Les discussions

Thiebauld Navigateur

Code d'erreur : pr_end_of_file_error

Bonjour, ce code d'erreur apparait quand je consulte certains sites (maisons en bois) Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR est-ce que quelqu'un conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
vercol
jackie29 Navigateur

Problèmes d'utilisation du moteur de recherche

bonjour je veux désinstaller qwant comme moteur de recherche car depuis que j'ai tenté d'installer qwant+ je n'ai que des problèmes, ce qui n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10
Arno2907 Brave

Comment retrouver des données web/

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le Cache local d'un navigateur web en l'espèce Brave Browser j'utilise un logiciel web Writebox, j'ai perdu le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
Leon_Blum
Abuchmuller Google Chrome

Fichier horizontal

Bonjour, je narrive pas a joindre ma demande de licence un messages'affiche mettre en format horizontal mon document est bien horizontal  que puije f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
bazfile
thalie Google Chrome

Problème adblocker sur chrome

Depuis la dernière mise à jour du système du 22 juin, à chaque connexion sur un site internet (tous sauf Chrome !), j'ai un message soi-disant de Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
fabul
patdipat Brave

Navigateur brave ,onglet bing intrusif

Résolu

bonjour à tous  j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans  ms...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
patdipat
LeaMarro Navigateur

Effacé les recherches

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour retirer les recherche ancienne quand je tape dans la barre en haut. SVp j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Leon_Blum
Phènix 64 Mozilla Firefox

Firefox plante sans cesse.

Résolu

Bonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
bazfile
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Geoportail navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CHASSE GARDEE
Jeanyves Navigateur

Problème d'accès au site crunchyscan

Fermé

Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et un bon jou...

Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brucine
jacques16000 Google Chrome

Gérer les mots de passe dans google chrome.

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il vous plait si cela serait possible de désactiver la sécurité Windows de Google chrome!! Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
brucine
Leon_Blum Navigateur

Vpn extension ; waterfox windows 10

Résolu

Bonjour à tous,   J’ai voulu utiliser une extension VPN, HideMyIP, dans Waterfox (Fork de Firefox), mais cela ne fonctionne pas.   J’ai donc essayé av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Leon_Blum
zorblug47 Mozilla Firefox

Impossible de réinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
MPMP10
Almiron Google Chrome

Je ne vois plus les avis google

Bonjour, lorsque je vais sur google et voir les avis ainsi que les notes d'un restaurant ou autre, on ne voit plus l'onglet avis apparaitre. Ca me fai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Almiron
fabrecor Mozilla Firefox

Firefox : je n'arrive plus a ouvrir firefox

Résolu

Bonjour. J'ai travailler avec Firefox pendant un bon moment j'ai pris Edge et entre deux j'ai voulu reprendre Firefox mais il ne s'ouvre plus . Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
MPMP10
ocearnisavinc Mozilla Firefox

Youtube lecture impossible

Bonjour Quand je veux écouter une musique sur youtube impossible Pouvez vous me dire pourquoi ça bloque Merci D avance

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
ocearnisavinc
peetergarden Opera

Lien de sites

Bonjour, je me trouve dans une drôle de situation Qui peut avoir des impactes importants. Dans le moteur de recherche Opéra, je me retrouve avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
bazfile
miam1987 Google Chrome

Impossible d'accéder à un site web

Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à un site web appelé fanfiction.net. En effet, utilisant par défaut le navigateur Chrome, version 126....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
bendrop
papoudu_34920 Google Chrome

Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?

Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
NonoM45
omnikaiser Google Chrome

Favoris chrome se reset à chaque ouverture

Bonjour, Depuis quelques jours, mes favoris Google Chrome se reset chaque fois que je ferme et réouvre Chrome. Les favoris que j'ai supprimé revienne...

Tartine-
Dheborab Navigateur

Sites microsoft "access deied" depis une semaine

Bonjour J'ai un dossier  SAV sur le site MS. et je travaille sur Mac & Sonoma Rien n'est accessible sur les sites Microsoft : "Acces denied" en bouc...

MPMP10
provence4 Navigateur

Utilité, efficacité des bloqueurs de pub

Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Pierr10
emel07 Google Chrome

Aliexpress pas d'images

Bonjour, Depuis quelque temps, les images sont absentes sur le site AliExpress, tant avec Chrome que Edge ou Firefox sur PC. J'ai vidé l'historique e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
emel07
Jfvttman64 Opera

Renseignements

Bonjour* Qu'est que Opéra et est ce fiable, peut on s'en servir en plus de Google ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Redbart
ben35 Opera

Site web bloque

Bonjour  j ouvre mon compte banquaire pas de souçi  des que je me connecte  avast bloque l ouverture   tous les autres sites fonctionnent  ? merci  ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
brucine
SDWilliams Google Chrome

Restaurer les pages chrome

Résolu

Bonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
SDWilliams
JCB40 Mozilla Firefox

Telechargement très lent

Bonjour Depuis 2 jours il est pratiquement impossible de faire un téléchargement sur mon ordi tour windows 10,je n'arrive même pas a télécharger 4 mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
brupala
ben35 Google Chrome

Google photos 15 go plein

bonjour google photos plein (15GO)   pourriez-vous me dire comment proceder pour telecharger toutes les photos google  sur mon pc portable merci c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Panth33ra
sonya Google Chrome

Ouvrir page d'accueil chrome

Résolu

Bonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Radinoz
soso20100 Mozilla Firefox

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans raison visible, je narrive plus à me connecter sur aucun site ; pourtant la wifi fonctionne très bien. Je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
brucine
Gastines53 Navigateur

Question générale sur mémoire

Résolu

,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Gastines53
CRCA79 Mozilla Firefox

Mozilla fifrefox

Résolu

Bonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
bazfile
Résultats 851 - 900 sur un total de 38 109