Les discussions

Michele83190 Navigateur

Barre de defilement

Résolu

bonjour ma barre de defilement n apparait pas dans certains sites , j ai regardé vos reponses a ce sujet mais ce ne sont pas les bonnes fenetres qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
fabul
Michele83190 Navigateur

Toujours le probleme de barre de defilement

Fermé

bonjour  j ai un probleme j ai la barre de défilement qui existe coté droit , mais tout depend le site que j ouvre, elle n y est pas j ai regardais ...

Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Xileh
BourrinOman83 Mozilla Firefox

Ajouter les notifications d'un site

Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
BourrinOman83
Radinoz Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode sombre sous edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz
jayavarman Navigateur

Fichiers perdus

Fermé

Bonjour, Pourquoi ne puis-je plus poster de messages? Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Radinoz
saintaise17 Google Chrome

Supprimer les pages visitées sur google chrome

Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierr10
malalapine Navigateur

Onglet se ferme quand je veux revenir dessus

Bonjour j'ai souvent plusieurs onglets ouverts et quand je clique sur un précédent onglet ça le ferme au lieu de l'ouvrir???

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10
gigogne59 Mozilla Firefox

Plantage d'onglets firefox

Bonjour Je suis sur FIREFOX et depuis hier mes onglets ne s'ouvrent plus régulièrement n'étant pas un grand technicien je me permets de solliciter v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10
st22026 Navigateur

Accéder à zt

Fermé

Bonjour, j'arrive à accéder à zt en passant par un proxy. Mais je n'arrive pas à accéder aux liens de téléchargement, il y a une pub ou bien c'est blo...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97
mannheim Google Chrome

Impossible de désinstaller google chrome.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Clara
sagachu Navigateur

Site ***** stream pas de son télé(tv)

Fermé

bonjour, je regarde souvent des film sur mon téléphone sur le site ****** stream et aujourd'hui j'ai voulu regarder sur ma télé mais il n'y a pas de s...

Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bendrop
ellereve54 Navigateur

Session déconnectée pour ants

bonjour quand je veux aller sur le site ANTS pour des démarches, le message en haut à droite de l'écran me dit "session déconnectée" et cela apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
poche
CapricorneChaleureux62 Google Chrome

Citymapper

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide a revoir une position qui m'avait été envoyé  Je ne me rappelle plus du lieu  Voici la position : ht...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
CapricorneChaleureux62
MAVERICKBIS Navigateur

Lire une video

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de lire cette vidéo. Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
brucine
Olympie42 Google Chrome

Plays store

Bonjour, L'application Google play store s'est desinstalléee automatiquement et toutes les applications y afférentes? Je ne peux plus la réinstaller....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
bazfile
01qsdf Mozilla Firefox

Filtres grisés sur leboncoin

Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10
Nounours18200 Opera

Plus de son youtube sur opera, mais ok sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur les vidéos YouTube lorsque je les regarde sur Opera (dernière version 114.0.5282.102), alors que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Nounours18200
Michael6543 Mozilla Firefox

Pages internet ne se chargeant pas

Résolu

Bonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
MPMP10
GirafeAncien36 Google Chrome

Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

Résolu

Bonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
pistouri
jeanbern Google Chrome

Chrome ne me donne plus les images

Résolu

Bonjour,  Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
jeanbern
freddy75 Navigateur

Supprimer son âge sur google

Bonjour, Si je fais une recherche sur le nom de mon épouse, écrivaine, une fiche google apparaît en haut de la page des résultats avec son âge. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
freddy75
Fabrizio Brave

Problème gmail

Bonjour, Tous les matins je dois récupérer mon compte gmail avec Brave . Je viens juste d'installer ce navigateur . Comment faire pour éviter cela. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine
Ben Google Chrome

Enregistrer page

Bonjour, je voudrais savoir si quand on enregistre une page si ça enregistre tout : si quand sur internet la page disparaît , Est ce que la page sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
jordane45
ChercheJ Google Chrome

Extraire une animation d'une vidéo

Bonjour, 1) est-il possible de récupérer le personnage de Flash Gordon qui est en train de courir tout au long de la vidéo : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
jeannets
BlueTartempion Brave

Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave

Résolu

Bonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
pistouri
lanijouhere Google Chrome

Lancement chrome, l'écran s'affiche pas ...

Bonjour à tous, Quand je lance chrome à partir du bureau par exemple, la tâche windows s'initialise, mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
MPMP10
EG Navigateur

L'extension custon new tab

Bonjour,  Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais un nouvel onglet avec mon extension, la transition avant l'ouverture du nouvel onglet s'affichait en blan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
Nn
BlueTartempion Brave

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
BlueTartempion
lyba Google Chrome

Affichage des polices sur google

Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
lugdanum
thomaseight Google Chrome

Activer les témoins de mon navigateur (chrome)

Bonjour, pour un site du gouvernement (canadien) j'ai besoin d'activer les témoins de mon navigateur. Sauf que je n'ai rien trouvé pour chrome. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
thomaseight
Mado52 Navigateur

Éliminer les traceurs

Bonjour SVP. Comment supprimer les traceurs su mes appareils connectés ? 

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Mado52
Résultats 751 - 800 sur un total de 38 109