Les discussions

mathsilver Google Chrome

2 problème avec chrome et yahoo

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec la recherche par yahoo sur chrome. Si je suis sur la page principale c'est ok. Mais si je fais un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
kaneagle
xipit Mozilla Firefox

Firefox se ferme tout seul.

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
rafale456
comite85120 Google Chrome

Impossible charger gmail via google chrome

Résolu

Bonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29
CCMCCMCC Google Chrome

Bloqueur de publicités sur google chrome

Bonjour ! comment dois je procéder pour déconnecter (supprimer) le bloqueur de publicités qui m'empêche de regarder ou utiliser certains sites je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
CCMCCMCC
MarieLaOuf! Google Chrome

Bloquer les pubs sur google chrome?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nn
cigogne16 Mozilla Firefox

Page d'accueil

Bonjour* comment remettre sur la page d’accueil www.portail orange en haut à gauche. Il apparait toujours un . avec onglet qui recherche toujours....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle
danielpinchon Google Chrome

Pas de contact sur je contact.

Fermé

Bonjour, je suis ************. MON ADRESSE MAIL EST ***@*** Depuis hier, je n'arrive plus a acceder a la page d'acceuil et de presentation sur le site...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bendrop
marsu0 Mozilla Firefox

Problèmes sur firefox

Bonjour, A chaque fois que firefox se met à jour les problèmes arrivent, en effet mon environnement change et maintenant brusquement lorsque je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
arturo
Alisko Google Chrome

Recherche avancée sur google scholar

Bonjour, J'ai deux questions à poser : - La première concerne la recherche avancée sur google scholar, normalement quand je cherche dans la zone "wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
mar49 Google Chrome

Recherche google en 1ere page

bonjour...j"ai allumé google pour avoir la 1ere page et je n'arrive pas à l'avoir , je suis une novice de 70 ans , et j'oublie vite la rémise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile
WI_WI73 Google Chrome

Activités suspectes

Bonjour, J'aurai besoin d'avis svp, En consultant l'historique d'un téléphone je suis tombée sur des visites sur certains site. En demandant des ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
WI_WI73
lenrichemontois Microsoft Edge / Internet Explorer

I.e

bonjour est il vrais qu il faut supprimer internet explorer de l ordinateur .j ai lu çà sur ccm .

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lenrichemontois
Anonyme Mozilla Firefox

Problèmes de connexion sur deezer

Bonjour, J’ai quelques problèmes. J’ai souscrit à l’abonnement deezer Premium il y a environ 1 mois, cependant, chaque fois que je veux télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP
lsch Google Chrome

Problème extension cacaoweb

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème récurrent sur mon navigateur Chrome : lorsque je l'ouvre, j'aperçois un point d'exclamation da...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile
Swyx Google Chrome

Bug lecture vidéo

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO ideapad 330S 15ARR il y a 1 mois et je rencontre un problème lors de la lecture de vidéos, que ce soit sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile
MOI Google Chrome

Saisie automatique

Bonjour, Comment-puis je supprimer les informations enregistrées dans Google Chrome ? J'ai par exemple un site de jeu où j'ai eu plusieurs compte ...

HelpiOS
JOHANNAJEMIMAKOTE Google Chrome

Création et impression d'étiquettes

Salut! Je voudrais connaitre les premiers pas à faire pour créer et imprimer des étiquettes, puis les vendre aux entreprises.

djdakta
Xtaz Google Chrome

Chromecast caster site de stream

Bonjour a tous. Est il possible de caster un site de streaming de mon téléphone via chromecast. Et non par la duplication d ecran ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
warno40
Deb Mozilla Firefox

Impossible d'envoyer des informations

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible d'envoyer un email à ma banque, ou de valider une commande sur un site. Quand je clique sur "...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP
TrGucu72 Google Chrome

Données google perdu

Bonjours a tous J'ai accidentellement suprimer tous mes données Google Chrome ( Favoris et mots de passe ) Je sais pas vraiment comment j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
TrGucu72
Snow12345 Google Chrome

Google chrome message erreur

Bonjour ! Depuis ce matin je reçois un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir Chrome "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuratino c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
e.t
margot_72 Google Chrome

Raccourci sur mon bureau...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Avec C.C.M., j'ai téléchargé Google Chrome 64 bits Windows 10 mais le raccourci Google n'est pas sur mon bureau. Aussi, po...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10
NOLU93 Google Chrome

Aide gmail

Fermé

Depuis quelques temps, je ne parviens à consulter ma boite GMAIL en passant par GOOGLE CHROME Je suis obligée de "passer" par Mozilla Firefox qui n'e...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Josy Mozilla Firefox

Xulrunner

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox depuis mon PC, j’ai le Message suivant : XULRunner Error Platform version ´65.0.2’ is not compatible with...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaneagle
KARPO62 Google Chrome

Google maps ne s'affiche pas entièrement

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et navigue sous Google Chrome. J'ai besoin de retravailler des plans satellite d'une ville hors lorsque j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
pistouri
elvis1960 Mozilla Firefox

Probleme firefox

Résolu

bonjour j ai un souci avec le navigateur que je viens d installer lorsque je vais sur un site et que je clique sur n importe quel ligne j ai ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
elvis1960
herve 28 Google Chrome

Internet .....

Résolu

Bonjour , voila mon problème mon ordinateur sous "Windows 7 ', me joue des tours depuis quelque temps peut être que je le sollicite un peu de trop ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile
Max_2307 Mozilla Firefox

Anomalies de connexion

Bonjour a tous et merci d'avance de vos conseils. Je suis membre sur un forum depuis des années et il y a 2 jours, j'ai voulu me logger, mais la conn...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Max_2307
Jef_76 Mozilla Firefox

Ecrans noirs ou blancs

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et installé Firefox, mais j'ai régulièrement des écrans noirs ou blancs qui durent 15 secondes à 1 minutes. Qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta
Thomas Google Chrome

Lecture replay nrj12 impossible

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à lire mes vidéos de replay NRJ 12. Le lecteur m'affiche le pictogramme et le message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay
Makno27 Mozilla Firefox

Acces à un site impossible

Bonjour, Depuis le mois de décembre, impossible d'entrer sur le site de trainz Auran (Gare de téléchargement) Mon identité apparait, mon mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Makno27
Jazzmanrhone_22581 Microsoft Edge / Internet Explorer

Choix du navigateur

Bonjour, Microsoft nous conseille de ne plus utiliser Explorer 11, car il est obsolète et il n'y a plus de mise à Jour. Quel Navigateur me cons...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
gugu01
Ibadez38 Mozilla Firefox

Zut, l'onglet a planté... !

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Aurel1
vatoslocos Google Chrome

Chrome utilise 100% du cpu

Bonjour je ne comprends à chaque fois que j'execute chrome il utilise 100% du processeur, pourriez vous m'aider pour régler ce problème svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bazfile
Pauline_764 Mozilla Firefox

Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...

Résolu

Bonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Pauline_764
flamanddu59 Google Chrome

Supprimer historique navigation privée chrome

Fermé

Bonjour, comment supprimer automatiquement l' historique des sites visites dans Navigation Privée de Google Chrome? Je ne trouve rien dans paramètre...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Xileh
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 38 109