Les discussions

tpj28 Google Chrome

Installer google chrome sur windows 10

Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28
iTeeZee Google Chrome

Recherche google envahit de liens

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis quelques temps, mes recherches google deviennent un petit peu chaotique... Je m'explique : Lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Joris311
cafardeuse Mozilla Firefox

Page d accueuil

Bonjour, Comment mettre ORANGE en page d accueuil? navigateur Firefox. Merci de votre aide.Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jmarion3
Morue59_2818 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà j'ai acheté un pc portable sur le bon coin il est sur Windows Vista et je rencontre un problème ses...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Game4rode
berny47 Mozilla Firefox

Onglet firefox

Bonjour, à chaque démarrage de firefox, 2 onglets s'ouvrent, la page d'accueil normale et la page de contact GMAIL. Comment faire pour n'ouvrir que l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
matou83 Mozilla Firefox

Barre d'adresse personnelle

Résolu

Bonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...

Volpe_Lupo
Victo Google Chrome

Problème google

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Chrome sur pc Windows Vista comme demandé et plus rien Que proposez-vous Merci d'avance

MPMP10
riri Google Chrome

Non connecté à internet

Bonjour, j'ai google chrome par défaut, mais je ne peux me connecter à certains site : pas d'accés internet. La résolution des probles : DNS ne ...

Redbart
line Mozilla Firefox

Le bon coin avec opera

Bonjour, je ne peux plus consulter le site du bon coin. Je suis avec opera et sous windows 7. merci de vos lumières.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra
laurence620 Google Chrome

Leboncoin

Bonjour à tous, Bonjour, Impossible de passer une annonce de location, c'est vital pour moi de pouvoir louer!! Mais qu'est qui se passe, les annonce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
laurence620
Septua Mozilla Firefox

Septuagénaire en galère avec ghostery

Bonjour, Pouvez-vous décliner de A à Z, la manière de se débarrasser (à regret) de Ghostery ? D'abord où trouver "Outils" Je suis sans doute pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
serge Mozilla Firefox

Site impossible d'accés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jojo-33160
programmeur php Google Chrome

Erreur 500 sur un site web

Bonjour Cette message 'Page error Your browser does not support this HTTP. ' m’apparaît sur un site web même si j'ai utilisé 3 navigateurs différe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856
benito86 Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur dns indisponible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zakyng
Begemuya Opera

Problèmes avec le site leboncoin

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Begemuya
JaqLau Mozilla Firefox

Envoi de mail différé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés avec Gmail pour envoyer ce type de message. Après validation de la programmation le message res...

MPMP10
Kalek Google Chrome

Souris épileptique/bloqué/figée

Bonjour, J'explique le soucis : Ordinateur de bureau, souris port USB Windows 10 quand j'ouvre l'ordinateur, tout vas bien. À la seconde où j...

Kalek
ricounet60 Google Chrome

Mise a jour pour chrome sur vista

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir certain ficher car google chrome ne serai plus a jour sur mon ordi de bureau sur vista et j'arrive a ouvrir sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10
marylinedel80 Google Chrome

Google chrome fait planter mon pc (écran bleu)

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours quand je lance GOOGLE CHROME, le PC plante et un écran bleu s'affiche "votre ordinateur a rencontré un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
marylinedel80
gerloui Google Chrome

Problème de création de raccourcis de bureau

Bonjour, Mon Laptop est sous Windows 10. J'aime utiliser Google Chrome et je crée des Raccourcis de bureau en utilisant l'option ''Personnaliser et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bloodartit
triplodocus Microsoft Edge / Internet Explorer

Changement de navigateur

Bonjour, On m'annonce régulièrement sur you tube et autres applications que leur site ne supporte plus Internet explorer et que je dois changer de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
parex60
Irouka Google Chrome

Mon pc est géré par mon organisation

Bonjour,ça fait une semaine que mon collège à géré chrome alors que je suis chez moi et je peux pas activer mon vpn

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
zipe31
TenenceduFeu Google Chrome

Statistiques sur vos cours.fr

Bonjour,je viens de m'inscrire sur vos cours.fr car je souhaite donner des cours en ligne. Mais je ne sais pas à quoi sert l'onglet statistiques dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
TenenceduFeu
tpj28 Google Chrome

Le navigateur firebox et google chrome

Résolu

Sur Windows 10, j'avais Firebox et Google Chrome. Par erreur j'ai supprimé Google Chrome, j'ai essayé de le réinstaller mais pas moyen. Par contre lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
tpj28
Jean Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour google Chrome ne s'ouvre pas ! Cela me mais "Ce site est inaccessible Impossible de trouver IP du serveur google%20crome DNS PROBE FINISHE...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
lamarie Mozilla Firefox

Message sur téléphone portable

bonjour voila le message que je viens d'avoir sur mon téléphone portable : "contextD available possible reasons : wrong renderMode or missing device ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 38 109