot de passe, comment faire ? Merci d'avance; CDT Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle
Cornelius2013 Google Chrome

Akamaihd.net

Comment se débarasser de akamaihd.net. J'ai de plus en plus de fenêtres intempestives qui s'ouvrent lorsque je surfe sur le net

Utilisateur anonyme
Anixtiti Google Chrome

Impossible d'installer chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Chrome, il crash au milieu de l'installation. Que puis je faire ? CDT -- One THANKS enough fully.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anixtiti
yaya3340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page bloques

bonjour, J'ai un souci pour accéder à un site web, cela me marque que la page est bloquée. j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yaya3340
SuperNova_411 Google Chrome

Favoris chrome nul !

Résolu

Salut, Suis-je le seul à penser que la gestion des favoris sur Chrome est vraiment mal faite ? Y a t'il un moyen de les "gérer" plus facilement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
SuperNova_411
caicaire24 Mozilla Firefox

Mozilla

Fermé

Bonjour, que pensez vous que je doive faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pijaku
franck Microsoft Edge / Internet Explorer

Enlever publicites

Bonjour, je voudrais qu'on me dise comment faire pour suprimer toutes les publicites qui se mettent sur les pages d'annonces du bon coin,c'est enerv...

Utilisateur anonyme
Babeth Google Chrome

Question posée sur un mail

Fermé

Bonjour je viens de vous adresser une question et elle n'apparait pas sur le forum?Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir une réponse?Je vous ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google chrome

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jacques16000
el khidr Mozilla Firefox

Clic droit ne marche pas

bonjour apres la mise a jour automatique de firefox 25 mon clic droit de ma souris ne marche plus j'ai du revenir a la version 24 que faire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
el khidr
echinguiti Mozilla Firefox

Impprtant

comment ajouter des photos sur google image?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bridoos80
anonyme Google Chrome

Nouvel onglet quand on clique sur un lien

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien,la page s'ouvre dans un nouvel onglet avec google chrome.Comment y remédier? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tao
zonpielouber Mozilla Firefox

Non réception de mes pps

bonjour j'en suis toujours à tenter de visualiser mes pps que je recevais auparavant sans problèmes cordialement en vouss remerciant

Dexterccm
Bahamutt Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec exfm

salut à tous, voilà j'ai un soucis, depuis environ une semaine je n'arrive plus a me connecter sur le site exfm ( equivalent a deezer en anglais et gr...

Bahamutt
ansi samir Google Chrome

Abonner forum

je cherche un forum arabic pour abonner

AssassinTourist
jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir mes dossiers

Résolu

Bonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jacques16000
missmontecarlo Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme pour surfer

bonjour qui peut m aider a resoudre ce probleme ,je me connecte très bien en wifi avec mon ordinateur portable chez moi ,chez ma soeur et dans les ho...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
missmontecarlo
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 38 109