Les discussions

Utilisateur anonyme Brave

Je ne reçois pas les notifications

Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Resident
Radinoz Opera

Opera mobile

Résolu

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz
nouille Google Chrome

Synchroniser google agenda sur téléphone

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'utilise google agenda, mais j'ai un problème de synchro assez étrange que je n'arrive pas à résoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Victoryne
Richard Google Chrome

Barre favoris

Bonjour, comment obtenir la barre des favoris en couleur ? idem avec google et firefox ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Redbart
flechette31 Google Chrome

Plus de son après la 1ère vidéo!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31
bollo1 Mozilla Firefox

Firefox est modifié...

Résolu

Bonjour à tous, Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait. En particulier, je n'ai plus la petite maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bollo1
Experienced Google Chrome

Onglet de chrome qui se détache

Bonjour, La situation : 1 fenêtre CHROME ouverte et plusieurs ONGLETS dans la fenêtre. Depuis quelques jours en cliquant sur un onglet pour en affi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Experienced
why Google Chrome

Résultat recherche google est flou

Bonjour, depuis plusieurs semaines, lorsque je fais une recherche sur google, la page s'ouvre mais tout est flou, superposé.. je suis sur un point...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kaneagle
papageno33 Google Chrome

Moteur de recherche par défaut

Bonjour Comment mettre Chrome par défaut sur écran d'un autre pc. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
pistouri
Tita75 Brave

Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon compte hugeu avenue.com

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile
davtutomaniak85 Google Chrome

Comment installer google sur xp

bjr bon j'ai Mozilla firebox sur mon vieux pc xp mais il bug j'ai chercher la derniere version compatible xp mais j' arrive pas installer est en plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
davtutomaniak85
Marika-4625 Google Chrome

Échec de mes recherches sur google.

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus depuis 9 mois. Il m'est impossible de faire des recherches sur Google. J'obtiens une page où je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain
TITI Mozilla Firefox

Supprimer marque-pages

Bonjour, Je ne peux plu suprimé certain marque page,malgrès le redémarage de mon PC, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kaneagle
westlounge Google Chrome

Popup identifiants chrome

Bonjour, Sur chome j'enregistre mes identifiants pour un site (identifiant + mot de passe) mais quand j'ouvre ce site il ouvre toujours une popup ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart
DRONE_DU_COLLECTIF Mozilla Firefox

Firefox fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile
jaquy Mozilla Firefox

Mot de passe sur firefox

Résolu

bonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10
noisette290 Google Chrome

Google chrome volet des favoris

Résolu

Bonjour, J'ai égaré subitement un gros dossier du bolet des favoris google chrome Comment le récupérer ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
noisette290
pasterma Mozilla Firefox

Lenteur extreme

Bonjour. peut etre n'ai je pas choisi le bon theme pour mon post mais je ne savais pas trop ou le mettre... Depuis quelques temps mon pc est tre...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Slasherofnoobs
serge Mozilla Firefox

Firefox(2)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai Firefox"(2)"?. Les parenthèses et le chiffre 2 en faisant un clic droit sur la fenêtre ds la barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
serge
pasterma Mozilla Firefox

Probleme firefox et loginlive outlook

Bonjour JE VAIS ESSAYER D'ETRE CLAIR.... Mon DD a rendu l'ame; je l'ai remplacé, ai reinstallé windows 10 et tous mes logiciels dont firefox (X6...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pasterma
benjamin Google Chrome

Suggestion facebook

Bonjour, Moi ma question est est-ce-que quand je reçois une suggestion esque la personne reçois une suggestion de nous ?? Lol

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
madmyke
charlyit5800 Mozilla Firefox

Extensions navigateur pour firefox

Bonjour, Je souhaiterais installer les extensions suivantes sur mon navigateur firefox: ADNAUSEAM -PRIVACYBADGER -TRACKMENUT -FAWKES ces extens...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme
CHASSE GARDEE Google Chrome

Google earth ancienne version

Résolu

Bonjour, La nouvelle version de Google Earth est sympa mais a l'inconvénient de ne plus comporter les images d'archives. Comment faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jmarion3
guillom33 Opera

Supprimer formulaires automatiques opera 16??????

Résolu

Bonjour, je repose la question parce que je n'ai toujours pas eu de reponses apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas a supprim...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
TILITITI
VenasGael Google Chrome

Virement

Fermé

Bonjour, est-ce possible de transférer de l’argent à partir de l’application Deutsche Bank pour un compte Paypal ?

Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile
Fred BEGON Google Chrome

Google ne s'ouvre pas

Bonjour j'ai un souci, je n'arrive pas à ouvrir Google afin de faire mes recherches alors que tous les autres sites s'ouvrent sans aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 38 109