Les discussions

Besacier Mozilla Firefox

Extension firefox

Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
.eric
myalysee47 Mozilla Firefox

Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
HelpiOS
marival83460 Google Chrome

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
bazfile
EvilQueen666 Navigateur

Dia : aveu d’échec ou révolution ?

Bonjour, Aujourd'hui ce message s'adresse à The Browser Company... Ca va, vous dormez bien ?  Après avoir promis monts et merveilles avec Arc, vous n...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
EvilQueen666
fafa698 Navigateur

Merci tout fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil  Bonne fn de journee

Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
fafa698 Navigateur

Dconnection de google tres souvent

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
hamonaud Google Chrome

Page lenovo

Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
HelpiOS
Manou! Navigateur

Consultation site web : pb affichage des accents

Bonjour, peut-on régler les problèmes d'affichage des accents sur un site web que l'on consulte? (en l'occurrence e portail officiel des visas égypt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
BoBot
Nounours18200 Opera

Supprimer identifiant local enregistré sur opera

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Nounours18200
Dinastarsha Navigateur

Tunecore inaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder sur le site TuneCore. Que faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
HelpiOS
linotte28 Google Chrome

Suppression d'un favori

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.  linotte28

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
georges97
dlggt85 Google Chrome

Synchronisation google "en pause"...

Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
MPMP10
Juanita56 Navigateur

Impossible de supprimer google tab...

Résolu

Bonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
MPMP10
Skydevil Mozilla Firefox

Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?

Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
MPMP10
ellereve54 Google Chrome

Recherche google a du mal à s'ouvrir

bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
MPMP10
nanobio Google Chrome

Trojan zeus

Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
bazfile
El Gaby Google Chrome

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
fabul
sysoler Google Chrome

Site inaccessible labourse

Bonjour, Et par avance je vous remercie de votre aide et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit... Après avoir recherché sur le foru...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
sysoler
Meow Google Chrome

Je ne peut plus acceder a manga-scan

Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
brucine
DEMORTIER Navigateur

Claranet security

bonjour ,j'ai un soucis ,je ne peux plus commander sur le site chaussea ,dés que je passe au paiement il me dit requete impossible claranet security e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
DEMORTIER
DANIELLE2901 Navigateur

Yahoo s'installe par défaut

Bonjour**** YAHOO s'installe automatiquement alors que mon moteur par défaut est google chrome. Il ne figure pas dans la liste de mes moteurs de rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
fabul
poletfrancis Google Chrome

Google crome =page blanche

Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche   Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
bazfile
Marie-Anne Navigateur

Message d'avast secure browser

Bonjour, un message apparaît chaque fois : Impossible de mettre AVAST SECURE BROWSER A JOUR", echec de l'installation de la dernière version de AVAST ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
bazfile
superbarnis Navigateur

Google fonctionne mal

Résolu

Bonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement  sur orange   il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
superbarnis
Restanque Mozilla Firefox

Supprimer copilot

Bonjour  Comment supprimer copilot qui revient tour le temps

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
brucine
Patoche92 Google Chrome

Chrome newtab

Bonjour, J'ai un souci avec internet : c'est chrome://newtab qui s'ouvre. Comment revenir à Chrome normal ? J'ai déjà essayé en réinitialisant les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
bazfile
belgetude Google Chrome

Gmail erreur temporaire 12

Bonjour, Je suis sous CHROME Depuis la derniere mise à jour de Windows 11 je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit. J'ai ceci de noté lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
BoBot
Cadeaurose20 Navigateur

Comment supprimer search

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de se débarrasser de SEARCH qui apparait toujours au lieu de Google ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
fabul
Whoviana Mozilla Firefox

Impossible désynchroniser mozilla et pc

Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brucine
jean2962 Navigateur

Marque pages

bonjour, qui peux me dire pourquoi ne puis-je pas ajouter un marque page à l'historique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brucine
MORDIRA Mozilla Firefox

Rétablir barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour,   La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
MORDIRA
noucka1 Google Chrome

Digi hack s'affiche

Bonjour,  Ce matin en ouvrant mon PC  HP, il y a  une  annonce  DIGI HACK  ,Commet enlever ?  qu'est ce  ?  Que faire , j'ai GOOGLE CHROME  Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
kaneagle
Résultats 651 - 700 sur un total de 38 109