Les discussions

ARAMISO Navigateur

Accé de sécurité

Résolu

Bonsoir petite question ,j'ai essayer de charger  mon instalation internet par parabole  Nordnet, mais su mon écran  annonce,votre connexion n'ait pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
ARAMISO
Misaki Navigateur

Problème de connexion

Bonjour, pour m'inscrire sur l'application Leboncoin je dois ajouter un numéro. Cependant l'application me dis que mon numéro est déjà associé a un au...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
MPMP10
Mots croisés Mozilla Firefox

Firefox inverser url et barre des onglets

Bonjour Après restauration de Firefox, l'URL se situe en dessous de la barre des onglets. Comment procéder pour inverser cette présentation? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
pistouri
teschan Navigateur

Barre des tâches

bonjour,je voudrais un renseignement.voilà,j'ai téléchargé des fichiers sur internet,j'appuie sur la petite étoile pour l'avoir en favoris et là il ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
brucine
Skydevil Google Chrome

Doctolib ne fonctionne pas sur mon ipad?

Bonjour, Je cherche en vain a accéder au site internet de Doctolib mais sur les moteurs de recherche que j’utilise Chrome de Google ou Safari de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
Paul
JCB40 Navigateur

Microsoft store disparu

Résolu

Bonjour Hier j'ai réinitialisé mon ordi portable, j'ai réinstallé firefox le problème que j'ai microsoft store est disparu .comment le récupérer? M...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
bazfile
L'Inquiet Google Chrome

Site "aliexpress" devenu inaccessible

Résolu

Bonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
L'Inquiet
linette Google Chrome

Connexion impossible, désactiver vpn

Bonjour, URGENT On me demande de désactiver le VPN sur Orange Money pour le Sénégal, comment faire, j'ai un samsung.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Panth33ra
13liliane Google Chrome

Google ne s'installe plus

Résolu

Bonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer  merci beaucoup de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
13liliane
MickyMC Mozilla Firefox

Accès à mozilla impossible

Bonjour, Tout d'un coup, alors que je l'utilisais peu de temps avant, quand j'ai voulu ouvrir Mozilla , j'ai eu le message : cette adresse ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
bazfile
Danablain Navigateur

Ia chat gpt

Comment et surtout où télécharger chat gpt ? Merci d'avance et @+

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Acces à site impossible

bonjour pc w11, avec Firefox l'accès au site Google Actualités impossible. https://consent.google.com/m?continue=https%3A%2F%2Fnews.google.com%2Fhom...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
Utilisateur anonyme
xipit Brave

Brave ne se lance plus

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre le moteur de recherche Brave que j'utilise depuis des années ne se lance plus et me met un message d'erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
kaneagle
Rider Mozilla Firefox

Supprimer bing

Bonjour*** Bing s'affiche a chaque ouverture de Firefox alors que je l'ai désactivé dans les paramètres comme moteur de recherche Merci*** (*) Élé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
kaneagle
nath Navigateur

Curseur qui revient a la ligne

bonjour, sur yahoo, quand je tape un texte le curseur revient a la ligne impossible d'aller plus loin 3 lettres et terminer 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
jeannets
Sergio50-3 Mozilla Firefox

Fenetre intempestive

Bonsoir a tous Depuis un certain temps , j'ai une fenêtre qui s'ouvre (voir photo) comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre.. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
bazfile
matou83 Mozilla Firefox

Ccleaner et firefox

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
fabul
AJ95 Mozilla Firefox

Mesures de débit erronées avec firefox ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
AJ95
sub13 Google Chrome

Chrome suggestions

Bonjour Avec le navigateur chrome sous windows lorsque je dois emplir un champ (exemple identifiant) on me propose divers choix dans menu déroula...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
bazfile
teschan Google Chrome

Fichiers perdus

bonjour,j'ai un problème,en effet j'ai mis des fichiers dans l'onglet favori,le problème c'est qu'ils ont disparu,je ne les retrouve pas,commet faire ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
yg_be
tutus2950 Mozilla Firefox

Pourquoi firefox adresse invalide

Bonjour  quelqu'un peut il me dire pourquoi firefox est invalide  soudaineme,t mon ordi windows 11 n reconnait pas firefox Merci beaucou

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Turus2450
Emilievasion Google Chrome

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Emilievasion
mimachel Opera

Exporter les favoris au format html

Bonjour, Comment puis je exporter, sous OPERA, les favoris au format HTML? J'ai vu pour windows l'extension V7 Bookmark, qui n'existe pas sous mac. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
georges97
sub13 Mozilla Firefox

Erreur passerelle

Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
sub13
Bruno Google Chrome

Assistance de l'appli winning eleven 2012

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'application winning élèvent 2012, à chaque fois que je l'installe elle refuse de jouer, et l'écran reste toujou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Panth33ra
Jojo35 Navigateur

Aperçu tout petit avant impression

Bonjour, Quand je veux imprimer via Edge mon aperçu est tout petit et je ne sais pas comment le remettre à la bonne taille, merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
thexa
Amirette76 Navigateur

Enlever sites sur un pc

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si ça s'appelle un bandeau. Je parle de l'espace en haut sous la barre d'adresse où l'on met nos sites favoris....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
billmaxime
provence4 Navigateur

Ok pour l'anti pub sur youtube

Bonjour; Ok pour l'anti pub sur YouTube. Peut-on faire la même chose pour les Cookies à tout bout de champs! Ca aussi c'est pénible! Bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
pistouri
lulu Navigateur

Suppression du compte sur le bon coin

Bonjour, J'ai changé de n° de téléphone  et je n'ai plus accès à mon compte . Comment le supprimer ? A vous lire,

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
MPMP10
Pierivv Brave

Déconnexion systématqiue de tous mes comptes

Bonjour, je dois systématiquement reconnecter tous mes comptes (Facebook, Google et tous les autres) après redémarrage du système Linux ou Windows, y...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
bazfile
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 38 109