Les discussions

abdessamad Google Chrome

Integration de idm dans google chrome

Bonjour, dés que j'ouvre mon navigateur chrome il lance le MSG suivant: google a signalé l'extention "IDM Intégration comme malveillante est a bloq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22
raphael Mozilla Firefox

Problème de lecture

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'arrive à lire la musique, mais le temps qu'elle se télécharge ça me fait des coupures, ça fait que chaque début...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
raphael
groning Mozilla Firefox

Firefox ne s'ouvre plus !

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet après-midi par rapport à Firefox. J'étais sur Facebook, en train de passer le temps, quand soudain l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
karirovax Mozilla Firefox

Problème avec le site vbfrance

Résolu

Bonjour, voilà comme le titre indique, si je tape le lien ou autre comme : https://codes-sources.commentcamarche.net/ il m'affiche une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
karirovax
flo Google Chrome

Google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5
Jsmbiste â(TM)¥ Google Chrome

Google chrome beugue

Salut à toutes et à tous ! Bon alors je vous éxpose mon problème : Il y'a a peu près 5 jours mon PC a beugué ( Ecran Bleu avec plein d'écriture ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jsmbiste â(TM)¥
jdm81 Mozilla Firefox

Polices

Résolu

J'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jdm81
cedricbug Google Chrome

Pourquoi mon google chrome bug ?

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien que un amis m'envoie , par exemple : https://abonnement.xiptv.shop/ ça me dit : Google Chrome à cesser de ...

mimi748
lulilolale Mozilla Firefox

Bug vidéo

Bonjour, Mon ordi se met à lire les vidéos au ralenti dès que j'en lance une et du coup le reste marche au ralenti aussi... Je n'y connais à ces p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lulilolale
POTULA Mozilla Firefox

Restaurer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kopp
Cleclem28 Mozilla Firefox

Mozilla se bloque lors du chargement d'un onglets

Résolu

Bonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
colhubert Google Chrome

Page d'accueil inaccessible

Résolu

Depuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Missbla Mozilla Firefox

Problème avec le nouvel onglet !!

Résolu

Bonjour ! Quand j'ouvre mon Firefox sa m'affiche ma page de démarrage de Firefox (tout est normal). Ensuite j'ouvre un nouvel onglet, sa me dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
baltica2006 Mozilla Firefox

Pb application javascript

Résolu

Bonjour, Voici la fenêtre qui apparait sans cesse lorsque je vais sur internet, et ce à chaque nouvelle page: Application JavaScript [Exceptio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kaneagle
Poupettes Google Chrome

Recuperer mes favoris

Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...

Xodo
Armojax Mozilla Firefox

Mots de passe avec firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien. Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquel...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
goulet j Google Chrome

Chercher word

ou trouver microsoftword gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
geogeo26130 Mozilla Firefox

Problème globososo

Résolu

Bonjour, en ce moment je navigue un peu sur le net et j'ai télécharger un logiciel qui permet de nettoyer l'ordi. Depuis quand je lance une recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
moulaye09 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec google

Bonjour, depuis que mon neveu a téléchargé hier des choses sur Internet, et je ne sais pas ce que c'est, Google ne veut plus foncionner. Dès que...

sercan57
Alissondu50 Google Chrome

Problème moteur de recherche

Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alissondu50
isabella Google Chrome

Google chrome

Bonjour, mon ordi rame trop meme avec google chrome que l'on ma instaler depuis une semaine surtout sur les jeux facebook Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
vivlavi Mozilla Firefox

Firefox bug clic droit

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec firefox, la fenêtre est invisible quand je fais un clic droit dans le gestionnaire d'extensions: http://www.hostingpi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vivlavi
emil77310 Google Chrome

Googe chrome marche plus !

Après avoir supprimer les données de navigation a chaque fois que je veut ouvrir une page il y a marquer page web web inaccesible ect... Pourtant,je s...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
emil77310
ryan9simpere Google Chrome

Probleme internet

Bonjour a tous , voila j'ai allume mon ordinateur ce matin j'ai cliqué sur l'icône google chrome , est il m'affiche une page sans titre , j'inscris d...

ryan9simpere
absol28 Mozilla Firefox

Cookies.txt firefox

Bonjour, je ne retrouve pas mon cookies.txt avec firefox, j'ai essayé partout (recherches dans mon disque dur) et ça n'a rien donné. Où est-ce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
absol28
Pauly6 Mozilla Firefox

Je ne peux envoyer de photos en pj

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux envoyer de photos en PJ. Je sélectionne ma photo "depuis mon ordinateur", elle s'inscrit mais quand je fais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pauly6
Poupettes Google Chrome

Récupérer mes favoris.

Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...

Max_New
Yamapopi Google Chrome

Toolbar google chrome qui déconne.

Bonjour, Lorsque je tape une recherche sur la toolbar google chrome, ma recherche se copie 3 fois. C'est à dire, si je tape "lol" en recherche s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Wirus
7pX-911 Google Chrome

Mon pc bug beaucoup

Bonjour aujourd'hui je suis aller sur mon pc deja c'etait long au demarrage puis je vais sur quelques sites et 5 minutes apres mon pc n'arrive plus a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
alexo28
catherine Microsoft Edge / Internet Explorer

Formation en hot line

Bonjour, je vais commencer une formation d'Assistante Technicienne en Informatique au mois de Septembre pour une durée de 18 mois. mes questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mstr
lepatrie Mozilla Firefox

Mon navigateur

je viens de télécharger le nouvel Firefox mais celui ci me demandais de mettre à jour mes plu gins pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
lilidurhone Mozilla Firefox

Adblock+ et pub non bloquée

Résolu

Hello à tous Bien que je maîtrise Adblock + sur cette page=> https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/spp/431248/ une publicité est non bl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
WaterStorm Mozilla Firefox

Modifier une page web

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site. Je voudrais savoir comment faire pour modifier un texte écrit sur une page web en possédant Mozilla Firefox (j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
berkhan Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 vs ie 9

Résolu

J'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Phènix 64
elidry Google Chrome

Chrome...

J'essaie de me connecter en free-wi fi, mais chrome sous Vista de mon PC portable refuse...Il me demande d'aller sur menu chrome ...paramètres avancés...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm
leclercqjadot Google Chrome

Bing

Bing s'est imposé sur google chrome. Comment puis-je supprimer Bing sur mon Mac ? Merci infiniment pour toute assistance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raviell
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 38 109