Les discussions

serraangel21 Google Chrome

Enlever bing de google chrome

Résolu

BOnjour, Cela fait maintenant trois semaines que lorsque je lance google chrome je tombe sur BING comme moteur de recherche. Pourtant j'ai bien ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
gjdf
Elie Mozilla Firefox

Barre centrale inopérante

Bonjour, De puis peu la barre centrale Firefox est inopérante : bien que le petit trait vertical clignote tout s'inscrit dans la barre de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh
rapsodie Google Chrome

J'ai tout perdu !!

Bonjour j'ai désinstallé chrome parce qu'il sautait souvent mais j'ai perdu tous mes favoris et mots de passe SI je supprime le nouveau chrome et que ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
rapsodie01
rapsodie01 Google Chrome

Appdata

Résolu

Bonjour, impossible d'aller à C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default j'ai le message: "n'est pas disponible accè...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
rapsodie01
caranois Opera

Enlever une extension

Bonjour, Sur Opéra on peut obtenir des extensions. Or dès que j'ouvre Opéra, une extension d'Amazon apparait(un a vert). Je ne peux que le désépingle...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
marietc
Regretter Opera

Virer la demande de cookies et la totalité des pubs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma question est, y'a t'il quelqu'un qui sait exactement comment faire pour: - Supprimer l'intégralité des d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh
Screaming Google Chrome

Un onglet chrome exe s'est ouvert tout seul

Bonjour, J'étais tranquillement sur Chrome sur mon ordinateur quand un lien file s'est ouvert tout seul dans un nouvel onglet avec le code suivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra
Jesaispastout1 Google Chrome

Problème d'affichage page web..

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je me heurte à un problème assez énervant, à savoir: quand j'ouvre une page ou adresse web, il me faut bien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Jesaispastout1
napoleon1945 Mozilla Firefox

Barre de recherche centrale firefox disparue

bonjour petit problème.. pour chercher un site je n'est plus au centre la barre de recherche firefox....... avant j'avais les deux ...la barre de r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pistouri
papetdenimes Mozilla Firefox

Supprimer ad block plus

Bonjour, aidez-moi Svp!!!je veux supprimer AdBlock plus sur W 7 pro définitivement et je ne le trouve pas sur mon PC.En plus des Pub, il me bloque t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh
yvanneb Google Chrome

Impossible de lire des pages internet

Bonsoir, je ne sais pas d'où viens mon soucis donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Lorsque je veux regarder des pages internet, je fais dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
yvanneb
Marc Brave

Traducteur brave et firefox avec code java

Bonjour, Inutile de télécharger l'extension traduction , Voilà la solution en attendant le traducteur intégré ,je lai également sur firefox ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri
Utilisateur anonyme Google Chrome

D'inscrire

je souhaite me déscincre de ce forum ou puis je ? allez pour me déscincre de se forum ? je me suis inscrite par erreure .

madmyke
Mel-61 Microsoft Edge / Internet Explorer

Contact microsoft store

Bonjour, Il y a t-il un moyen de contacter Microsoft Store et si possible par téléphone ? J'ai un soucis avec Lightroom, Adobe m'as dit de les co...

bazfile
Aurevoirsalut Google Chrome

Est-ce qu'on peut trouver sur google ?

Bonjour Un site qui regroupe les boutiques de notre ville ou de certaines ville comme Paris ou Marseille ou bien ces boutique vendent en pagaille s...

Xileh
luckygirl63 Mozilla Firefox

Plantage

Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de plantage, quel mode de dépannage pour Firefox me conseillez vous? cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile
Liliane Boemare Google Chrome

Je ne sais quel forum choisir

Résolu

Bonjour, A droite en haut de la page qui s'ouvre pour consulter une page internet, je vois inscrit "mettre à jour" cela concerne Chrome. Comment puis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Liliane Boemare
luckygirl63 Mozilla Firefox

Réinitialisation mozilla firefox

Fermé

bonjour j'ai bien désactivé l'accélération graphique, en suivant les instructions du lien que vous m'avez envoyé, ça a bien marché 2 jours, et la ça r...

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Xileh
rapsodie Google Chrome

Google chrome 64 bits

bonjour impossible de télécharger Google 64 bits pourquoi? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile
PeterH Mozilla Firefox

Orange

Bonjour, j'ai perdu orange sur ma barre de tâches. Si tu e sympa, peux-tu m'aider pour ce faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Redbart
axel_8410 Mozilla Firefox

Lecture vidéos

Résolu

Bonjour, Firefox 89 ne lit plus les vidéos, que ce soit sur Youtube ou un autre site. Comme Firefox est mon navigateur préféré depuis plusieurs anné...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
axel_8410
Sydney Files Mozilla Firefox

Google search 2 colonnes/columns firefox

Salut, firefox 89 je cherche le moyen d'afficher les résultats de recherches/search de google avec 2 colonnes... j'ai cherché dans addons.mozi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Sydney Files
Atoun Google Chrome

Problème de moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre c'est à dire que mon moteur de recherche google (j'inclus google image et j'exclue gmail) est vraiment lent...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh
jonaenforc Google Chrome

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Kev
sergio Mozilla Firefox

Fond d'écran

Bonjour, je désire avoir un fond noir dans Mozilla Firefox . comment dois-je procéder d'avance merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10
Mercipourvotreaide Mozilla Firefox

Le streaming ne fonctionne plus sur mon téléphone

Bonjour, Je suis désespérée, j’ai l’habitude de regarder des séries en streaming et depuis ce matin, plus aucun site ne fonctionne sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Mercipourvotreaide
Soraya563 Google Chrome

Changer le mode sombre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile
brucine Mozilla Firefox

C'est mon anniversaire tous les jours...

Bonjour, La nouvelle épidémie de cadeaux somptuaires Mercedes_Benz me rappelle que je suis moi un petit joueur: je n'ai droit qu'à gagner je ne sa...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul
Antoiy Google Chrome

Je suis banni !

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je vais vous expliquer ce problème ce matin je me réveille je vais sur Doctissimo comme d’habitude et là je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos
slimlaet Mozilla Firefox

Les cookies?

Bonjour, Voilà très longtemps que je n'ai pas rejoint la communauté de CCM, j'y ai appris énormément de choses et beaucoup me sont venus en aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Slimlaet
Laet424325 Google Chrome

Compte google photo

Résolu

Bonjour, Voilà je suis désespérée, alors si quelqu'un peut m'aider... Je ne retrouve plus mes photos sur le compte google. Il y a 15 jours, tt a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Laet424325
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 38 109