Les discussions

Abramwade Google Chrome

Probleme nouvelle onglet

Résolu

Salut a tous Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on le...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Abramwade
BunkBBL Mozilla Firefox

Je n'accede pas a une page internet

Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas a acceder a une page, alors que cher mon ami, je y arrive, je suis sur Firefox, et j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
BunkBBL
mdiarra Mozilla Firefox

Problème d'installation d'adobe sur windows7

J'ai installé Windows 7, quand j'ai voulu installer Adobe 11. 6. 600 qui était sur la Vista que j'avais, un message me demande d'installer la nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mdiarra
bendirzat Mozilla Firefox

Notifcation desagreable

BONJOUR à chaque ouverture de Windows une page de Firefox s'ouvre automatiquement en me donnant cette notification désagréable.ci dessous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
simone bourgault Microsoft Edge / Internet Explorer

***@***

Bonjour, le serveur dsn refuse de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mat547
jean paul CARIN Mozilla Firefox

Les cybercafés

salut, j'aimerais connaitre comment faire pour initialiser Mozilla Firefox a certain site (par exemple les plus priser par les utilisateurs de mach...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Anthoxx Google Chrome

Problème srware iron "delegate_execute.exe"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anthoxx
grabozaka Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook

Résolu

Comment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?

Dexterccm
idnoder Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne de adobe flash player

bonsoir,je ne peux plus regarder youtube, il me faut télécharger adobe flash player(que j'avais hier et qui devrait encore être sur mon ordi)même avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
idnoder
BlaackDylan Google Chrome

Petit problème google

Résolu

Quand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...

BlaackDylan
mozi10 Mozilla Firefox

Mozilla

Bonjour, comment faire pour faire apparaître comme au début sur une même page tous les sites enregistrés que j'utilise les plus fréquemment car je ne...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
skyded44 Google Chrome

Chrome.exe a été modifié ?

Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'a...

skyded44
strumpell Mozilla Firefox

Ouverture onglet

Bonjour, pourquoi le résultat de recherche de google n'ouvre pas un nouvel onglet contrairement aux marque page ou autre Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
cs_Zookex Google Chrome

Google chrome page bleu

Bonjour depuis plusieurs jours mon Google Chrome, ne s'ouvre pas, il faut vraiment que j'insiste de tout les moyens pour qu'il s'ouvre mais c'est asse...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cs_Zookex
Petite fleur des champs Google Chrome

Problème d'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Petite fleur des champs
khengelmellah Mozilla Firefox

Telechargeur gratuit

bonjour quel est le telechargeur gratuit le plus fiable?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
visiteur13 Mozilla Firefox

Desinstallation complète [firefox] ?

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour retirer tous les profils du navigateur (suite à des pb d'affichage des modules à côté de la barre des taches) me...

visiteur13
Diamant le Fou Opera

Recherche d'un navigateur ressemblant à opera

Résolu

Bonjour, Étant principalement utilisateur de Linux, je n'ai jamais pu essayer les version Bêta d'Opera, nommées Opera Next. Cependant, je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Diamant le Fou
JM Mozilla Firefox

Firefox marque-pages bookmarks invisible

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows 7. Avant cela, j'avais sauvegardé mes marque-pages Firefoix et les avais stockés sur le site Hubic. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke
konipo Opera

Non obéissance de la part d'une application

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80ça fait un moment de cela que mon application Opera mini 4.5 n'arrive pas à aller sur les sites suivants : G...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lilidurhone
Lisa Google Chrome

Téléchargement sans autorisation

Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lisa
matthieuVF Google Chrome

Problème internet

Bonjour, j'ai fait mon ordinateur moi même, et j'ai un gros problème d'internet je suis tout le temps connecté mais il y a des horraires exemple: 10h ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke
Lucia159 Mozilla Firefox

Comment faire pour démarrer mozilla firefox

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer Mozilla Firefox .Quand je lais installer il fonctionnait correctement mais un jour il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001
komensamarch Mozilla Firefox

Fermer firefox sans couper le telechargement.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même: En effet, avant lorsque je téléc...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Gio_55
oen002 Mozilla Firefox

Afficher sa barre de favoris en mode plein écran

Résolu

Bonjour, Alors voila tout est dit dans le titre J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
lahsso Google Chrome

Delta

Fermé

je voudrais supprimer le delta tooblar comment faire

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege
JayJay Mozilla Firefox

Pb cartes sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, firefox me pose plusieurs soucis : - impossibilité de charger le géoportail (http://www.geoportail.gou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle
Aya8 Google Chrome

Importer favoris google chrome

Résolu

Bonsoir, J'espère trouver réponse à mon problème ici ^^. Voilà la situation: après un formatage inopiné j'ai perdu tous mes favoris entre autre...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MaxGix
ricardo42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
merdura Mozilla Firefox

Maskme ?????

bonjour, J'ai une question J'ai téléchargé un logiciel MaskMe c'est au juste j'aimerais meme enlevé et je ne sais pas comment exploreur firefox...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime
voxygermain Mozilla Firefox

Connexion à boite reception des mails

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir ma boite de reception des mails orange sur mozilla firefox quelqu'un peut il m'aider en termes simples SVP j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
voxygermain
hirondelle Mozilla Firefox

Firefox ne répond plus

Résolu

bonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Hichem Google Chrome

Comment changé l'ip

Bonjour, Comment faire changé l'ip :) Aide moi stp Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.9

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
yoann090
Fleximax34 Google Chrome

Probleme chrome mot de passe

Bonjour, Voila mon souci, j'ai une amie qui a été sur mon ordi et elle s'est mis sur Facebook. Moi aujourd'hui je vais pour y aller et je ne vois ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme
septimus Google Chrome

Traduction en français

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment pourrais-je avoir Google Chrome en français ? C'est très agaçant de voir que les traductions sont n'importe quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
MAJW
gladiateur100 Microsoft Edge / Internet Explorer

Toolbar

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
^Abel^
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 38 109