Les discussions

Razielbzz Mozilla Firefox

Firefox barre d’outils de traduction

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Razielbzz
Legris33 Navigateur

Comment désactiver le bloqueur de publicité

Bonsoir, Afin d'échanger des informations certains sites (ex: forums) demandent de désactiver le bloqueur de publicité. Où est-il situé? Comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
bazfile
pultwo Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge edge23

Bonjour  Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal  Titine  *****identité supprimée par la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
MPMP10
raspail Google Chrome

Problème connexion automatique chrome

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon profil windows et à une réinstallation de chrome , je n'arrive pas à remettre en place la connexion automat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
brucine
Johnross64 Google Chrome

Dossier favoris sur la page d'accueil chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sur la page d'accueil de Chrome des dossiers avec les favoris comme c'est le cas sur Opéra.  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Pierr10
Sofa10 Navigateur

Moteur de recherche

Bonjour, Je suis étudiant et suis en train de faire un travail sur les moteurs de recherche. Je suis à la recherche d'un site internet dont le moteur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
bazfile
JML34 Google Chrome

Traduction sur un site

Bonjour, Sur un site anglais où il y a des PDF, il serait possible de les traduire en se connectant à son compte Google mais voilà que j'ai ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra
ritou28 Google Chrome

Impossible de charger google chrome

Résolu

bonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche    standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
ritou28
patdipat Brave

Problème traduction site web

Résolu

Bonjour à tous  j'ai installé brave sur mon pc winows 10 j'essaie en vain de bien configurer la traduction auto d'une page web anglaise j' ai l ext...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
patdipat
Bebelmaroc Navigateur

Google appareil

Bonjour j ai un compte Google mais sur mes télé et téléphone quand je veux télécharger il me dit pas d appareil enregistré pouvez-vous m aider merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
BoBot
etoc_1080 Mozilla Firefox

Probleme video ave firefox

Bonjour tout le monde, Voilà depuis quelques jours Firefox ne lit plus les vidéos directement. avant lorsque je cliquais sur un sujet de la page oran...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
etoc_1080
jmpower Google Chrome

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

Dernière réponse le 4 juin 2024 par
RBmoon
malbousquet Mozilla Firefox

Pb à l'ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
malbousquet
laf31160 Mozilla Firefox

Page blanche

Bonjour, site devenu inaccessible (page blanche) sous linux avec plusieurs navigateurs

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
paul
LAFOUINE4863 Mozilla Firefox

N'exécute pas l'opération demandée

avec navigateur Firefox j'ai ce message ; cette page ralenti Firefox. Pour accélérer votre navigateur,  arrêter cette page

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
LAFOUINE4863
MarieBdr Navigateur

Problème connexion microsoft

Bonjour, je ne sais pas dans quel section je devais le mettre mais je tente ici. Donc tout d'abord, je veux commander ma manette Xbox design lab et p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
bazfile
Harzburgite Navigateur

Desinstaller duck duck

Me fiant à des avis j'ai remplacé Google chrome comme moteur de recherche par défaut par duck duck go ; je voudrais revenir à Google mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
MEGAGAMER734
loulou48 Google Chrome

Ouvrir chrome

Bonjour,POUR MODIFIER (pubs)LES PARAMETRES DE CHROME COMMENT FAIRE merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile
carotte15 Navigateur

Impossible de recreer un compte sur un forum

bonjour a tous, j'ai recemment supprime mon compte sur les forums de aufeminin suite au harcelement d'une internaute, et je n'arrive pas a en recreer...

bazfile
saturnin_3375 Navigateur

Sur pc, écran noir inactif sur site commercial

Bonjour à tous, Je fais une recherche d'adresse de site commercial sur duckduckgo ou google. Une fois le site trouvé, j'ai un écran noir inactif ave...

saturnin_3375
PhoqueSolide88 Navigateur

Yahoo se met à la place de google

bonjour à tous, j' ai un gros problème yahoo se met à la place de google et je n' arrive pas a trouvé comment le désinstallé Merci a celui qui trouv...

bazfile
martina16 Navigateur

Varnish cache server 503

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp, je rencontre ce message sur PC lorsque je veux ouvrir mon compte en ligne (Varnish cache server 503). Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine
ecilaterodac1 Navigateur

Protection contre la plubicite

Pouvez-vous me dire si le site ADGUARD est il indiqué pour bloquer la publicité? Merci et bonne jounée

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile
Bernard37 Navigateur

Qwant nouveau

Résolu

***** Bonjour. Inscription sur qwant. ***** Voir cette page. 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile
Star9 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile
lili-25 Google Chrome

Réinitialisation permanente des pages

Bonjour, Quand je tape un message ou une recherche, la page se réinitialise  sans que je puisse terminer mon message, parfois après 3 lettres, parfoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
lili-25
Michel78 Opera

Suprimer opera svp

Bonjour, OPERA  ne répond pas j'ai bon essayé de le désinstaller, de le redémarrer, l'image et figer donc je ne peux pas ouvrir les fenêtres merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Panth33ra
Michel78 Opera

Opera ne réponds plus

Fermé

Bonjour , j'ai le problème récurent suivant  Opéra ne réponds plus j'ai fait gestionnaire de tache , redémarrer le pc , désinstaller le logiciel Opé...

Dernière réponse le 16 mai 2024 par
MPMP10
leheron_Valino Google Chrome

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile
Wallabi1010 Google Chrome

Accès impôts impossible

Bonjour, j ai fait une mise à jour et je n arrive plus à me connecter via Google Chrome au site des impôts. Message: vérifier votre proxy ou pare feu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile
Belebe46 Brave

Prise de photo sous brave

Bonjour Certains sites demandent de prendre une photo (l'identité numérique par exemple ), mais Brave bloque. J'ai cherché dans les préférences pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile
Résultats 901 - 950 sur un total de 38 109