Integration de idm dans google chrome
Bonjour, dés que j'ouvre mon navigateur chrome il lance le MSG suivant: google a signalé l'extention "IDM Intégration comme malveillante est a bloq...
Bonjour, dés que j'ouvre mon navigateur chrome il lance le MSG suivant: google a signalé l'extention "IDM Intégration comme malveillante est a bloq...
Bonjour, voilà j'ai un problème, j'arrive à lire la musique, mais le temps qu'elle se télécharge ça me fait des coupures, ça fait que chaque début...
Bonjour, D'abord je suis désoler si cette question a déja était poser ; mais c'est que je n'est toujours pas trouver ma réponse . Alors voila , dep...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet après-midi par rapport à Firefox. J'étais sur Facebook, en train de passer le temps, quand soudain l'o...
Bonjour, voilà comme le titre indique, si je tape le lien ou autre comme : https://codes-sources.commentcamarche.net/ il m'affiche une erreu...
Bonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Salut à toutes et à tous ! Bon alors je vous éxpose mon problème : Il y'a a peu près 5 jours mon PC a beugué ( Ecran Bleu avec plein d'écriture ) ...
J'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...
Bonjour Cela fait une semaine que google chrome m'indique une erreur quand je veux telecharger quoi que ce soit. Le telechargement s'effectue co...
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien que un amis m'envoie , par exemple : https://abonnement.xiptv.shop/ ça me dit : Google Chrome à cesser de ...
Bonjour, Mon ordi se met à lire les vidéos au ralenti dès que j'en lance une et du coup le reste marche au ralenti aussi... Je n'y connais à ces p...
Bonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp
bonjour, je peux ouvrir mon compte sur facebook, aucun probleme de connexion, mais je ne peux pas accéder à aucun onglet du site, ni faire défiler le...
Bonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...
Depuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...
Bonjour ! Quand j'ouvre mon Firefox sa m'affiche ma page de démarrage de Firefox (tout est normal). Ensuite j'ouvre un nouvel onglet, sa me dans le ...
Bonjour, Voici la fenêtre qui apparait sans cesse lorsque je vais sur internet, et ce à chaque nouvelle page: Application JavaScript [Exceptio...
Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...
Bonjour, J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien. Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquel...
ou trouver microsoftword gratuit ?
Bonjour, en ce moment je navigue un peu sur le net et j'ai télécharger un logiciel qui permet de nettoyer l'ordi. Depuis quand je lance une recherche ...
Bonjour , J ai acheté un Toshiba Satellite C850-1LJ , à l ouverture de mon ordinateur j ai un message qui s affiche pour télécharger mon navigateur ...
Bonjour, depuis que mon neveu a téléchargé hier des choses sur Internet, et je ne sais pas ce que c'est, Google ne veut plus foncionner. Dès que...
Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...
Bonjour, mon ordi rame trop meme avec google chrome que l'on ma instaler depuis une semaine surtout sur les jeux facebook Configuration: Window...
Je voulais choisir Internet explorer pour aller sur Internet mais je reçois le message suivant: "Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à vi...
Bonjour, J'ai un souci avec firefox, la fenêtre est invisible quand je fais un clic droit dans le gestionnaire d'extensions: http://www.hostingpi...
Après avoir supprimer les données de navigation a chaque fois que je veut ouvrir une page il y a marquer page web web inaccesible ect... Pourtant,je s...
Bonjour a tous , voila j'ai allume mon ordinateur ce matin j'ai cliqué sur l'icône google chrome , est il m'affiche une page sans titre , j'inscris d...
Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon papa qui a des soucis avec son pc, il est sous seven. Plusieurs fois par jour une fenetre s'ouvre l...
Bonjour, je ne retrouve pas mon cookies.txt avec firefox, j'ai essayé partout (recherches dans mon disque dur) et ça n'a rien donné. Où est-ce qu'il ...
Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux envoyer de photos en PJ. Je sélectionne ma photo "depuis mon ordinateur", elle s'inscrit mais quand je fais...
Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...
Lorsque j'ouvre l'internet ainsi que mes messages j'ai toujours cette fenêtre me disant que qu'il est impossible d'ouvrir correctement que j'ai n'...
Bonjour, quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuies sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", les ré...
Bonjour, Lorsque je tape une recherche sur la toolbar google chrome, ma recherche se copie 3 fois. C'est à dire, si je tape "lol" en recherche s...
Bonjour aujourd'hui je suis aller sur mon pc deja c'etait long au demarrage puis je vais sur quelques sites et 5 minutes apres mon pc n'arrive plus a ...
Bonjour, je vais commencer une formation d'Assistante Technicienne en Informatique au mois de Septembre pour une durée de 18 mois. mes questi...
je voudrais me connecter a texas hol dem poker francais sur facebook ou sur internete explorer
Bonjour tout le monde, Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des foru...
je viens de télécharger le nouvel Firefox mais celui ci me demandais de mettre à jour mes plu gins pourquoi?
comment faire activer l'idm........ merci!!!
Bonjour, Comment procéder pour changer mon identifiant, pour intervenir sur des forums ou autres, tout en conservant le même mot de passe ? Merc...
Hello à tous Bien que je maîtrise Adblock + sur cette page=> https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/spp/431248/ une publicité est non bl...
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site. Je voudrais savoir comment faire pour modifier un texte écrit sur une page web en possédant Mozilla Firefox (j...
J'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...
J'essaie de me connecter en free-wi fi, mais chrome sous Vista de mon PC portable refuse...Il me demande d'aller sur menu chrome ...paramètres avancés...
Bonjour, Sa met fais sa quand je met en grand écran http://lightpics.fr/images/2013/07/21/LGhRs.png Comment je peux enlever tout le noir et q...
BONJOUR A TOUS. JE SOUHAITERAIS RECEVOIR TOUS MES E-MAILS SUR UNE BOITE MAIL UNIQUE (OUTLOOK/HOTMAIL). J'AI DEJA UNE BOITE OUTLOOK ET J'AIMERAIS BIEN...
Bing s'est imposé sur google chrome. Comment puis-je supprimer Bing sur mon Mac ? Merci infiniment pour toute assistance
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.