Les discussions

Lo Google Chrome

Désinstaller google

Bonjour La dernière mise à jour Google ne veux pas se mettre alors je voulais désinstaller mais quand je vais dans programme pour désinstaller il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Lo
Salwa Mozilla Firefox

Site pour ados

Bonjour, Je me suis fait bannir d'un site mais comment i retourner merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
MPMP10
aline Google Chrome

Comment enlever bing de chrome

Bonjour, lorsque je lance chrome je tombe bien sur chrome mais lorsque j'effectue une recherche c'est bing qui prend le dessus et m'affiche des résult...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile
Pauline_764 Mozilla Firefox

Symbaloo en page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime
Claire19122015 Google Chrome

Paramètre chrome

Bonjour, J’ai ces sites webs qui s’affiche dans les paramètres de chromes au niveau des notifications. Est ce que ce sont des pubs qui sont apparus...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
pistouri
dydyland269 Google Chrome

Bonjour probleme connexion

Bonjour, quand j'ouvre google rien ne va sauf youtube. Il y a 2 semaine j'ai eu un cheval de troie sur mon pc windows defender l'avais mis en quarenta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
MisteryBean
cagoule Mozilla Firefox

Où télécharger une version portable ?

Résolu

Bonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Xileh
Belanger Mozilla Firefox

Vk en français

Bonjour, Comment fait t-on esque vous pouvez m'explique r merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri
lanternemag12 Mozilla Firefox

Navigateur firefox

Résolu

bonjour, je dépose des annonces sur le bon coin avec comme navigateur firefox et depuis plusieurs semaines impossible de valider ça bloque au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lanternemag12
Martin Pêcheur Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre acceptation cookies.

Résolu

Bonjour à tous. Lors de la connexion pour accéder à l’espace client du site (http://www.ispmartino.fr/) De chez « Strato » : Url = https://www.strat...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Martin Pêcheur
Dallas Google Chrome

Site inaccessible de myreadingmanga

Bonjour, malheureusement je ne peux plus être connecté sur my readingmanga car le site est inaccessible est ce que c’est provisoire ou définitif ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile
zola_9373 Mozilla Firefox

Certaficat securité septembre 2021

bonjour, j’étais touchée par la panne internet du au certificat de sécurité hier le 30 septembre 2021,j'ai pas perdu tout accès à internet , mais just...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Panth33ra
Fredouille36 Brave

Cookies google avec brave

Bonjour, J'ai suivi à la lettre votre fiche pratique sur Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google " malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri
fifon40 Mozilla Firefox

Google s'écrit en anglais

Résolu

bonjour Depuis une semaine, Google s'écrit en anglais ainsi que tous les textes interrogés il est écrit : Search with Bing or enter adress (je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri
JML34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Volet favoris

Bonjour, Je me sers encore d'internet explorer (mais pas que de ça!) et j'ai un problème de volet des favoris : impossible de le laisser à une larg...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
JML34
GNAGNAGNA Mozilla Firefox

Supprimer l'alerte de mise à jour firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'alerte de mise à jour Firefox. Je ne veux plus ni de mise à jour (je prends mes responsabilités ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
extempor
savatopier Mozilla Firefox

Firefox ne veut pas démarrer

Bonjour, Voici mon problème: Firefox ne démarre pas mais pas du tout. Rien n'apparait ou quelque centième de seconde. J'ai vérifié dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
kaneagle
dmcl53 Google Chrome

Synchronisation sur srware iron

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus synchroniser SRware iron avec mon compte gmail et donc installer ma session. Comment surmonter ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
bnjgat
Sakura_01 Mozilla Firefox

Firefox en anglais depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, Firefox ne s'affiche plus en français mais en anglais. Donc la barre de menus (Bookmark, Tools, Help etc) les clic droit...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sakura_01
Zack Google Chrome

My reading manga

Résolu/Fermé

Bonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile
geleb_10 Microsoft Edge / Internet Explorer

Compte microsoft

Bonsoir à tous Je veux changer mon adresse mail de mon compte Microsoft et on me permet de changer mon code d'accès mais jamais l'adresse !!! Quell...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori
DURDUR Mozilla Firefox

Solution trouvée clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
pistouri
bernard couzon Mozilla Firefox

Perte de mozilla firefox

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai viré de mon ordi le navigateur Mozilla Firefox. Comme je n'ai plus de navigateur sur ce pc, comm...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile
Makno27 Mozilla Firefox

Disparition marque page

Bonsoir, Internet très lent, courrier parti mais pas reçu par le destinataire... et pour finir, des marques page ont disparus. Ils existent toujour...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine
bollo1 Mozilla Firefox

Largeur bandeau du portail orange actu

Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
pistouri
frangui86 Mozilla Firefox

Partage invisible sur facebook

Bonjour , depuis quelques semaines , tout ce que je partage (publications) sur Facebook n'est plus visible pour personne . Je m'applique depuis long...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
frangui86
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 38 109