Installation chrome
Bonjour, Lorsque j'installe chrome il y a que la barre de navigation qui s'affiche et ça ne démarre pas ça affiche https://accounts.google.com/Ser...
Bonjour, Lorsque j'installe chrome il y a que la barre de navigation qui s'affiche et ça ne démarre pas ça affiche https://accounts.google.com/Ser...
bonjour, je suis au bord de la crise de nerfs... j'ai subi un dégat électrique qui m'a grillé mon ordi où tout fonctionnait trés bien. on m'a prété...
Bonjour, Il y a des années que je me sers de Firefox mais depuis la version 26 j'ai un problème récurant les pages sont longues à ce télécharger...
oooh personne n'aime les fenêtres de pub !!! voila une solution très efficace pour bloquer ces **** pub dans 60 sec : https://www.youtube.com/watch?v=...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 alors voila dans le passé jai installé google chrome sur mon ordi. Dû a des probleme...
J'ai été victime d'un piratage de ma boite g-mail. Les pirates ont utilisé mes adresses ppour envoyer un pseudo appel au secours puis ont dévié mon ma...
Si j'ai déjà Google Chrome est-ce que je peux télécharger le nouveau sans perdre ce que j'ai déjà Merci
Bonjour, comment google chrome en page d accueil Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est une arnaque ? http://www.nikeblazer-femme.fr/
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 500Go pour ma ps3 mais un soucis se pose a moi, il faut que je transfère mes fichiers déjà présents sur ...
Bonjour à tous, J'utilise google chrome sur 2 ordis : mon personnel et celui du travail. Je suis connectée à mon compte gmail sur les 2. Mon prob...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de connexion au portail free sur mes deux ordinateurs donc pas de messagerie et aucune solution apportée par FR...
Bonjour, Je remarque que je ne peux plus utiliser la fonction "navigation in private " lorsque je suis sous internet explorer et que je clique sur...
Bonjour, J'ai récemment installer la nouvelle versions de Windows 8 à savoir Windows 8.1 je n'arrive plus démarrer internet explorer avec la vigne...
Bonjour, en2013 j'ai déposé une annonnce pour une location vacance de chalets à Hourtin. En 2014 j'ai voulu la republiée elle a étè refusé motif ...
Bonjour, Je suis en train de refaire un ordi (Hp elitebook 2540p // Windows 7 version professionnelle) pour l'un de mes collègues, et parmi les n...
Bonjour a tous, Tous les programmes qui sont sur mon bureau ont l'icone d'internet et quand je clique sur n'importe lequel de ses ces programmes ...
bonsoir à tous, depuis quelques temps sur certains sites la page d 'affichage se trouve bloquée on me dit: un plug-in (shockwave flash ) ne rép...
suite à des problèmes de messagerie électronique j'ai téléchargé firefox mais je ne retrouve pas mes favoris. Comment les importer? fabienne
comment se connecter a google chrome facilement merci d'avance
J'ai 2 ordinateurs Ordinateur (B) depuis quelques jours l'accès à internet est difficile sinon impossible exemple recherche sur Google (panne par inte...
Bonjour, Je voudrai changer mon numéro de téléphone quart trop de personne bizarre appel sil vous plais sa serrai gent mai en 07 car 06 j aime pa...
Bonjour, Est il possible de passer ie11 à une version plus ancienne (ie8) ? Avec ie11, je n'arrive pas à enregistrer des certificats de sécur...
Je voudrais publier de ma petite labrador et je suis d'accord qu'on sent serve pour des magasines, à une seulle condition qu'on me previenne et qu'on ...
Bonjour, j'ai un soucis quand je ferme ma page Internet (Google Chrome) je n'arrive plus à la rouvrir. MErci de vos réponses Configuration: Wind...
bjr je reçois ce message au démarrage de mon pc quand j'ouvre mozilla firefox Access violation at address 0046A828 in module 'intelligent.exe.' Rea...
Bonsoir à tous Voila ma question j'ai acheté depuis peu un pc portable PB vendu avec windows 8 j'ai un probleme avec le debit internet c'est...
bjr, j'ai google chrome puis je ne sais comment qd je veux chercher un mot c'est google.dz qui s'en charge sachant que je suis en algérie et je veux t...
Bonjour, Je navigue toujours avec Internet Explorer, mais tout le monde me conseille Google chrome. Je veux bien changer, mais j'ai une question : v...
Bonsoir à tous, depuis quelques jours le même problème se présente: tout fonctionne très bien sur mon ordinateur puis tout à coup internet ne fonctio...
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo, mon ordi plante. Que faire ?
Bonjour à tous, Voila mon souci depuis quelque semaine, google chrome fait planter (freeze total son et image) mon ordinateur lorsque je visionne ...
je posséde un tel sony ericsson je peux recevoir mes appels mais je ne peux pas appele rmerci de me dépanner
Bonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...
Bonjour, je veux un logiciel qui peux me créer des logiciels programmeurs Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
BONJOUR MON SOUCI: lorsque je lance mozilla firefox un message s'inscrit redemarrez en mode sans echec ou reinitialisez mozilla????????????? et je...
bonjour je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook l ordinateur cherche mais les jeux ne viennent plus je me suis renseigner cela le fait que su...
j'aimerai pouvoir installer freecorder dans google chrome seulement ça ne fonctionne pas ,après l'avoir telecharger puis installé ,rien ne se passe da...
quel le numéro gratuit correspondant au No surtaxé de c.disount 3979 ???????
Allo, J'ai Windows 7, mon navigateur principal est Internet Explorer, que je veux garder, et j'ai Mozilla Firefox, qui ne fonctionne plus très bien,...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour on me dit que j'ai perdu toutes mes applications suite installation window 8 j'ai perdu toutes mes icones sur ma page d'acceuil merci
"Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas co...
bonjour, je ne peux pas récupérer le n de tel de l'annonceur afin de la contacter ( en haut ,à droite :visualiser le n de tel) pouvez vous me dire le...
Bonjour, je ne comprent pas le numero de sirie de l idm Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, Portable hp 4520s - windows 7. Avec le navigateur IE quand je clique sur lien, j'ai un écran noir et pointeur souris bloqué. En plu...
bonsoir, je possède un pc internet windows7 et j'ai google chrome france mais je désire avoir google chrome belgique : qui peut m'aider en m'indiquer ...
Salut à tous, après de nombreuses recherches sur internet, il se trouve que ce virus qui créer des pop-up perdure encore et encore. Avez vous LA solu...
Bonjour à tous! Alors voilà mon problème: lorsque je lance google chrome, celui-ci se met en marche (en voyant l'icône apparaître sur la barre des tâc...
bonsoir j'ai une barre qui s'affiche et bloque ma page d'accueil il est écrit "attention:arrêter le script" comment faire pour résoudre ce problème?...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.